courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Normalement à J 18 si tes cycles sont réguliers ... non ?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Salut les filles!
Oui je sais bien que ça peut arriver vite et je l'espère pour nous toutes. En fait je pense avoir un peu peur que ça n'arrive pas tout de suite alors je préfère pas trop m'emballer pour ne pas etre déçue et puis mon chéri ne veut pas que je m'enfamme! Ah ces hommes... Moi : 29 ans - Lui : 24 ans.
Notre princesse est arrivée le 25 avril 2010 à 18h27. Naiss : 3kg270 pour 50 cm 1 mois : 3kg640 pour 56 cm 2 mois : 4kg800 pour 60 cm 3 mois : 5kg640 pour 64 cm 4 mois : 6kg300 pour 65,5 cm 5 mois : 6kg640 pour 67 cm
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
et bien mon premier cycle était de 31 jours. donc si c'est pas reil, ça devrait etre à J18. tant mieux car je rentre de vacances le 17 au soir. les zozos de chéri seront bien reposés bonne nuit ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Tu pars en vacances san ton homme ??
Ici, c'est la cata !! Orage, pluie à donf !! Je ne comprends pas ce qui se passe, il devait faire super beau ce we !!!! Je suis deg !!!!!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009oui je suis partie sans lui
en meme temps j'allais dans ma famille et chez des amis. je n'y étais pas allée depuis 6 mois. du coup c'est un peu la course. un jour par ci, un jour par là , et des heures à papoter. donc pas super marrant pour lui. et puis il faut bien qu'il travaille lol où je suis il fait un temps pourri ce matin. il se met meme à pleuvoir alors qu'il hier c'était le grand soleil. pffffffff je repars de mon escale à midi et je ne suis pas sur ce pouvoir me reconnecter avec mercredi soir. et oui, il y a encore des gens qui n'ont pas le net !!! je verrais si j'ai le tps d'aller au Mc Do bonne journée les filles. ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bon, et bien profites en bien !!!
Et au retour !! TP à fond !!! Quand je suis tombée enceinte en février... je revenais d'une petite semaine de vacances sans mon homme !! Même topo que toi. Héhéhé, zozos reposés c'est une bonne chose !! ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 a toutes les je me presente je m'appelle Emmanuelle j'ai 28 ans et en essai 1Cet apres midi mes rrr sont arrivées donc je commence mon C2 aujourd'hui J'espere que ce sera le bon cycle pour un Que je vous souhaite aussi a toutes ![]() ![]() +++Ma 2ème courbe de bonheur+++ b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]() Ma petite merveille est avec nous depuis le 29 novembre 2010 ![]() +++Ma courbe du bonheur+++ Que pensez-vous de ma courbe? Bibine55 tu es et resteras toujours ma soeurette du fofo
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009je vous mets ma courbe
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]() +++Ma 2ème courbe de bonheur+++ b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]() Ma petite merveille est avec nous depuis le 29 novembre 2010 ![]() +++Ma courbe du bonheur+++ Que pensez-vous de ma courbe? Bibine55 tu es et resteras toujours ma soeurette du fofo
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Salut Manue et bienvenue !!
Bon, ben on a un jour d'écart... Tes cycles font combien de jours normalement ? Tu utilises des tests d'ovu toi ?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 RitalineMerci pour moi c C2 et mes cycles font environ 28 jours a 1 jour pres et oui j'utilise des tests d'ovu et j'ai fais une courbe de temperature pour C1 donc je vais continuer (tu peux la voir dans ma signature) Et toi ton cycle est de combien ? Tu es en essai depuis quand? ![]() ![]() +++Ma 2ème courbe de bonheur+++ b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]() Ma petite merveille est avec nous depuis le 29 novembre 2010 ![]() +++Ma courbe du bonheur+++ Que pensez-vous de ma courbe? Bibine55 tu es et resteras toujours ma soeurette du fofo
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |