Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

princessevir13 a écrit :moi je me leve souvent toute les nuits pour faire un pipi lol!! ou alors mon fils pour une raison quelquonque mais jai vu que si on se redort au moins pour 2h apres la temperature se régularise donc on peut se lever faut que au moins avant la temperature du matin on se soit recoucher 2a 3h
Peux tu mettre ta courbe stp?
Image

puppy
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 mars 2014, 22:49
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

:coucou:

Moi aussi je me lève en général au moins une fois pour mon fils la nuit alors du coup je sais pas si je peux faire confiance en ma température.
Pour ce qui est de la baisse, moi elle baisse que le jour de l'arrivée des règles ( je ne faisais pas de courbe mais je prenais ma temp les derniers jours du cycle).
Image
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Si vous vous levez pas mal de temps avant la prise ca va :)
puppy
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 mars 2014, 22:49
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

:coucou:

Faudrait que je redorme combien de temps après m'être levée pour que ma température soit juste.
Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez, si j'ai ovulé ou pas?
D'habitude j'ovule plus tard mais là j'ai pris de l'homéopathie pour booster la fertilité alors peut être que ça a raccourci mon cycle.
Image
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

puppy a écrit ::coucou:

Faudrait que je redorme combien de temps après m'être levée pour que ma température soit juste.
Pouvez vous regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez, si j'ai ovulé ou pas?
D'habitude j'ovule plus tard mais là j'ai pris de l'homéopathie pour booster la fertilité alors peut être que ça a raccourci mon cycle.
Ta courbe est vraiment en dents de scie, difficile a étudier... Je ne vois pas d'ovulation moi...si tu as ovule c'est peut être a j6 donc vendredi 18 parce que c'est le jour ou ta température est la plus basse...mais je crois vraiment qu'il n'y a pas eu d'ovulation. Fais tu des tests?
Image
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

:coucou: ça va? Y a plus personne? Moi je suis contente ma courbe n'est plus en dents de scie comme les cycles précédents!!! J'espère que ça me portera chance! Et vous vous en étés ou? Y a pas de :+++: ?
Image
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

lor64 a tout dit, pas d'ovu , cycle trop en dent de scie, je pense qu'il faudrait un traitement pour réguler le cycle et des tests d'ovulation pour voir si ovulation il y a :)
princessevir13
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:55
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

faudrait que tu redorme 2 a 3h apres que tu soit levée !!
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

:coucou: les filles ça va? Chez moi il pleut il fait froid, bref un temps a faire la fainéante :-) ma température stagne toujours a 36,2 depuis 4jours c'est bizarre.... Des avis?
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités