des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Oui il faut vraiment que tu relaches la pression.
C'est pas évident, he sais!
C'était pareil pour moi. Jusqu'au jour où j'ai consulté, on m'avait dit que y aurait pas moyen sans traitement pour moi et mon mari.
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me suis fait à l'idée j'étais bcp plus zen sachant ce que j'avais et pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Puis contre toute attente, je suis tombée enceinte.
Je pense que le côté psychologique occupe une treeeeeeees grande place.
coyrage

Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Merci pour vos réponses,

Oui le côté psycho j'y crois oui et non car certaines disent être tombées enceinte en n'y pensant pus, alors que tant d'autres ici tombent aussi enceinte en y pensant tout comme moi !!! :tropdrole:
Je crois surtout que c'est la nature qui décide !
Ce matin c'est remonté à 37°.
Je vais patienter pour la suite et ne vous embeterez plus avec toutes mes questions.
Je m'occupe déjà l'esprit je cours toute la journée même en vacances, mais c'est comme ça et rien n'y fera !

Bonne journée à toutes ! et à bientôt peut etre avec un :+++:
Je le souhaite en tout cas à celles n'en ayant pas encore !
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
doris974
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2014, 08:58
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum, et en essai BB1 depuis 4 cycles. J'ai commencé à faire ma courbe en c4, et j'aimerai avoir votre avis, car comme je vais avoir 35ans, j'ai peur que ça mette du temps avant que je ne sois enceinte...
Ce que je trouve bizarre, c'est que le logiciel m'a détecté mon ovulation à J16, alors que j'ai fait un test d'ovu sur 3 jours (J15, J16 et J17) et qu'ils étaient tous négatifs....!!!Est ce que les tests ce sont trompés?
Par contre depuis que le logiciel a détecté mon ovulation, ma température est plus haute.
(Je n'arrive pas à poster le lien de ma courbe car je suis nouvelle sur le forum... grrrr.... quelqu'un pour m'aider SVP???)
Est ce que parmi vous quelqu'un pourrait me donner son avis SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour!
Pour mettre ta courbe sur le forum, tu cliques sur le bouton "courbe de température" en haut (le bleu), puis tu cliques sur le lien "mettre ma courbe sur le forum" et tu copies tout le truc inscrit entre "mettre ma courbe sur le forum" et "voici le résultat" sans rien oublier (il faut copier tout ce qui se trouve dans les crochets, crochets inclus)

Ensuite tu colles ce lien dans panneau de l'utilisateur/profil/signature. Ainsi, chaque fois que tu entreras une nouvelle T°, tu n'auras pas à recopier ton lien, la mise à jour se fait automatiquement.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
minahelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:43
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

:coucou: :coucou: :coucou: les filles,

tres difficile de rester :zen: quand tout est à l'envers, c'est pour ca que j'ai pris du recul, car meme notre relation avait souffert.

Actuellement, nous sommes tous positifs et c'est encore pire pour moi, j'ai peur :negatif: :negatif: :negatif: .

quand je calcule, je pense que je suis à DPO13 aujourd'hui, je ne sais pas, en tout cas :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

je souhaite :+++: :+++: :+++: à toutes
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
doris974
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2014, 08:58
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Coucou!
Merci nol77 pour ta réponse, j'ai réessayer la manip, mais toujours le même message comme quoi je n'ai pas publier assez de message sur le forum pour insérer un lien... J'ai essayé dans la signature, pas sur que ça fonctionne... Tant pis.... Je n'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts!!!!
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

minahelle a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les filles,

tres difficile de rester :zen: quand tout est à l'envers, c'est pour ca que j'ai pris du recul, car meme notre relation avait souffert.

Actuellement, nous sommes tous positifs et c'est encore pire pour moi, j'ai peur :negatif: :negatif: :negatif: .

quand je calcule, je pense que je suis à DPO13 aujourd'hui, je ne sais pas, en tout cas :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

je souhaite :+++: :+++: :+++: à toutes
Pour moi tu es a 14 dpo, comme le logiciel le dis, donc si pas de regles dans deux jours, tests !
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Minahelle, très bizarres tes courbes, la date indiquée est juillet/août/septembre 2012... :grattelatete:
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
minahelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:43
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

bonjour tout le monde,

et bien une nouvelle courbe pour moi, vu aussi que la courbe précédente est très instable.

encore un autre espoir
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Et bien, de retour de vacances et le forum est bien désert...
minahelle désolée pour ce nouveau cycle, je vois que ton message date de 15 jours, il est bien entamé... :croisedoigts: pour la suite.
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité