je pense aussi que je n'ovule pas, j'ai eu mes règles ce matin donc je commence une nouvelle courbe, on verra bien les résultats de celle-ci
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009merci les filles pour vos réponses
je pense aussi que je n'ovule pas, j'ai eu mes règles ce matin donc je commence une nouvelle courbe, on verra bien les résultats de celle-ci
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009voici mon test bisous
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles!hier matin a 7h30,j'ai eu mon !j'ai encore du mal a realiser!je pense qu'il faut que j'attende de faire une prise de sang,pour être certaine,et realiser!j'ai fait un test clear blue,qui m'a indiqué"enceinte 1 a 2 semaines".je fais pds lundi et je vous tiens au courant!et felicitations aux ! a toutesc1:Que pensez-vous de ma courbe?[/b] 1er cycle sous clomid+++le 01/03/10
Merci Mme la cygogne! Accroche toi bébé! 1ére echo le 09/03:tout va bien,tu as fait ton nid... ![]() pour entendre ton ptit coeur battre... ![]() ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Félicitation à toi ainsi qu'à toutes les autres qui ont annoncé leur
Je suis contente pour vous toutes, et j'espere revenir de mes vacances avec un passager clandestin comme fantomette me l'a si bien dit Bonne semaine à toutes. Moi je pars pour les vacances demain matin. Chez moi il est 1h30 presentement et je reviens du boulot. Une douche et dido pour etre en forme au levée.Je vous souhaite encore tout plein de Sylvie xx
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 Félicitations Sisley, prend bien soin de toi et de ton petit bout Bonnes vacances Sylvie qu'elles te soient profitables ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009En voilà une belle série de +
RV dans 15 j !! Je pars !! Biz
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009felicitation Sisley!!!
bonnes vacances sylvie et Ritaline!!!!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis bientot un an (le 19 juillet) et je suis en essai bb1 ça fait 3 mois et donc pour ce cycle3 j'ai fait une courbe de t° et j'aurai aimé avoir votre avis, je vous en remercie d'avance.
Voici le lien: Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bienvenue Angie, pour ta courbe, je ne suis pas la mieux placée pour t'aider, mais d'autres le feront très bien ne t'inquiète pas
![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour Chochotte je te remercie pour ta réponse, je te souhaite une bonne journée
![]()
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anthoness, cappuccinnette, chabrak14, clochette83, emi3011, emmagab, eren, esaibb2, fleurir, frisouille, gnommie, grinie, ion-ion, jade84, joviale, kalkal, karla93, lclaire42000, lilli09, lunadreams, lya71, lympia, lywenn, manue3, Mininou, natay09, OPHELY32, poutou85, ritchou, sand08, sandy14113, Sonia4927, titmousse, vanessa93, vivi53, Wall-E, zabou2b, zigounete et 40 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |