d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Bonjour à toutes,

je suis en essai bébé 2 depuis mars 2014. J'ai eu une fc en octobre avec curetage à 7 sg. Je n'ai pas reprit de contraception.
J'ai eu des périodes de saignements, je pense avoir eu mon retour de couche le 16 décembre (écho faite ce jour là car hémorragies +++, et gygy a vue une petite hématométrie avec un kyste qui se désagrégeait).
Bref, début janvier j"ai eu 3 jours de règle peu abondantes. Puis le lendemain de la fin des règles, j'ai commencé à avoir les tétons très sensibles et des douleurs aux seins, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai fait un test d’ovulation le 13.01 qui était positif, et dans le doute un test de grossesse le 13 (pas avec les urines du matin) mais négatif. Depuis par moment des tiraillements au bas ventre, des picotements aux seins, et des glaires type crémeux (pardon pour les détails).

Le logiciel n'a rien détecté car ma tempé est montée assez vite dans le cycle, d'après vous il y a t'il bien eu ovulation ?
Merci à celles qui auront envie de me répondre.
Bonne journée à toutes.

floby
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 08 juil. 2010, 19:16
Contact :

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

coucou! d 'apres ta courbe et ton test d'ovu on pourrait le croire! qd as tu fait ton test de grossesse?
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Bonjour FLOBY,

alors mon test de grossesse je l'ai fait mardi 13 janvier mais à 13h00 donc pas du tout avec les urines du matin.
C'est long toute cette attente !!!! ça va bientôt faire 1 an que nous essayons d'avoir ce deuxième bout'chou, c'est frustrant, j'ai l'impression que ça ne marchera jamais....
floby
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 08 juil. 2010, 19:16
Contact :

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

je crpd pas trop pq avoir fait un test de grossesse le meme jour que le test d 'ovu?!si tu as eu une ovu le 13/01, tu pourrais faire un test de grossesse dans une bonne semaine, avant ca ne sert a rien!
j'espere que tu l'auras ce :+++: :croisedoigts:
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Bonjour,

j'ai fait ce test de grossesse le 13 janvier pour voir si les règles que j'avais eu étaient pas des règles anniversaires comme la durée et l'abondance était différente de d'habitude.
Ma température est passée à 37 ce matin, j'espère qu'elle va rester haute pour retenter un test d'ici 1 semaine.
Bonne journée à toi !!
floby
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 08 juil. 2010, 19:16
Contact :

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Je croise les doigts! :croisedoigts: Tiens moi au courant! :wink:
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Bonjour,

ma température est toujours à 37 depuis 3 jours, là franchement je ne comprends rien, si elle reste haute encore la semaine prochaine, je pense retenté un test de grossesse, j'ai peu d'espoirs mais bon, on verra bien. :croisedoigts:


Que pensez-vous de ma courbe?
floby
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 08 juil. 2010, 19:16
Contact :

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

c'est bon signe si ta temperature reste haute!
attends au moins mercredi pour tester sinon ca risque d'etre negatif! il faut que le taux hcg soit suffisant pr etre revele par le :testgrossesse:
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: d'après vous il y a t'il eu ovulation ?

Bonjour,
j'aimerais bien qu'elle reste haute, mais je m'interroge sur un problème hormonal, c'est bizarre quand même cette courbe. Félicitations pour ton futur baby à venir et bon bonne grossesse.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités