Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??je viens de voir que whitney bouton est morte! c'est toute ma jeunesse ça fait bizarre! les soirées à voir et revoir bodygard! nostalgie...
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??Coucou les filles
Elle est morte jeune C5 - En cours...
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??elle avait 48 ans je crois! elle a pas eu une fin de carrière glorieuse mais les débuts étaient très prometteur! ! et oui l'argent et le succès ne fait pas tout! !
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??Oui elle avait 48 ans deceder dans sa chambre mais on sai pas encore pourkoi elle est deceder
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit?? comment allez vous les filles? moi jsuis de très bon humeur... baisse de témprérature à 37 degré et un test à nouveau pourtant pas de règle et dpo 17!!!! moi je n'y crois VRAIMENT PLUS etre enceinte ce cycle... je fais mes courbe depuis 2 ans et jamais atteint à ce stad sans surtout que la mon jour d' est détecté par pds alors que les autres cycles c'était ovu estimé suivant la courbe ... c'était hors de mes connaissances... maintenant je sais qu'on peut dépasser dpo16 pour avoir les .. et je ne sais pas si c'est vraiment du à mon traitement.. pourtant gygy m'avait bien dit de tester si pas de règle après 2 semaines.. en pire des cas (meme si je suis certaine que c'est mort pour moi ce cycle) je ne referai plus de ce cycle mais plutot une pds si toujours pas de jusque mercredi.. je serai à dpo 20.. bahh... ![]() *c1: ++ mais FC précoce
*c2: +++ grossesse arretée à 22 SA à cause de perte des eaux.. mon ange est venue au monde le 09-08-2010 mais n'a pas survécu!! Reprise des essais... C17 pause tt cause de kystes
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??j'aurai bien voulu mettre un point final à ce cycle pour vite recommencer un début de cycle ou de grossesse.. ça devient chiant pas de règle pas de
.. je suis un cas désepéré *c1: ++ mais FC précoce
*c2: +++ grossesse arretée à 22 SA à cause de perte des eaux.. mon ange est venue au monde le 09-08-2010 mais n'a pas survécu!! Reprise des essais... C17 pause tt cause de kystes
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??Faudrai faire une prise de sang
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit??c'est vraiment bizarre tout ça eren! ! test négatif et toujours pas de
!! tu as raison de plutôt faire une pds au cas où! !
Re: Cycle qui démarre le 18/11/11 avec courbe. Qui me suit?? ![]() *c1: ++ mais FC précoce
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie52, clau23, Majestic-12 [Bot] et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |