coucou les filles ! !
alors ou en êtes vous dans vos courbes ?? Ovu ou pas ?? Moi elle m'en detecte une, ensuite ça change et ça rechange ! grrrrrrrrr vivement que ça marche car je sature ! lol
début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??coucou les filles ! !
alors ou en êtes vous dans vos courbes ?? Ovu ou pas ?? Moi elle m'en detecte une, ensuite ça change et ça rechange ! grrrrrrrrr vivement que ça marche car je sature ! lol
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??Pour ma pat je suis en peine
il y a eu chute ajd reste a voir les prochaine temp mais dapres moi c bon! bonne chance a toute pour plein de pour ce cycle:)
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??MOI OVU PASSE JE CROI ON VERRA DEMAIN AVEC LA TEMPERATURE
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??Ovulation aujourd'hui pour moi ! Trop mal o ovaires !
![]()
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??tout compte fait je crois quelle est pas encore passe vu mes tempiots grrrr je sens bien le cycle long qui arrive
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??DPO4 et g mal o seins, sous la douche je peu pas me passer le jet sur le bout et g mal sur le coté exterieur !
Et vous, se passe quoi ??? ![]()
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??BONJOUR
MOI AUSSI J'AI COMMENCE MA COURBE LE 10MARS DONC JE PEUX VENIR AVEC VOUS?? QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 695788.png JAI BESOIN D'AIDE POUR ME FIXER MERCI D'AVANCE DE NOS CONSEILS ![]()
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??Salut Mélanie et bienvenue, Je me présente Audrey 21 et chéri 27ans(québec,Canada) essaie BB1 depuis janvier 2010.
Je trouve ta courbe tres belle on voit bien les 2 plateau tu est ajd a 14dpo alors si tu n'a plus de patience tu px faire un test ajd mais le mieu serait dattendre entre 16 et 17 DPO :) bonne chance ma belle on ce croise les doigt ![]()
Re: début de cycle le 10 mars 2010 ! On se suit ??
MERCI BCP JE VAIS ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR NE PAS ETRE DECU CAR JAI EU UNE PETITE BAISSE DE MA COURBE AUJOURD'HUI DE 36.8 A 36.7 DONC JE MERCI POUR LES COM A BIENTOT ![]()
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], jiji b, nellyllt et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |