Des avis svp j'en ai marre !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

oh c'est trop mignon, moi la surprise je l'ai eu à 6h30 le matin :etonnant: , j'arrivais même pas à ouvrir les yeux pour ouvrir mon cadeaux (du maquillage) j'ai pas compris pourquoi il avait pas attendu tranquillement le soir pour me l'offrir :grattelatete: des fois il ne faut pas chercher :-D
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]

lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

Coucou :)

Il était trop impatient ton chéri ;)

Comment va tu?

De mon côté c'est pas terrible mardi mercredi température pas fiable j'ai fais de la fièvre donc j'ai mis 36,5 sur la courbe pour ne pas que le logiciel ce trompe..

Pas trop le moral voir même pas du tout cette semaine, ça a était catastrophique ! Mercredi matin rdv gygy , AUCUN follicule a j11 alors que le cycle dernier a j10 il y en avait 3 .. Pour lui c'est un cycle fichu.. Mais veut me revoir demain mais j'y crois pas !

L'apres midi rdv au médecin car la veille douleur et craquement a l'oreille droite + montée a 38,5, le doc commence par me prendre la tension j'avais 14,7 alors pour lui si j'ai mal a l'oreille c'est a cause de ça mais la fièvre ! Bref il a pris mes 23 euros et je suis ressortie sans ordonnance sympa ! J'ai la gorge enflammée le nez boucher. C'est parce que je fume ' bref un gros .. !!!! Un mercredi tout pourri en plus ça fais deux semaines que mon homme fais les nuits alors j'me sens seule c'est dur... Par moment j'ai envie de tout lâcher ...
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

bonjour lilya, désolée de ne pas avoir répondu plus, tôt j'étais partie en stage de ski avec des enfants de 7 à 11 ans, ils m'ont épuisée !! j'espère que ça va mieux depuis ton dernier message, j'ai vu que tu avais arrêté de prendre tes T°, tu n'as pas eu de follicule ce cycle ? Ne laisse pas tomber je suis sure que tous vos efforts vont bientôt aboutir à une grossesse, tu as déjà de beaux enfants alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas à nouveau , surtout avec le suivi que tu as.

Je suis en vacances cette semaine et mes grands sont parti une semaine au ski avec le service des sports où je travaille, c'est pas cher du tout et c'est peut être la dernière année que nous organisons ce type de stage parce qu'il n'y a plus de sous ( merci le périscolaire ...) alors j’espère qu'ils vont bien en profiter, et vous vous êtes en vacances ? hier nous avons amené zélie voir la neige car cette année il n'y en a pas eu chez nous, elle a adoré et le chien encore plus :-D
J'ai maintenant une semaine de vacances alors ce matin je n'ai pas mis de couche à zélie, c'est parti pour une semaine de serpillère intensive, j’espère qu'elle sera propre d'ici dimanche :???:
:bisou: et à bientôt
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

coucou :coucou:

je suis contente de te lire , en fait je ne m'étais pas reconnecter depuis mon dernier message car lors de mon second rdv le 22 février, il n'y avais toujours aucuns follicule donc le lundi suivant j'ai commencer duphaston , j'attend mes regles pour demain en principe et ensuite je recommence clomid mais je passe a 2 comprimés par jour. j'ai était très décue, ça m'a casser le moral, en plus mon homme travaille encore de nuit ca fais 3 semaines, alors on se voit que une a 2 heures par jour car il rentre le matin 6-7h , dort jusqu'à 14h et repart a 16h ... c'est mal tombé je me suis bien sentie seule !

j'ai du retourné une fois de plus au médécin car mes oreilles ne guerissai pas ! en tout j'ai du faire 3 medecin avant d'etre correctement soigné !! maintenant c'est passé je vais mieu, le moral aussi, et de ne pas avoir continué la courbe les to et tout ca ma soulagée , j'y pense beaucoup moins !!

j'aurais aimer continuer sans courbe le prochain cycle mais je crois que je n'y arriverai pas lol

ton message me fais plaisir :)

alors l'apprentissage du pot ce passe bien ?

gros bisous a vous bonne soirée à très vite !
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

bonjour, alors comment s'est passée ta semaine, pas d'autres pépins avec tes oreilles ? J'ai vu que tu avais repris ta courbe , j’espère que cette fois ci tu vas avoir une belle ovulation :croisedoigts: :croisedoigts:
Ca y est zélie est propre, avec encore quelques accidents, surtout le soir, je ne sais pas pourquoi :grattelatete: mais les couches sont sèches à la sieste et la nuit aussi depuis quelques jours, pourvu que ça dure :applose:
Et tes petits ils vont bien , et ton homme il a repris des horaires de jour ?
bise et bonne semaine :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

coucou :)

plus de soucis pour le moment avec mes oreilles, par contre je n'ai toujours pas mes règles, j'ai pris deux trois fois ma temp mais pas a l'heure habituelle, rien de fiable, hier et ce matn je l'ai prise a 7h ( heure normale) et je suis en plateau bas donc je ne fais pas de test de grossesse j'attend sagement meme si la je commence a trouver long demain ca fera 2 semaines que j'ai fini dudu

c'est super ca, les accidents ca arrive, c'est pas très grave ;)

bonne semaine a toi aussi bibis
lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

ah oui mon homme a repris le travail de jour , quel soulagement !!

par contre on ne sait pas trop ce que ca va donner, la femme de son patron est décédé , alors la suite on verra , c'est pas facile a surmonter ces épreuves ...
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

bonjour lyla , j’espère que tu vas bien, un petit coucou histoire de prendre de tes nouvelles et savoir où tu en es ?
J'espere que ta famille se porte bien et que ton mari n'aura pas de problème avec son boulot. Bisous et à bientôt
:bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

coucou :) comment va tu ?

moi ca va, alors pour en finir avec ce cycle interminable !!

j'ai revu le gyneco apres 2 semaines d'arret dudu et sans regles, qui en premier temps me dis vu la tailel de l'endometre elles vont pas tardé, 1 semaine apres toujours rien, je reprend rdv et la il voit un follicule de 11

me fais revenir deux jours apres il était a 15 puis deux jours apres toujorus a 15 ! la ca ma saouler !! donc il me dis on attend dix jours si pas de regle tu viens et je te donnerai duphaston ! degouter de devoir attendre 10 jours encore une fois ! bref les 10 jours passent, je rappel mais rdv pas avant le 16 mai ! je me dis ah non la c'est trop ! alors je suis partie a la pharmacie, ils m'ont avancer duphaston que j'ai pris ya deux semaines, et la mes regles viennent tous juste d'arriver, 4 jours apres avoir fini dudu !!

je suis contente !!!!!!!

demain je commence clomid :)

mon homme le boulot pour l'instant ca va :)

et toi comment va tu ? les enfants vont bien?
lilya52
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 10 juin 2013, 10:20
Contact :

Re: Des avis svp j'en ai marre !

tu n'est plus la ??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités