ritaline,
Ca s'est bien passé tes vacances?
biz
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 ritaline, Ca s'est bien passé tes vacances? biz
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Salut les filles!
Vive les cycles longs Dernières règles le 14 juin, C2, J40, gyné m'a dit ovulation tardive (oui, mais quand? pfff).En attente de RRR ou de Est-ce qu'on vous a aussi conseillé de prendre des vitamines Omnibionta pré-natal (diminue le risque de fausse couche)?! Moi j'en prends.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Dis donc edi ! Ta courbe a une belle allure !!!
Cellopercu... je te souhaite bien du courage avec des cycles comme ça. Tu ne fais pas de tests d'ovu ? Au moins ça te permettrait de ne pas la louper ! Elles sont si rares ... Moi, depuis ma FC, on m'a prescrit de l'acide follique.
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie52, AURPOR, babylonette, Google Adsense [Bot], Kleeya, lenfab, mesamours80, Mimisa, nyny59200, odren, patpuce, Pictura, retitia, sabibi44, Timatsu et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |