rapidement
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bienvenue Ticiatiti un beau
rapidement
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bonsoir
félicitation calysa!! je croise les doigts pour toi titiatiti! ras ici a part que je suis barbouillée depuis deux jours.... bonne soirée
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Merci les filles, l'accueil est sympa ici
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 bienvenue ticiatiti, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé que l'accueil était super sympa.bonne soirée à toutes et pleins de Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour Angie62600, et bien ta courbe à l'air d'être normale. Tu n'as plus beaucoup à attendre pour être fixée. Courage!!!
Moi je suis un peu septique ma courbe ne ressemble pas à grand chose. Le logiciel détecte une ovu à J21 mais mes T° semblent basses. Habituellement j'ai des cycles de 35J à 63J. Je suis un peu perdu. Ah oui c'est ma premiére courbe ! Bonne journée à toute.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour liloo111, oui ma courbe semble normale et il ne me reste plus longtemps à attendre mais suis très impatiente!!! j'espère que cette courbe sera annonciatrice d'un beau
![]() En ce qui concerne ta courbe faudrait mettre le lien pour que les filles puissent l'interpréter. Bonne journée à toutes ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009oupps!!! Tu as raison. Je vous mets le lien toute suite. Merci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 097fd7a291
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Liloo ta courbe n'est pas facile a interpreter...
tu as encore fait une chute de température ce qui peut être une ovu a j31... mais bon a sur dutout puisque tes points sont en jaune... le mieux est t'attendre tes prochaines températures.. dsl je ne te suis pas d'une grande aide.. bisouilles a vous toutes
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles un petit coucou après deux mois absent.j'ai arrêter les courbe car j'y penser trop jetait en essayer bébé 4 depuis fin janvier.et aujourd'hui j'ai fait un test après deux jours de retard et il et super contentevoila bon a toutes et ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
Merci quand même. J'ai regardais mes notes de mes deux cycles précédents. Il y en a un où j'ai ovulé à J40 et l'autre à J49. Alors peut être que mon ovu n'est pas encore passée. Je garde espoir ...Merci d'avoir pris le temps de regarder ma courbe. Bonne soirée à toutes. ![]()
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: 0ojesso0, amanda9456, amina59760, ardans, axellejohann, Baleinette74, bibine55, bihanael, bébérom, carolim, carroo, chabrak14, choupinette07, gaelleandco, happysylvia, kalinka76, lannah22, leloo76, lili2485, lumi7, magotte, Mininou, Minouchka79, miss_kate, mistyline, Nathou13, papillonbleu, perlou, petitelilli, ritchou, Sacha2011, sev1971, stel6, sylviah, Turquoiz, Vaness08000, vaness521 et 27 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |