Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ma£va
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2013, 23:29
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Bonjour
je me présente, j'ai 28 ans. mon conjoint en à 32 et ça fait maintenant 8 mois qu'on est en essai (depuis mon RDC en fait, ma fille avait alors 3 mois). Ma fille a maintenant 11 mois et j'allaite tjrs matin et soir.
J'ai fait une FC à 4 semaines il y a 2 cycles et j'avais bonne espoir pour ce cycle-ci mais test :negatif: ce matin alors que ma température est tjrs haute....
Que pensez-vous vous de ma courbe??
Merci d'avance pour votre aide :)

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

sellabiba
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 déc. 2013, 14:08
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Jolie courbe... C :negatif: bizar le test :negatif: patientez un peu plus ett refait le test je :croisedoigts: pour toi j te souaite :r+:
Avatar du membre
bedame
Super fraise
Super fraise
Messages : 1768
Enregistré le : 03 nov. 2011, 09:43
Localisation : jura
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Ma£va a écrit :Bonjour
je me présente, j'ai 28 ans. mon conjoint en à 32 et ça fait maintenant 8 mois qu'on est en essai (depuis mon RDC en fait, ma fille avait alors 3 mois). Ma fille a maintenant 11 mois et j'allaite tjrs matin et soir.
J'ai fait une FC à 4 semaines il y a 2 cycles et j'avais bonne espoir pour ce cycle-ci mais test :negatif: ce matin alors que ma température est tjrs haute....
Que pensez-vous vous de ma courbe??
Merci d'avance pour votre aide :)

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
je pense que ton :enovu: a eu lieu un peu plus tard je suis desolé pour toi car je ne voit pas de :calin:
Mimi4951
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2014, 09:27
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Ta courbe est belle tu peut faire un test ,je te souhaite un beau :b+: .aue pensez vous de la mienne ? :reflechis:
sardinaki
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 mars 2014, 15:05
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Bonjour,

J'ai déjà 3 petits garçons mais nous essayons d'avoir un quatrième enfant après avoir perdu un petit amour à 5 mois de grossesse il y a 2 ans.

Je serais très heureuse d'avoir votre avis sur ma courbe au 20e jour du cycle, sachant que selon moi l'ovulation a plutôt eu lieu le 13 jour que le 9e. Dans la nuit du 8 au 9, j'avais dormi moins de 3 heures, parce que j'avais un petit garçon malade, cela peut expliquer la hausse brutale de température.

Cette courbe me semble prendre une bonne direction mais je n'ai pas l'expérience des courbes. Ce qui est particulier c'est que j'ai constamment mal au ventre depuis la période d'ovulation supposée. En revanche et contrairement à l'habitude mes seins sont normaux, alors que d'habitude j'ai un syndrome pré menstruel très marqué au niveau des seins et assez précoce (à partir du 14e jour environ).

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2dd791969b

Merci et très bonne journée !
Sardinaki.
cec_r
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2013, 12:55
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Bonjour,

Voila, j'ai 37 ans et je suis en essaie BB1 depuis au moins un an et ma gygy m'a donné du Clomid.
Ce Clomid a retardé mon ovulation à J20 environ alors que d'habitude c'est J16.

Pas longtemps avant l'ovulation, j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux ovaires insupportable. A présent, pas longtemps après l'ovulation, j'ai des nausées.

Du coup, à présent, je suis en train de psychoté.
Suis je enceinte et je ressent déjà des nausées, chose qui me parait impossible si tot après l'ovulation ?
Ou est ce Clomid qui me donne tous ces effets secondaire ?

Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7c69fcfa34

En vous remerciant de vos témoignages et réponses.
Cec
nénétte17
Messages : 8
Enregistré le : 29 juin 2014, 17:12
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

cec-r : ce ne sont pas des EI du clomid les douleurs bas ventre et ovaires etc.. tu as fais un test depuis ??
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Coucou les filles vous pensez quoi de ma courbe ?








Que pensez-vous de ma courbe?
emilie2312
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2014, 22:30
Contact :

Re: Des Questions sur Votre Courbe de Temperature

Bonjours les filles! :coucou:
C'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Je me présente Émilie, 26 ans et pleine de questionnement et d'inquiétude. :reflechis:
J'ai vraiment besoin de votre aide. :cop:

Voici tout d'abord ma courbe...
Que pensez-vous de ma courbe?

Et, je m'explique, il y a 2 jours (dimanche matin), j'ai eu des pertes rouges (l'équivalent d'environ 1-2 cuillère à soupe). Je croyais que c'était mes règles, alors, j'ai mis une serviette...
Mais depuis, plus rien! J'ai donc fait un test...et c'est négatif. :negatif:

Je ne sais plus quoi penser, malgré une petite baisse avant ma perte de sang, ma température reste haute. :maladeglagla:
Et aucune perte, sauf quelques pertes blanches.

Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que je peux encore y croire?
Ca ne m'est jamais arrivé avant.
J'ai besoin de vos précieux conseils. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités