En tout cas pour le moment toujours rien je
Voici le lien de ma courbe:
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci pour ta reponse

courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009je suis a 15 DPO soit 2 jours de retard avec un cycle super long alors qu'avant avec la pillule j'avais cycle de 28 jours.
En tout cas pour le moment toujours rien je Voici le lien de ma courbe: Que pensez-vous de ma courbe? Merci pour ta reponse ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles j'ai fait le test ce matin et il est , je suis trop contente.Je vous souhaite a toutes la meme chose. plein de beaux ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
Felicitation !!!! Tu as fait ton test a quelle heure ???!!! Je vois ton message à 4h du mat !!!! Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Salut les filles!
J'ai eu un moment d'absence sur le forum car partie en stage. Me voici de retour et avec 3 jours de retard... petites douleurs au bas ventre depuis quelques jours et pertes blanches crémeuses et abondantes (pas mal aux seins ni nausée). J'ai réussi à avoir rdv chez le gyné cet aprèm entre 2 patients. On verra ce qu'il dit... Suite au prochain épisode Et vous?? Qui est en retard et ne sait pas encore quoi? Bises à toutes! ![]()
Comme toi, je suis dans l'attente... je suis a 15DPO et toujours pas l'impression que les RRR arrives Par contre ma temp a baissé un peu ce matin... Mais je commence a avoir de sacré nausées !!! Allez on se souhaite pleins de ![]() Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009salut missgui!
Je suis allée chez le gyné tout à l'heure qui m'a dit que mon cycle est plus long que normalement et donc il n'est pas encore terminé. Je ne suis donc pas encore en retard Mais j'ai de beaux follicules parait-il... lol Patience et courage à toi aussi!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Je croyais aussi être à 15DPO mais j'ai modifié la durée de mon cycle sur ma signature et mis à 40 jours pour être sure...
Et toi? tu es certaine d'être à 15 DPO?
en fait je me suis levée très tot a 5h car on s'en allé a dysneyland c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fait le test donc je ne suis pas montée dans les manèges Maintenant j'irai voir medecin mercredi pour prescription de la prise de sang et je vous tiens au courant ![]()
Coucou, Je ne suis certaine de rien du tout !!! J'avais un sterilet et plus de regles que j'ai fait enlever le 14 mai, et premiere regles le 12 juin, donc je ne sais pas ou je vais mais ma gygy ma affirmé qu'on avait toujours ses regles 14 jours apres l'ovulation (elle dit que le temps differe entre le 1er jour de regle et l'ovulation mais pour tout le monde l'ovulation a lieu 14 jours avant les RRR) Alors je me dit que j'aurais du les avoirs a 14DPO... Moi j'attend jusqu'à demain pour voir, apres je pense que je l'apelle pour une prise de sang... C'est pénible cette attente ou t'espere/t'espere plus/t'espere/t'espere plus...etc... Pleins de courage a toi aussi et Ps : ça veut dire quoi avoir de belles folicules ????????? Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Est-ce que tu sais quand tu as ovulé? sinon, comment sais-tu que tu en est à 14 DPO? Moi ma courbe n'indique pas la bonne date d'ovu et mon test d'ovu par la salive n'avait rien montré. Sauf que mon gyné m'a dit que j'avais ovulé (tardivement).
J'imagine que je saurai quoi d'un jour à l'autre, je ne sais pas si je vais résister de faire un test avant mon rdv chez le gyné jeudi 23... j'ai envie de tenir jusque là pour savoir quoi en même temps que mon mari. D'ici là , je surveille mes t° qui ne doivent pas baisser. C'est tout ce qu'on peut faire. Un peu de piscine et voilà ! ![]()
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |