debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

J avais ecrit un message mais il n est pas parti....
Bref, comment vas tu ce soir?
Je suppose que les equipes font de leur mieux pour que ca fonctionne...
Un transfert de 2 embryons ca donnerait plus de chance mais ca fait moins de transferts du coup...
Est ce qu un autre centre accepterait de vous suivre vu qu il y a deja un suivi mis en place? En tout cas ca ne coute rien d essayer!

Plein de pensees positives. Je pense bien à toi! Ca va marcher!!!!

:bisou:

Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Hier ça aller, ce matin pas trop le moral, mais bon ça va passer... Changer de centre ça ce fait mais il faut pas se tromper... à Créteil ils sont plutôt réactifs, il n'y a pas trop d'attente entre les différentes tentatives et ça c'est très bien! Je veux juste être sûr que pour la montée de ma progestérone il n'y a pas une autre solution à laquelle ils n'ont pas penser et que pour le transfert de 2 embryons c'est vraiment impossible pour moi compte tenu de la taille de mon utérus... Après je veux pas un médecin qui me disent oui à tout parce que c'est ce que je veux entendre...
C'est plus pour être rassurée je pense et je vais regarder plus sérieusement pour l'ostéopathie et l’acupuncture, mais c'est pas remboursé...

Et demain je vais au par Astérix, au moins je pourrai faire tous les manèges :-D

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

coucou Pipine,

Hier c'etait à chaud, c'est sur que là, tu as vraiment realisé les choses...
Tu as raison, ca va passer, il faut se projeter sur le prochain transfert.
je suppose que tu as déjà posé ces questions (sur la progesterone et le double transfert à ton equipe...)
As tu trouvé des renseignements sur internet sur des femmes qui auraient eu le meme souci avec cette progesterone?

En tout cas, en attendant, tu profites!!!! de l'été, des sorties, des manèges, tu t'eclates, détends toi!!!!!
pour l'osteo, quasi toutes les mutuelles prennent en charge une partie des honoraires.
perso je fais de l'acupuncture avec une sage femme qui en pratique, je ne sais pas si ca permettrait une prise en charge des honoraires aussi??
(tu peux consulter une sage femme pour le suivi gyneco sans etre forcement enceinte).
ce sont des bonnes pistes à suivre, peut etre de la sophrologie aussi?

je sais que c'est difficile mais essaie de profiter au max de l'été (quand est ce que tu prends tes vacs?) pour etre reposée pour le prochain transfert! moi j'y crois ca va fonctionner!!!!!

gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

mes vacances sont du 9 au 30 août et je pars les 2 dernières semaines en Corse :-D
Je devrais donc avoir mes :regles: fin août début septembre pour commencer le traitement pour le prochain transfert, si elles me font pas encore des misères lol.

Je baisse pas les bras, mais je vois le temps qui passe et nous sommes de moins en moins jeunes :sage: même si je suis pas vieille lol.

Pour la progestérone, j'ai pas vraiment trouvé de réponse sur Internet... Et le transfert de 2 embryons à priori c'est non pour eux... a partir de quel moment c'est un risque qui peut être pris? quand j'en serai à la dernière tentative remboursée par la sécu?
J'ai besoin aujourd'hui d'avoir mon plan de bataille bien établi pour l'avenir, j'aime bien anticiper, savoir, maîtriser, tout ce que la PMA ne me donne pas, c'est une vie au jour le jour sans certitude, je me pique encore et encore, on attend l'appel de l’hôpital pour se dire j'ai avancé pour 2/3 jours en attendant le prochain appel qui peut mettre fin à tous nos espoirs...
J'ai besoin de qqch de nouveau aujourd'hui et plus j'y pense plus l'ostéopathe me semble une bonne solution pour remettre un peu d'ordre chez moi :-D pour le prochain transfert.
A lire mon message fait un peu déprimant lol mais je suis contente que tu sois là pour le lire :bisou: je me sens pas prête à voir un psy :wink:
A la fin de l'année, il faut que la sécu renouvelle mon 100%, il va falloir que je refasse toute la paperasse :cop:
Mais un jour, je sais qu'on pourra fermer ce forum, j'espère (si tu le veux bien) qu'on pourra continuer à papoter mais ailleurs pour que la page (enfin le livre!) soit enfin tournée!

Bon mon message est long mais j'étais lancée! lol
MERCI!!! :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Je te comprends, moi aussi j'aime savoir ou je vais, et là c'est l'incertitude... c'est tres penible d'etre dependant des autres, de ne pas pouvoir maitriser ce genre d'evenement...
Qd je faisais mes traitements avec les piqures et tout le tralala, je ne pouvais pas m'organiser, il fallait placer les rdv avec la gyneco et l'echographe au dernier moment, deplacer les rdv professionnels etc pour rien au bout.
Vous avez beaucoup de courage de vivre cela et c'est clair que c'est eprouvant pour toi et aussi pour le couple, c'ets pour cela qu'il faut vous menager, prendre le tps de profiter de moments à deux!!!
C'est sur que le tps passe mais heureusement que vous avez eu ce desir d'enfant jeunes!!! car malgré tout, tu n'as pas encore 30 ans!!!
J'ai eu mon petit bonhomme à 32 ans, alors tu vois, je suis convaincue que tu seras une maman plus jeune que moi, meme si je ne me considere pas comme une maman agée!!!

trop de chance de partir en Corse, il parait que c'est magnifique, j'aimerais bcp y aller mais maintenant c'est compliqué, en fait tout est compliqué qd tu as des enfants... lol :wink: donc profitez à fond de vos vacances et nickel si ton cycle demarre debut septembre!!!

Tu as raison fais un peu d'ostheo ! et franchement si ca devient compliqué, faut pas hesiter à consulter (psy ou autre) moi j'en ai eu besoin à une periode de ma vie, cela n'a pas duré longtemps mais ca a changé ma vision des choses et ca a boulversé ma vie (dans le bon sens du terme)

OUi, vivement qu'on cloture notre discussion et qu'on en ouvre une autre ailleurs!!! Tu vas pas me lacher des que tu auras ton :+++: lol!
je veux des nouvelles!!!!

gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Lod,

Je viens de voir que tu as accouché au début du mois de Juillet, FÉLICITATIONS!!!!

J'étais venue un peu au renseignement, je me souvenais que c'était au mois de juillet mais pas si tôt :-D du coup je suis un peu en retard :lol: si je compte bien je suis à l'heure pour les 1 mois :wink:

En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur :applose:

Pour ma part je suis en vacances à la fin de la semaine :-D enfin!!!!!!

Bisous :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Merci Pipine,

Oui notre petite Jeanne a eu un mois aujourd'hui! ca file! J'ai pas osé posté pour sa naissance sur notre discussion, tu n'avais pas forcement besoin de ça en ce moment...en tout cas c'est ce que je me suis dit en me mettant à ta place...
Mon mari est en vac depuis vendredi du coup je peux me reposer un peu plus le matin, ca fait du bien!

Tu dois etre contente d'être en vacances à la fin de la semaine, profite bien de ton séjour en Corse si je ne me trompe pas... :reflechis:
Ca va etre superbe!!

Gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles!!!

Me voilà en route pour mon 4ème transfert. Après une longue attente mes :regles: sont finalement arrivées samedi, même si pour une fois je n'étais pas pressée de les voir débarquées!

Je commence les injections jeudi soir et RDV écho et prise de sang mercredi 17 septembre.
Si je compte bien ça fait un transfert pour la semaine du 22 septembre.

Sinon je viens d'apprendre la grossesse d'une collègue qui est en essai depuis ... au moins 6 ans!!! Elle avait commencé la PMA un peu avant moi.

Du coup j'ai fait un petit bilan des filles (amies, famille, collègues, connaissances...) susceptibles d'être en essai et je n'ai trouvé personne à mettre sur ma liste, il ne reste que moi :-D même Kate middleton est enceinte et Charlène de Monaco aussi :tropdrole: Je n'ai trouvé personne pour prendre MA place, cette fois c'est mon tour le destin n'a plus le choix :-D

Sinon, j'espère que vous avez profité de vos vacances, que les rentrées de vos loulous se sont bien passées... J'ai reprise le 01 septembre et je peux vous dire que j'étais très bien en vacances lol.

Bisous :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine!!!

Ca y est c'est ce soir que tu commences les injectiions!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est clair, cette fois ci c'est ton tour! ca va le faire!!! je te souhaite un enorme :+++: pour les jours qui viennent! ca serait génial!!!

j'espere que tu as bien profité de tes vacances pour te reposer! c'etait bien la Corse?

De mon côté, je suis bien accaparée par mes deux loulous, meme si la petite derniere fait ses nuits, le sommeil manque quand meme!
en tout cas je ne vais pas me plaindre, cela passe tellement vite! l'année prochaine mon grand fera son entrée à l'ecole!

je reprends le boulot fin octobre (pas motivée...) et j'ai l'impression que ca arrive à une vitesse folle!

Pipine, tu nous fais ce :+++: :+++:

gros bisous!!!
tiens nous au courant!
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

La corse s'était très bien, je serai bien restée plus longtemps :-D Si je pouvais je serai en vacances toute l'année lol! J'y j'avais du temps et de l'argent (et moins de soucis) je ferai un tour du monde!

Mais bon il faut revenir sur terre lol je suis pas riche et j'ai plus de vacances...

Mercredi écho et prise de sang, une formalité! Ce sera plus tendu le jour du transfert, voir si au moins un des deux embryons qui restent aura résisté à la décongélation :croisedoigts: et après 2 semaines plus tard peut être un :+++:

ça fait encore beaucoup de "si"

Enfin bref, on verra bien!

Bisousssss :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités