Cycle anormal

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
vikkig08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:53
Contact :

Cycle anormal

Salut les filles je sais pas si je suis sur le bon forum
Ce mois-ci j'ai des problemes dans ma courbe
Depuis 1 an et demi j'ai des cycles de 28 à 31 jours Et ici je suis à J33 et toujours rien Vous aller me dire 2 jours de retard c'est pas grave mais après 1 an et demi de régularité je me pose des questions tout de même Et puis ce n'est pas tout j'ai ma température qui a commencé à augmenté seulement il y a 7 jours ce qui signifie que j'ai ovulé avec 1 semaine et demi de retard et ce matin en me levant j'avais horriblement mal mon bas ventre comme si j'avais une barre de fer coincée au dessus du pubis et depuis je sens comme une lourdeur j'ai vraiment la sensation de sentir mon uterus (sensation qu'il est gonflé et lourd) Cette sensation ne m'a pas quitté de la journée Je me dis que peut etre il se gorge de sang pour faire apparaitre mes regles mais je ne pense pas car j'ai tjs mal aux seins avant mes regles et ici je n'ai pas mal du tout donc je ne comprends pas Ce matin en me levant j'arrivais à peine à marcher tellement c'était douloureux et pour ne rien arrangée j'ai eu des etourdissements et des bouffées de chaleur d'une violence inimaginables j'ai été trempée au bout de 3 min Puis 5 min apres je me suis relevée pour aller aux toilettes et ca m'a repris je n'ai pas eu le tps de me rhabiller j'ai du m'allonger tout de suite sur le sol de ma salle de bain et quand c'est enfin passé je suis parti boire un peu d'eau ca m'a repris j'ai vité été m'allonger dans le canapé avant de m'écrouler J'ai donc décidé de dormi 1h sur le canapé et qd je me suis levée je n'avais plus d'etourdissement mais toujours cet horrible douleur au bas ventre Je ne sais pas si les vertiges et le retard de regles est liée mais ca ne m'est jamais arrivé avant Donc je suppose que oui Est-ce normal ? Qu'est ce que ca peut etre ? Juste à titre d'info j'ai déjà eu un kyste ovarien Je m'inquiete peut etre pour rien mais comme on dit Il vaut mieux prévenir que guérir :-D

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Cycle anormal

:coucou:

as tu pensé a tester? juste parce que sa peut tres bien etre un debut de grossesse? comme sa peut etre autre chose mais au moins deja la dessus tu sera fixé... apres tu pourra envisager d'autre possibilité si c'est pas sa..
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
vikkig08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:53
Contact :

Re: Cycle anormal

Merci pour ta réponse :bisou:
Non je n'ai pas testé mais je n'ai pas eu de rapports en ce moment donc je sais que ce n'est pas une grossesse Aujourd hui je n'ai plus mal mais je sens un inconfort par moment et je me demande si c'est pas ma vessie qui me joue des tours Je vais attendre que mes règles se décident enfin à arriver et si la semaine prochaine je n'ai toujours rien ou que la douleur revient j'irai faire un tour chez le gyneco
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Cycle anormal

ah ok meme si sa passe ton mal de ventre je serais toi je prendrais quand meme rdv chez la gyneco histoire de se rassurer que tt fonctionne et histoire de se rassurer
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
vikkig08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:53
Contact :

Re: Cycle anormal

Oui En temps normal c'est ce que j'aurais fait mais j'ai passé beaucoup de temps chez mon gyneco l'année passée à cause d'une mst indetectable que j'ai gardé 1an et que j'ai fini par faire partir par l'automedication car j'en avait marre des frottis negatifs alors que je savais tres bien que mes symptomes n'etaient pas normaux Donc j'ai pas encore envie de retourner Et puis si je vais et que je n'ai rien il va me prendre pour une folle qui s'inquiète pour rien :lol:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités