Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
LA RALEUSE972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2009, 13:50
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mars 09

merci de m avoir repondu mais g pas eu de declenchement par gygy il di que j ai trop repondu au traiyement et que j ai trop de follicule et que vu le resultat je suis pas sterile et d eviter de faire des calins car il y a risque de grossesse multiple mais si entre temps g ete feconder il pourra eventuelement m enlever quelque un mais j ai eu des rapport malgret tout et depuis c naussee seins sensible teton douloureux et douleurs bas ventre et ovaire g suis perdu dans tous sa sa fait plus 1ans que j essai et j avoue avoir envie de prendre malgret tou le risque et si mes :rougedecolere: debarque ya tou a refaire
MOI 28 ET 2 ENFANT LUI 43 ET 3 ENFANT D UN PRECEDANT MARIAGE MA COURBE ** Voir ma courbe ** C1 C2 Que pensez-vous de ma courbe?[/bCYCLE ENTRE 28 ET 31 JOURSQue pensez-vous de ma courbe?[/b

Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mars 09

LA RALEUSE972 a écrit :merci de m avoir repondu mais g pas eu de declenchement par gygy il di que j ai trop repondu au traiyement et que j ai trop de follicule et que vu le resultat je suis pas sterile et d eviter de faire des calins car il y a risque de grossesse multiple mais si entre temps g ete feconder il pourra eventuelement m enlever quelque un mais j ai eu des rapport malgret tout et depuis c naussee seins sensible teton douloureux et douleurs bas ventre et ovaire g suis perdu dans tous sa sa fait plus 1ans que j essai et j avoue avoir envie de prendre malgret tou le risque et si mes :rougedecolere: debarque ya tou a refaire
et bien :reflechis: :???:

je ne sais pas quoi te dire à part de patienter et de voir tes prochaines :maladeglagla: ....
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités