Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
princessevir13
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:55
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

donc si je comprend bien si la temperature reste pas jusqua au moins 37 jusquau regle cest qu'il na pas eu d'ovulation :-(

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

la temperatre n'est pas science exact.. moi meme j'ai mes :regles: tt les mois alors que je suis au dessus de 37°C jusqu'au deuxieme jours de mes :regles: kk fois..

par contre si au dela de 20jours tu as une temperature en plateau haut tu est quasi sure detre :+++: c'est ma gyneco qui me la dis
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
princessevir13
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:55
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

d'accord !! en effet ma temperature est rester juste 2jours au dessus de 37 ou 37 apres cest vite descendu
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

:wink: c'est vrai que c'est chiant.. moi les premiers mois d'essais jetais sure detre :+++: car ils disent partout que temperature haute en fin de cycle c'est bon. mais non pas chez tout le monde. ducoup je ne me fie plus a ma courbe en fin de cycle :lol: j'ai lu que c'est dû a la progesterone qui peu etre encore presente ce qui fait que la temperature reste elevé
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Coucou les filles

Aujourd'hui je suis a J26 et ma température est de 36.3 . C'est la première fois qu'elle est aussi basse

Je ne sais pas si il faut trop que je me fie a ma courbe vu que parfois je ne la prends pas a la meme heure vu que j'ai une fille de 2 ans et demi et qu'elle se reveille jamais a la meme heure

Bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
puppy
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 mars 2014, 22:49
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Bonjour les filles!

Puis je me joindre à vous?
J'ai 29 ans en essai bb2, bb1 a 20 mois.
En fait j'ai fait une courbe pour mon premier et c'est le mois où je suis tombée enceinte. Donc là j'ai décidé d'en refaire une mais ça fait un peu les montagnes russe, vous avez eu ça vous aussi? j'y connais pas grd chose encore en courbe.

J'ai pas lu tous vos posts mais promis dès que j'ai un peu de temps devant moi, je finis de tout lire.
Je vous souhaite à toutes de jolies :+++:
Image
lor64
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2013, 20:12
Localisation : pau
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

puppy a écrit :Bonjour les filles!

Puis je me joindre à vous?
J'ai 29 ans en essai bb2, bb1 a 20 mois.
En fait j'ai fait une courbe pour mon premier et c'est le mois où je suis tombée enceinte. Donc là j'ai décidé d'en refaire une mais ça fait un peu les montagnes russe, vous avez eu ça vous aussi? j'y connais pas grd chose encore en courbe.

J'ai pas lu tous vos posts mais promis dès que j'ai un peu de temps devant moi, je finis de tout lire.
Je vous souhaite à toutes de jolies :+++:
Bonjour :coucou: moi aussi j'ai des courbes en dents de scie donc je vais prendre rdv avec le gygy.ça fait 8 mois que j'essai...
Image
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

La courbe de température est pas une science exacte c'est sur mais ca aide vachement quand même ne serais ce qu'a comprendre comment son corps fonctionne et ce qui s'y passe à l'intérieur.
Moi même j'ai une température de base très haute, mais ca ne m'mpèche pas d'avoir des plataux haut quand même.

Chaques femme est différente en gros !
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

Maman comblée : Pas d'ovulation sur ce cycle donc soit cycle annovulatoire, soit pas encor arrivée ! Vous avez des cycles de combien de jour normalment ?
C'est sur que si on ne se lève pas toujours à la même heure, c'est un peu compliqué... Théoriquement, ca ne change pas tant que vous ne vous etes pas levée, mais moi jpense que si... Sinon on ne dirait pas de la prndre toujours à la même heure
princessevir13
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 22 avr. 2014, 20:55
Contact :

Re: Debutantes en courbes de temperature soutenons nous

moi je me leve souvent toute les nuits pour faire un pipi lol!! ou alors mon fils pour une raison quelquonque mais jai vu que si on se redort au moins pour 2h apres la temperature se régularise donc on peut se lever faut que au moins avant la temperature du matin on se soit recoucher 2a 3h
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités