quand vas-tu faire un test angie?
au fait, de belles follicules, je ne sais pas ce que ça peut bien faire. mon gyné parlait tout haut pour lui-même... lol
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009quand vas-tu faire un test angie?
au fait, de belles follicules, je ne sais pas ce que ça peut bien faire. mon gyné parlait tout haut pour lui-même... lol
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
En fait hier encore l'ordi du site des courbes de temp me donnait une ovulation le 28 juin ce qui avait l'air de collé, j'avais que 3 test d'ovu et j'ai pas reçu les autres assez vite, j'en ai fait le 24, le 25, le 27 : y'avait une deuxieme barre a peine rosé mais de plus en plus foncé et j'ai refait quand j'ai reçu mes test le 2 juillet et là plus rien donc je pense bien avoir ovuler entre temps c'est a dire le 28 , le29 ou le 30 juin... mais bon depuis que j'ai entré ma temp de ce matin, ma courbe n'indique plus aucunes ovulation alors là je suis perdue... Hier soir ça m'indiquait 15 DPO et ce matin RIEN !!! et comme je n'ai aucunes idée de la durée de mes cycles je suis completement perdue........... Alors je vais attendre...Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
j'ai fait mon test hier c'est un beau je suis très très contente et vous souhaite à toutes le meme bonheur.Maintenant il ne me reste plus qu'a aller voir le medecin pour prescription prise de sang voila ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009courage missgui! la patience est le meilleur remède
![]()
Merci Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bon ben un petit coucou pour vous dire que pour moi c'est mort... spoting ce soir
Donc va falloir que je m'incruste dans un nouveau post des cycles qui commence entre le 15 et le 30 juillet... ![]() Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou
félicitation a dydouille, angie, carole et ticiatiti!! bon courage a toutes celles qui recommence un autre cycle.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles me revoila,les news ne sont pas bonnes pour moi,fc,je ne sais pas quand on peut reprendre les cycles pour la temperature,vu que je n'ai toujours pas de regles... a toutes
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bon, il n'y a plus grand monde ici...
Je fais juste un petit passage pour dire que je suis rentrée de vacances avec mon test dans mon sac.Etonnemment je n'arrive pas à me réjouir. Tant que je n'ai pas fait de PDS pour connaître mon taux et que je n'ai pas eu de 1er RV gygy OK... j'aurais encore le doute de faire une FC... Sisley ? Il s'est passé quoi ? C'était un oeuf clair ? Biz à toutes !!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour,
Pour moi j'ai fait une FC le 11/06, déclenchement avec cytotec. Ma gyné m'a prescrit Duphaston pour avoir des cycles plus courts. Elle m'a dit qu'après FC, il fallait compter sur un cycle de 40 jours. Du coup j'ai commencé à reprendre ma T° après les saignements. Et là , j'attends de voir, très envie de faire un test ms je pense que c'est un peu tôt. Sachant que j'ai pris Dudu 10 jours à partir du 06/07 (date que ma gyné a calculé pour ovu et elle ne s'est pas trompée !!) Ritaline tu as enchaîné tes essais directs aussi ? Et au fait félicitations pour ton , ça donne de l'espoir.Sisley tu peux prendre ta t° quand tu veux comme ça tu verras l'évolution de ton cycle. Ta FC a été déclenchée ? Curetage ? @+
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |