debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

On y croit!!!!!!

Tu m'etonnes que les echos et les prises de sang n'ont plus de secret pour toi... allez tout va bien se passer et ces petits embryons vont nous montrer comme ils sont costauds!

pour les vacances, je te comprends hein! en tout cas je te souhaite de ne pas pouvoir faire ton tour du monde, bébé oblige!!!! (être riche, on ne cracherait pas dessus! lol)

bon début de semaine et tu me tiens au courant!
:bisou:

Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Merci et pas de soucis, je te tiens au courant :-D

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou,

Je suis retournée à l’hôpital ce matin pour une prise de sang au lieu de demain, la progestérone monte encore du coup le transfert c'est samedi :-D
sinon tout est ok, voila il n'y a plus qu'a :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou
Le transfert a bien eu lieu samedi, du dernier embryon, l'autre n'a pas résisté a la décongélation... Du coup il n'y en a plus au congèle...

j'ai fait un petit test de grossesse ce matin, pour voir ce que ça donné et si ça valait le coup d'en faire un avant la prise de sang... et le test est :+++: du coup on va éviter lol

Voila!!!!

Biz :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

bonjour les filles, je me fais très rare en ce moment sur le site mais quand je viens je ne manque pas de vous lire, pipine je te souhaite que ce petit embryon qui a résisté jusque là s'accroche bien et que tu nous donnes une bonne nouvelle d'ici 15 jours :croisedoigts: :croisedoigts:
bisous à toutes les deux :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles! mais comment se fait il que je n'ai pas vu les derniers messages!!!!
bref je venais aux nouvelles et je suis contente d'apprendre que le transfert a bien eu lieu, on va croiser tout ce qu'on peut et cette fois ci on attend un super gros :+++: !!!!
effectivement, les tests n'ont pas l'air d'etre fiables avec ton traitement...
Bon courage pour cette longue attente!!!
on pense bien à toi!!!!

coucou cocoye! tu vas bien???

:bisou:
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

pfffffffffffffffffffffff c'est long... en plus je me suis baladée sur différents forum ça remonte pas le moral je trouve. J'avais même "oublié" que j'avais une malformation et du coup j'ai eu la bonne idée de soumettre a GOOGLE la recherche: hemi uterus unicorne transfert de 2 embryons
Ne me demandez pas pourquoi, je suis bête c'est tout!
Bien sur GOOGLE n'a affiché que des bonnes nouvelles du genre, fausse couche à répétition, accouchement prématuré, cerclage, hospitalisation et bien sur transfert de 2 embryons impossible.
Du coup depuis ce matin je traine sur Internet à lire un tas d'articles que je connais par coeur, des blog vu et revu en sachant très bien que ça ne me mettra pas sur la piste du :+++: et qu'à part attendre il n'y a rien à faire...
Prise de sang vendredi 3 donc :croisedoigts: le soir même je mange avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps et qui accouche en novembre... Autant vous dire que si le résultat est :negatif: , vive la soirée! et lundi 6 c'est mon anniversaire, 28 ans... Du coup je commence à être hyper tendu. Ce vendredi va peut être changer beaucoup de chose... ou rien du tout.
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine,

Desolée de ne pas avoir repondu plus vite! (j'ai vu ton message lundi...)
Bref, j'imagine comme cette attente doit etre insupportable, on doit commencer à se faire des idees, et puis se dire qu'il ne faut pas y penser pour ne pas etre deçue... mais déception il y aura forcement si pas de :+++: ...)

J'espere franchement de tout cœur que ce transfert est le bon.
C'est clair que la malformation dont tu souffres n'aide pas mais tu ne dois effectivement pas etre la seule dans ce cas et j'ai envie de te dire qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet (bon, je suis la premiere à chercher sur Google dès que j'ai un truc de travers...)
en tout cas, je me suis fait la remarque qu'il n'y avait tres souvent que les gens qui avaient rencontré des problèmes ou qui etaient mécontents qui prennent le temps de laisser des messages sur les différents forums. Quand tout va bien, que tout se passe bien, eh bien on n'eprouve pas le besoin d'aller le dire: donc j'imagine qu'il y a bon nombre de femmes avec le meme souci que toi qui sont maintenant maman et pour qui tout s'est bien passé mais qui ne le disent pas sur internet!
La preuve: sur les forums de grossesse, quand on se suit les unes les autres, dès que chacune a accouché eh bien ensuite, les posts s'estompent et toutes reprennent leurs activités sans venir temoigner à nouveau.

Bref, ce long message pour te dire que chaque cas est unique et je suis sure que les happy end ne sont pas tous écrits sur internet loin de là!
Il faut y croire!!!!

Plus que deux jours à attendre, je te souhaite de tout cœur d'avoir une excellente nouvelle à apprendre vendredi.
Quel beau cadeau d'anniversaire ce serait! 28 ans pfff trop de chance moi j'ai fêté mes 34 ans en mai, je suis trop vieille!!

je te fais plein de bisous
tu nous tiens au courant!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

En voulant écrire mon humeur du jour, je viens de voir ton message qui confirme encore plus cette humeur.

Aujourd’hui, je suis confiante (me demande pas pourquoi, aujourd’hui je suis contente), le petit truc qui me donne la pêche, c'est qu'en général à l'approche des :regles: et même pour les derniers transferts j'ai la sensation d'avoir un "petit bouchon" à l'entrée du vagin et là à 48 heures du verdict, soit à 13/14 DPO (ovulation déclenchée le 17/09) et bien RAS. C'est pour l'instant le seul changement notable par rapport aux derniers cycles même si aux débuts de nos essais, je n'avais pas non plus ce petit bouchon...

Sinon, j'ai mal aux seins mais ça je sais que se sont les effets de la progestérone...
J'ose pas non plus faire un test pipi, j'ai trop peur et préfère l'Espoir.

Donc peut être que "pas de petit bouchon" = :+++: ?

:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Si c'est :+++: vendredi il y a une cagnotte de 100 millions d'euros à l'euromillion je joue direct :-D

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Garde ta bonne humeur et ta confiance! :croisedoigts: :croisedoigts:
et c'est clair ca ne peut pas faire de mal un ticket à l'euromillion, purée ca serait cool!!!

bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités