debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Comme disait Jules César (enfin il parait, moi je n'y étais pas lol) "Alea jacta est" :croisedoigts:

J'étais tellement stressée que je tremblais en arrivant au labo, finalement je sais pas si il vaut pas mieux arriver résigné que plein d'espoir.

Les résultats sont pour la fin de matinée au plus tard.

:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/

Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Bon bah c'est encore :negatif: :tristepleure:

Il va falloir passer à la FIV 3... J'attends l'appel de l’hôpital pour prendre un rdv avec mon médecin et refaire un point...
Je commence à désespérer...
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

J'ai eu l'hôpital j'ai pas pu avoir de rendez-vous avant le 12 novembre :quoi:

Du coup j'ai fait un petit mail au doc qui me suit (on ne sait jamais :wink: ) et j'en ai profité pour lui demandé ce qu'elle en pensait si j'allais voir un osthéo et/ou un acupuncteur et si elle pouvait me conseiller des cabinets... je verrai bien...
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Je suis vraiment déçue pour vous!!!!!!!!!!!!!
Quelle m....de!!!!!
Tu as bien fait d'envoyer un mail au medecin qui te suit et oui moi je te conseillerais bien de voir un ostéo et un acupuncteur! il faut essayer (bon c'est sur, il faut trouver qq un de bien)

Gardez le moral, votre perseverence va finir pas payer! comme pour ta collègue qui est enceinte apres 6 ans d'essai! il y a toujours de l'espoir!
un petit embryon va bien finir pas s'accrocher!
c'est sur!!!!!

je te fais de gros bisous, je te souhaite qd meme un bon anniv en avance!
le 12 nov va vite arriver et tout va s'enchainer à nouveau!
On va miser sur le pere Noel (ca s'approche) il a interet à avoir un super cadeau pour vous cette année!

n'hesite pas à venir faire un tour sur le forum pour discuter d'ici là!

gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Un petit coucou pour vous donner quelques news :-D

J'ai toujours pas eu de réponses claires pour l'ostéopathie de la part de l’hôpital. La doc m'a confirmé que certaines patientes avaient eu de bons résultats mais qu'elle n'avait pas assez de recul et de compétences dans ce domaine pour me conseiller... Elle m'a juste indiqué de bien vérifier les diplôme de Ostéo... Donc je ne suis pas plus avancée...
Du coup j'ai pris rdv avec mon médecin généraliste demain pour "papoter" et lui demander son avis...
ça m’embête de prendre les pages jaunes et d'appeler tous les Ostéo du coin.

Sinon mon dossier est passé en commission pour la FIV 3, statut du dossier "accepté" sans blague lol :tropdrole: ils veulent pas me virer quand même :-D
Par contre il y a une petite note dans le rapport qui m'embête. On comprend bien que le but c'est d'avoir un transfert frais à J2 avec ponction par voie vaginale et que pour ça on va abandonner l'hydrocortisone censé bloquer la montée de la progestérone et passer au DECTANCYL...
Sauf que le DECTANCYL on l'a déjà testé pour la FIV 2 bis et que ça n'a pas non plus marché...
J'ai fait un petit mail à la doc pour lui dire avec la copie de la dernière ordonnance. Ça m’embête un peu qu'ils aient zappé ça et j'espère que c'était pas leur seule option :???:
J'attends de voir si j'ai un retour sinon rdv le 12 novembre avant de commencer FIV 3.
Voila!
:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je suis allée chez l'osteo ce matin pour ma petite Jeanne!
tu sais le corps medical n'est pas tres adepte de l'osteopathie et peu de médecins le conseillent, c'est vraiment dommage car je trouve ca super efficace pourtant!
Ce que je peux te conseiller c'est de te renseigner autour de toi pour avoir le nom d'un ostéo dont tes connaissances sont contents. Pas besoin de leur dire pourquoi... ensuite tu vois avec l'osteo en question, il t'en coutera 50 euros en moyenne et puis voilà, sinon, tu vas attendre un moment...
tu as bien fait de le preciser pour le dectancyl, j'espere effectivement qu'ils n'ont pas zappé!
en tout cas, on dit jamais 2 sans 3 alors on va dire que c'est pour cette FIV!!! :trefle:
tu me tiens au courant!

gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Hello!!!!

Bon je confirme, les médecins et les Ostéo ne sont pas copains... Mon généraliste, n'est pas convaincu et ne connais pas Ostéo (mon œil oui!) Il m'a dit qu'il se renseignerait auprès d'un gynéco et qu'il me recontacterai... Il me rappellera jamais!
Du coup je continue mes recherches....
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Aujourd’hui je suis triste. Je viens l’écrire ici parce qu’autour de moi je ne sais si qqun pourrait comprendre mon mal être à cet instant précis.
La cousine de Mamour va accoucher… aujourd’hui normalement. Ça devrait être un moment joyeux. Pour moi ça ne l’est pas… J’ai pas envie d’aller voir son fils à la maternité, ce n’est pas que je veux le voir lui ou elle, mais je ne veux pas aller à la maternité… Rien qui d’y penser j’ai envie de pleurer.
Je veux pas non plus faire les boutiques pour trouver un cadeau pour ce bébé, ce n’est pas que je veux rien lui offrir, mais j’en ai marre de faire les boutiques pour les autres… avec la caissière qui vous demande « c’est pour offrir ? », « euh j’ai l’air d’être enceinte ? », bref…
En plus l’opération doit se répéter… Ma copine doit accoucher le 11 novembre, donc rebelote, cadeau, et tout le blabla pour complimenter les mamans et leurs bébés, je ne veux pas le faire !!!
Mais je vais y être obligé pour ne pas passer pour une fille aigrie, méchante et mal élevée, je mettrai mon plus beau « masque » pour sourire, en suppliant que le calvaire s’arrête.
L’autre jour une femme enceinte monte dans le métro, je l’ai vu, je ne me suis pas levée… J’essayai de me convaincre, qu’elle n’avait rien demandé et que peut être, elle n’avait pas envie de s’assoir… Mais d’en ma tête je me sentais « coupable » au point de ne plus arriver à écouter ma musique. Au bout de 2 stations j’ai craqué et je me suis levée (personne ne l’avait fait) et elle m’a gentiment remercié et je me suis sentie soulagée.
Je pensais avoir dépassé ce stade, que j’avais fait du chemin depuis plus de 4 ans, que maintenant je pourrai supporter les femmes enceintes et leur tout petit bébé si mignons, alors que moi je faire FIV 3, l’avant dernière… j’ai peur de ne jamais y arriver… je n’ai pas de réponse de l’hôpital pour trouver une alternative au dectancyl…
En général, Je garde ça pour moi, mais à vous je vous le dis, parce que finalement vous êtes celles qui connaissent le mieux mes sentiments…
Je fais du sport pour oublier un peu, je programme une surprise à Mamour pour ces 30 ans au mois décembre, son rêve : un voyage à New-York, il m’a même proposé de refaire avec lui l’ascension du Mont-Blanc au mois de juin, j’y réfléchi… Ce soir on va suivre un cours de danse avec son cousin, je suis nulle en danse lol…
Parfois j’ai l’impression de perdre les pédales (je ne voulais pas dire folle…). Je ne me sens pas prête à voir un psy, je ne saurai pas quoi lui dire… vu la taille de mon message ça peut paraitre paradoxale lol…
Voilà, c’est pour moi un mauvais moment à passer, une fois que j’aurai vu les mamans et leur bébé, que le cadeau sera acheté et donné, je pourrai tourner la page…
C’est long, mais j’avais besoin de le dire à qqun…
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles!!!

Bon j'ai finalement pris rendez-vous chez l'ostéo à côté de chez moi... ça a au moins le mérite de "shooter" je suis sortie de là complètement dans les vapes lol. Sinon rien de spécial, le bassin était un peu décalé mais sans plus...
J'y retournerai une fois avant de commencer mon traitement.

Mercredi dernier, je suis a l'hôpital pour faire le point avec la doc et récupérer mes ordonnances.
Donc on change le traitement, on passe en protocole court et on augmente les doses de Dectancyl pour essayer d'avoir un transfert frais. Et le grand changement, j'ai même été surprise, c'est de passer au transfert de 2 embryons en cas de congélation et 1 seul si on arrive à faire un frais. Je suis contente mais en même temps vu toutes les mises en garde qu'ils m'ont fait au départ, j'ai un peu peur... Mais je dis pas non lol

Là ou j'ai pas de chance, c'est que se sera pour janvier, il ferme à Noël et ça tombait pas bien avec mon cycle de décembre...
Du coup j'ai fait renouveler mon 100%, déjà 2 ans de PMA...

Voilà! vous savez tout!

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine,
je viens de voir tes 3 derniers messages! purée, je ne recois plus les alertes qd tu postes et je n'etais pas revenue sur le site depuis... ca correspond au moment où j'ai repris le boulot...
Je vois que ce n'etait pas la "grande forme ce mois ci"... on le serait à moins franchement!
C'est un vrai calvaire ces naissances autour de soi qd on attend avec impatience une grossesse! je te comprends tu sais, c'est bien humain!
je me souviens qd j'essayais de tomber enceinte désespérément, on avait vu chez des amis une "ex" de mon mari qui bien sur, etait enceinte... tu parles, pas du tout le style à tomber enceinte enfin bref... Sympa pourtant cette fille mais bon... je ne suis pas allée lui parler et n'ai pas du tout évoqué sa grossesse, ca ne me passait pas le trou de la gorge, le pire c'est qu'en moi meme je me disais: si mon mari etait encore avec elle, il attendrait un bébé, enfin tu vois le genre... le vieux coup de cafard!
on oublie vite ca apres mais sur le moment , il ne faut pas nous demander de se rejouir pour les autres, on a bien le droit de penser à notre pomme qd meme! :wink:

Pour ta prochaine FIV, c'est bien qu'ils changent un peu le protocole, et le transfert de 2 embryons et bien pourquoi pas?? je te souhaite surtout que le transfert frais soit possible!
Il ne faut pas desesperer! et mettre toutes les chances de ton côté!
tu as bien fait pour l'osteo, ca ne peut pas faire de mal!
et franchement, je te conseille qd meme d'aller voir un psy, attention je ne trouve pas que tu es folle! lol mais sur le meme principe que pour l'osteo, ca ne peut pas te faire de mal, ca peut certainement "lever des blocages", permettre de vider ton sac (faut pas hesiter à la faire ici) et te soulager! il faut que tout ce que tu as ds le cœur sorte!
je parle bcp de moi mais à un moment de ma vie j'ai eu besoin de consulter qq un et ca m'a changé la vie, (c'etait plutôt une psychanalyste, j'ai du sortir pas mal de sous de ma poche, mais je ne le regrette pas). le probleme c'est qu'il y a bcp de delai... apres dans
le service qui s'occupe de toi, tu dois avoir la possibilité de rencontrer quelqu'un?

New York, c'est genial! ca va faire un an qu'on y etait allés en voyage de noce! j'avais adoré, je reve d'y retourner!!!
Vous allez y aller quand????

2015 va etre vite là! et la FIV aussi, ca va te permettre de feter les fetes de fin d'année tranquille, de pouvoir manger du fois gras et de boire un petit coup avec moderation! lol
profite bien!!!! et apres hop, c'est à ton tour!

je te fais de gros bisous
n'hesite pas à me donner des nouvelles, je devrais recevoir tes messages maintenant!

gros bisous!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité