Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Coucou les filles! Vous revoilà presque toutes, c'est cool :-D .

Oui oui mimie, j'ai vu quelques photos de vos vacances sur FB! J'aime bien les petites bouées comme elle a, le filleul de mon homme avait une dans le genre quand on est partis l'année passée!

Ma crycry! Même si je peux te suivre sur FB ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici aussi :applose: . J'espère que c'est pas trop grave tes petits soucis de moral et que ça va vite remonter!

Fanny: comment va ta petite puce? Elle grandit bien? Oui à ton grand désespoir je sais lol.

Moi ça va, j'attends mes congés avec impatience mais je dois encore patienter jusqu'au 27 août :-( . C'est long mais j'aime pas partir trop tôt comme ça quand je reviens on est déjà presque fin d'année lol. Normalement on part mais on ne sait pas encore quand ni où, on va regarder pour un last minute!
Sinon on a pris rendez-vous le 18 juillet pour le spermo de mon homme et une fois que ça sera fait, je pourrai avoir mes petits examens pour moi parce que je vois pas pourquoi mon homme aurait des soucis alors qu'il en a jamais eu. Enfin on ne sait jamais cela dit, donc comme il est ok, autant le faire!
Sinon ben niveau cycle j'ai ovulé samedi dernier normalement mais c'était à droite donc peu d'espoirs. C'est marrant parce que depuis ma dernière fausse-couche, j'ovule à J14 pile poil alors qu'avant c'était entre J15 et J17! Je commence vraiment à avoir le temps long, plein de filles de mon entourage sont enceintes et moi ça fait un an et demi et rien à part des misères :-( . Enfin, on va pas déprimer hein, ça ne changera rien mais j'espère que ça va vite arriver!

Allez, je retourne à mon boulot!

:bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!

mimie044
Super fraise
Super fraise
Messages : 1297
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

youhou tout le monde revient !!! :applose: :applose: :applose:

fanny, comment ça va ? raconte nous un peu comment se passe la vie avec ta puce !

crycry, oui normalement celles de devant sortent en premier... mais bon il veut peut être faire original ton chouchou ! :lol:

cathy, c'est sûr que quand t'ovules à droite t'as moins de chances, mais ça peut quand même marcher alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici tout va bien, je reprends le boulot lundi après 3 semaines de vacances, ça va être dur dur !
Image
Avatar du membre
fanny86500
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 01 oct. 2010, 07:56
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

:coucou:

Cathy je croise pour toi, effectivement à droite c moins cool mais faut espérer quand même, sait-on jamais :-D

Alors ma vie avec ma belette??? Hum pas le temps de grand chose en fait surtour depuis que j'ai repris le boulot...
Je tire mon lait 3 fois par jour pour ma nenette pour le lendemain chez nounou, elle ne fait pas encore ces nuits pourtant j'y croyais car debut juin elle m'a fait 4 nuits d'affilées mais depuis plus rien :-( , je la couche entre 20h45 et 21h15, elle se réveille vers 4 ou 5h puis je dois la réveiller à 7h30...
Sinon elle est mignonne mais qu'est ce qu'elle aime les bras pfff pas de place pour autre chose en fait!

hé oui toutes de retour quasiment, manque plus que didicool (d'ailleurs pas de news depuis son accouchement,si?), laure et c'est tout ?

:bisou:
Lui: 33 ans Moi: 26 ans (ensemble depuis 9ans)

BB1 :
C11 +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b11e0287e

En essai BB2 depuis début septembre 2013
C4 +++ le 03/01/2014

Image
CRYCRY94
Super fraise
Super fraise
Messages : 1151
Enregistré le : 11 janv. 2011, 13:56
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Cathy t'inquiete courage encore qq mois d'attente surement mais tu l'auras ton baby... faut garder le moral....et ca fait plaisir de voir que ca va de nouveau....

mimie je pense pas que le mien soit différent mais bon pour l'instant je ne vois pas d'autre dent à l'horizon...

Mon moral depend de l'ambiance à la maison qui est plutot mauvaise.. on fait tout pour eviter toute dispute devant Owen mais comme des fois je suis bien enervée je pense qu'il ressent mon stress.... enfin on verra bien mais je pense que la separation est pour cette année quoi qu'il arrive...

Fanny.... est ce qu'elle mange assez le soir... ??? est ce qu'elle a assez de place dans son lit ??? est ce qu'elle dort avec vous dans votre chambre..; Bcp de question car le mien m'a fait la meme chose pendant des mois... et en faite il dormait avec nous et cela n'allait pas.. et aussi il avait pas assez de place dans son lit... le tour de lit etait trop gros....
Image
mimie044
Super fraise
Super fraise
Messages : 1297
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

oh crycry :-( j'espère quand même que ça s'arrangera avec ton homme...
j'ai vu la photo de ton loulou sur FB, dis donc qu'est-ce qu'il est grand ! Il fait déjà bien petit garçon, alors qu'ici Abby a encore sa tête de bébé, surtout que les cheveux c'est pas encore ça ! :lol:

fanny, les journées doivent être longues avec un réveil à 4-5h le matin...
Tu l'allaites toujours exclusivement ? tu veux l'allaiter jusqu'à quand ?
En tout cas je rejoins Crycry, des fois un truc les gêne et les empêche de faire leur nuits. Abby les a faites à partir du moment où on l'a mis dans son lit parapluie. Avant elle dormait dans sa nacelle dans notre chambre parce que la sienne n'était pas finie, et en fait elle n'avait pas assez de place.
Et environ 1 mois après elle s'est mise à se réveiller souvent la nuit, mais pas pour manger... On lui donnait sa tétine et elle se rendormait. Et à partir jour où on l'a mise elle ne s'est plus du tout réveillée la nuit. A croire qu'on la faisait ch... en fait ! :tropdrole:
En tout cas bon courage, j'espère qu'elle fera vite de belles longues nuits !


cathy, je continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

dadoune, comment ça va ?

Ici tout va bien, mais ras le bol de ce temps de .... !!!
Image
Avatar du membre
fanny86500
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 01 oct. 2010, 07:56
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

:coucou:

Crycry je suis désolé de te lire, je savais que ça allait mal avec ton homme :-( J'espère que ça va s'arranger...

Pour répondre à tes questions, elle dort bien dans son lit dans sa chambre depuis le départ, je ne sais pas si elle a assez mangé comme je l'allaite pas facile de gérer ça, son tour de lit effectivement est assez épais et en fait je la retrouve toujours dans l'autre sens du lit presque la tête au pieds mais un peu en biais :grattelatete:

Mimie oui je l'allaite toujours exclusivement en tirant le lait pour la journée chez la nounou et les soirs, jours de repos et week-end c'est têtées à volonté pour la demoiselle, j'aimerais continuer comme ça jusqu'à ses 6 mois puis après garder la têtée du matin et du soir pendant 3 ou 4 mois encore :-D

:bisou:
Lui: 33 ans Moi: 26 ans (ensemble depuis 9ans)

BB1 :
C11 +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b11e0287e

En essai BB2 depuis début septembre 2013
C4 +++ le 03/01/2014

Image
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Oh zut Crycry, c'est pas cool comme situation :-( . J'espère quand même que ça va s'arranger au final. Je pense aussi qu'Owen ressent ton stress. Les parents du filleul de Fred s'engueulaient tout le temps et début d'année il l'a quittée pour une autre (oui c'est un ... surtout que c'est la deuxième fois qu'il fait ça) et même si elle est triste, elle trouve que le petit est plus épanoui et pense que c'est parce qu'il y a moins de tensions à la maison :???: . Mais je croise quand même les doigts pour que ça aille parce que c'est pas cool une rupture...
C'est vrai qu'Owen a déjà sa petite tête de petit garçon! Il est à croquer :applose:

T'inquiète pour les cheveux de ta puce mimie, ils sont super fins chez les bébés mais sa tignasse va arriver lol. En tout cas je me faisais la réflexion en voyant les photos elle reste très blanche ta fille hein? Comme sa maman :-D .

C'est bien que tu veuilles allaiter longtemps Fanny! C'est facile de tirer son lait? Ca fait pas trop mal? J'hésite toujours à le faire ou pas mais bon, j'ai encore le temps pour me tracasser avec ça lol. J'espère qu'elle va vite faire ses nuits cela dit, mais malheureusement ça dépend d'un bébé à l'autre!

Vous vous imaginez que ça fait déjà presque un an et demi qu'on se connait! A ce moment-là on était toutes en essais et maintenant y'a déjà 4 petits loups qui sont arrivés! Allez les filles, croisez les doigts pour dadoune et moi, on est à la traine lol.

:bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
fanny86500
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 01 oct. 2010, 07:56
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

C'est vrai oui déjà 1 ans et demi ça passe ;-) mais t'inquiète cathy on croise très fort pour vous 2 !!
Allaiter ne fait pas mal enfin juste au début, gaby tirait tellement fort qu'au bout des 3 premières tétées j'avais des crevasses énormes mais je les ai soignées et depuis c'est que du bonheur et franchement qu'est ce que c'est pratique ;-)
Lui: 33 ans Moi: 26 ans (ensemble depuis 9ans)

BB1 :
C11 +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b11e0287e

En essai BB2 depuis début septembre 2013
C4 +++ le 03/01/2014

Image
Avatar du membre
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2106
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:56
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

cc les filles !! désolée pour ces jours sans être passer vous voir, mais pour moi le gros boulot est actuellement, 4 petits a s'occuper c raide.... :wink:
Crycry j'espère que tout va s'arranger our vous mais ta situation n'est pas rare aprés l'arrivée d'un enfant ! et sinon non je n'ai pas de compte FB ; j'en avait un mais il avait été piraté donc j'ai tout arrêté !
sinon mimie tu étais en dordogne, c chouette la bas moi j'avais fait du canoë car se n'est pas trés loin de chez moi environ 1 heure ! c'est vraiment superbe.....
Ma cath tu en es ou? comment fais tu pour repérer le côté de ton ovu car perso j'ai mal mais sans savoir de quel côté!!!
Fanny j'espère que tout va bien pour toi.....
Bon je suis en vacance dans 3 semaine et j'ai hâte car je part a gruissan dans la maison secondaire de mes parents qui est juste a côté d ela plage et surtout se sont des vacances pas cher car si on devait payer une semaine on ne partirai même pas car tu vois mimie, nous aussi nous sommes a fond dans les travaux, enfin surtout dans nos terrasses !!!
bon j'y retourne et je vous fait de gros bisous a vs toutes et passez de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Salut les copines!

T'excuse pas de pas passer tous les jours hein Dadoune, on a toutes notre petite vie bien remplie :-D

Gruissan j'y suis allée quand j'avais 5 ans! J'avais bu la tasse dans la piscine, c'est tout ce dont je me souviens lol. Profites-en bien en tout cas, ça passe super vite les vacances :-(. Moi je dois encore attendre fin août, faudrait peut-être qu'on se décide à regarder où on va aller!

Sinon ça va, j'en suis à 9 dpo normalement mais je sais que ce n'est pas pour cette fois-ci donc je suis :zen: et je me réjouis ce week-end qu'un nouveau cycle commence! En plus elles tomberont juste bien vu que mon homme doit faire son spermo le mercredi 18 et qu'il faut 3 jours d'abstinence, ça ne sera pas forcé :-D .
Pour répondre à ta question, j'arrive pas à savoir tous les mois de quel côté j'ovule mais là mes douleurs étaient concentrées à droite et le cycle dernier à gauche donc je suppose que c'est ça. Puis le cycle après ma fausse-couche j'ai ovulé à droite d'après une écho donc si je calcule un cycle sur deux ça serait juste! Bon maintenant ça reste de la théorie parce que tu n'ovules pas spécialement du côté où tu as mal apparemment et on ovule pas systématiquement en alternance mais bon, on va dire que oui :-D

Bisous les filles!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités