cycle 1 quelque question

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

cycle 1 quelque question

bonjour a toute et merci a celle qui prendrons le temps de me lire et de me repondre
voila un peu mon histoire voila je suis maman d une petite fille de 21 mois pour avoir cette petite puce nous avons essayer pendant 1 an et demi il m a fallu 1 an pour que mes :regles: soit reguliere nous somme actuellement en essai bb2 depuis maintenant 7 mois avec des cycle plus ou moins regulier en tout cas qu en j y fesais attention il me semble qu il son de 28 jours j ai decide de faire des courbe pour voir si mes cycle son belle et bien de 28 jour et pour plus ou moins detecter le moment le plus propise pour faire se deuxieme bebe . Donc comme je l ai dit j ai decider de faire des courbe je suis a ma premiere courbe je sais elle est encore en chantier lol mais j aimerai vous posser quelque question sur ce debut de courbe voila donc en pensant que mes cycle son de 28 jour comme je le pense j ai remarquer une hausse de temperature a J14 de 0,4 puis le lendemain donc a J15 elle est redescendu de 0,5 je voulais donc votre avis est ce normal est ce que cela veux dire que mon cycle est plus long que 28 jour? en sachant que a J15 lorsque j ai eu cette baisse de temperature je l ai prise bien plus tard vue que j ai su faire une grasse mat est ce que cela a pu fausse la temperature ?? .
je sais elle est en chantier mais besoin d avis

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7ce159.png

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Coucou !! :m1:

Alors le mieux c est de la prendre à heure fixe .. par voie rectal. Et noter vsnot si tu as des douleur ovaire ou glaire type blanc d oeuf c est tous ces critère qui pourront savoir interprète ta courbe et pas seulement la hausse de température! !!. Et si bebe à du mal à s installer regarde sur le net les test ovu à moindre coût il y en a ! Et tu les commence à j12. .. tu pourras vraiment cible ton ovulation et être sur que tu ovule bien en faite sa rassure tu te détends et c est plus propice aux calin!!!

Courage! !
Mais pour l'instant difficile d interprète ta courbe .. b :bisou: :croisedoigts:
Image
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Merci beaucoup de ta réponse au risque de paraître idiote comment on fait pour les glaire quand est ce qu'on regarde à ccomment on regarde les aspect des glaire bon l endroit je devine toute seule lol qu elle aspect on y elle lors de la ovulation... merci de ta réponse :bisou:
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Désolé pour l orthographe j ai répondu avec mon téléphone et je n ai pas fait attention au corecteur automatique :marre:
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

ppucette222 a écrit :Désolé pour l orthographe j ai répondu avec mon téléphone et je n ai pas fait attention au corecteur automatique :marre:
Effectivement, pour le moment, c'est difficile de dire si l'ovulation a eu lieu... :reflechis:
Pour les glaires, en dehors de la période de fertilité, elles dont crémeuses et collantes. Elles deviendront comme du blanc d'oeuf en période de fertilité.
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

merci pour votre reponse froggle98 et pourriez vous me dire s il y a un moment recommander pour regarder a ses glaire merci beaucoup :bisou:
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Dans ma journée avant de passer à la douché par exemple... blanc d oeuf c est liquide stansparent et quand tu decolé les doigt il u à un fil qui s étiré. ..


Il y a un moyen rapide de voir à quoi sa ressemble. ..lors d un orgasme du dégage une glaire casiment identique. .. alors voilà. .

:coucou:
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Et pour les fautes ne t en fais pas mon téléphone est pareil. .. :marre:
Image
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Merci pour votre réponse cielétoilé je vais commencer àrregarder à partir du prochain cycle comme ça je verrai et M habituerai à la différence au fil du mois et je voulais savoir j ai vue qu'il y avais aussi une histoire de col j ai déjà essayé àvoir mmais je n ai jamais compris la définition de un col long court mou dur ... j ai essayé de regarder deux fois ce mois ci une fois début du mois quand j avais du mal à toucher les parois et une deuxième fois hier et j avais du mal à rentrer tellement c était serrer vous pourriez M éclairer la déçu merci
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle 1 quelque question

Alors pour le col il faut mettre ses doigt tout au fond et réussir à atteindre... mais surtout ne le fait pas ... c est très risqué en bactérie. . En fc ... c est pas naturel d aller se toucher le col ... c est comme si tu allait te toucher les intestin en passant part arrière lool

En ce qui concerne la glaire filante elle est identique au fluide que tu dégage pendant un orgasme ... transparent et étirable ...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités