Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Bonjour les filles :coucou: je me présente : Laure 25 ans en couple depuis 2ans et demi avec Mickael 24 ans. Je suis en essai bébé depuis octobre 2013 et attend mon :+++: avec impatience. :croisedoigts:

J'ai créé ce forum pour qu'on puisse discuter de nos courbes et se soutenir.

A bientôt :wink:
Modifié en dernier par lor64 le 18 mars 2014, 12:53, modifié 1 fois.
Image

fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Coucou !

Je fais actuellement ma deuxième courbe, j'ai encore du mal à interpréter mais les filles du forum m'aident beaucoup ;).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as fait un test de grossesse à J14?
Sinon, plein de câlins dans la date supposée d'ovulation, ça m'a l'air bien parti.
Tu es malade aujourd'hui?
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

fouinouille a écrit :Coucou !

Je fais actuellement ma deuxième courbe, j'ai encore du mal à interpréter mais les filles du forum m'aident beaucoup ;).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as fait un test de grossesse à J14?
Sinon, plein de câlins dans la date supposée d'ovulation, ça m'a l'air bien parti.
Tu es malade aujourd'hui?

Salut fouinouille :) je me suivis trompée je n'ai pas fais de test de grossesse. Sinon non je ne suis pas malade. Hier soir j'ai fêté la st Patrick donc bu un peu et couchée a 2h pour prendre la température a 5h30 donc je n'avais que 3h30 de sommeil c'est peut être pour ça que je suis a 37.7° lol.

C'est ton cycle combien la? Moi jen suis a mon 5eme
Image
fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lor64 a écrit : Salut fouinouille :) je me suivis trompée je n'ai pas fais de test de grossesse. Sinon non je ne suis pas malade. Hier soir j'ai fêté la st Patrick donc bu un peu et couchée a 2h pour prendre la température a 5h30 donc je n'avais que 3h30 de sommeil c'est peut être pour ça que je suis a 37.7° lol.

C'est ton cycle combien la? Moi jen suis a mon 5eme
Ah ok, je comprends mieux la température très élevée ;).
J'en suis à mon 6ème cycle, tu peux voir mes courbes en signature :-D .
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Ah oui j'ai vu dans ta signature :) la température élevée c'est dû au manque de sommeil?
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Coucou les filles!!
Je me joins à vous car je viens de commencer ma première courbe de température le 5 mars.
Je me présente: j'ai 27 ans et chérinou 29 ans cette année. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et marié depuis août 2012. En attente d'un :oui: depuis août 2012 et je suis à mon c10. J'ai des cycles très long et irrégulier donc difficile pour moi de savoir quand j'ovule.
Au niveau des examens et traitement pour l'instant mise à par une écho pelvienne ou tout était normal je n'ai rien fait d'autre. Le gygy ma dit d'être patiente mais c'est pas facile. Je ne comprends d'ailleurs pas pk il ne m'a pas prescrit d'autres examens et ça m'énerve.
En tout cas 19 mois d'essai c'est long et j'en ai marre. C'est pourquoi ce mois ci j'ai décidé de commencer ma courbe qui pour le moment n'indique pas grand chose car je l'ai débuté le 5 mars.
En tout cas je nous souhaite à ttes un très beau :+++: rapidement.
Bisous
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Voici le lien de ma courbe:

Que pensez-vous de ma courbe?

vivement qu'on est notre beau :bebegif:

Bisous les filles.
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lor64 a écrit :Ah oui j'ai vu dans ta signature :) la température élevée c'est dû au manque de sommeil?
La température élevée peut être due à un manque de sommeil ou à une maladie (fièvre) ou à la prise de certains médicaments.

Puis aussi, on n'a pas toutes la même température moyenne. Moi, je tourne autour de 36.6 en première partie de cycle puis ensuite, ça monte un peu aux alentours de 37.0.
D'ailleurs, je n'ai pas un écart énorme.
Enfin, je dis ça par rapport à ma première courbe (cycle 5 dans ma signature), cette fois ci, on verra bien.
Si j'ai bien ovulé hier, ma température lors de l'ovulation est de 36.3 pour l'instant.

Coucou lilynelle ! Dis moi, est-ce que tu prends bien ta température à la même heure tous les jours? Parce que tu n'as que des points jaunes (points jaunes = température incertaine).
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lilynelle a écrit :Coucou les filles!!
Je me joins à vous car je viens de commencer ma première courbe de température le 5 mars.
Je me présente: j'ai 27 ans et chérinou 29 ans cette année. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et marié depuis août 2012. En attente d'un :oui: depuis août 2012 et je suis à mon c10. J'ai des cycles très long et irrégulier donc difficile pour moi de savoir quand j'ovule.
Au niveau des examens et traitement pour l'instant mise à par une écho pelvienne ou tout était normal je n'ai rien fait d'autre. Le gygy ma dit d'être patiente mais c'est pas facile. Je ne comprends d'ailleurs pas pk il ne m'a pas prescrit d'autres examens et ça m'énerve.
En tout cas 19 mois d'essai c'est long et j'en ai marre. C'est pourquoi ce mois ci j'ai décidé de commencer ma courbe qui pour le moment n'indique pas grand chose car je l'ai débuté le 5 mars.
En tout cas je nous souhaite à ttes un très beau :+++: rapidement.
Bisous
Salut bienvenue sur le forum :wink:
Écoute tu n'as pas encore ovule je pense mais après tes points sont jaunes comme si tu n'avais pas pris ta température a la même heure.
Effectivement c'est long d'attendre moii je suis qu'au cycle 5 et je suis déjà très impatiente...tous les mois quand mes :regles: débarquent ça m'énerve..mais faut patienter d'après ce que tout le monde me dit...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations