...enfin restons
..mon chéri a dit comme moi ..pas de prise de tête...
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009fuschia14...je suis partie sur le post des courbes entre le 15 et le 30...mon c3 a commencé le 30 !
...enfin restons ..mon chéri a dit comme moi ..pas de prise de tête...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
quelqu'un peut m'aider ? que pensez-vous de ma courbe ?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Peut-etre ovulé la 10ième journée, mais ta courbe est vraiment bizarre. J'en suis vraiment pas certaine.
Sylvie
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles . sa va ? moi oui, fatiguée, et pleinne de naussée, depuis hier, mais c pour a bonne cause. j ai quand meme pris ma temperature ce matin, je suis a 37.1. :)...
je vais apres le boulot de ce matin au labo, j espere qu il vont accepter comme la derniere fois, de faire la prise de ssang, sans mon ordo, et que j e leur donne demain, car mon labo est a coter de mon boulot, et mon medecin est a 10kilo, du boulot, don sa m eviterais un voyage. une fois une on accpeter j espere que la ausssi. bon, ben bonne journée je re que ce osir, ja i des rendez vous cette apres midi... bisous les filles.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bonjour
félicitation Nadège!! par contre moi quand j'ai fait ma pds ct limite... j'avais pas d'ordo, sur le coup elles ne voulaient pas me prendre et en fin de compte , ça l'a fait mon doc a faxé l'ordo le midi (enfin quand j'ai récupéré mes résultats il ne l'avait tjs pas) apparemment ya une nouvelle loi.... j'espère qu'elles te prendront sans pb. enceinte ou pas, je ne sais pas pour ta courbe, pas facile a interpreter....
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009enceinte ou pas je ne vois pas d'ovulation désolé j'espere qu'elle va pas tardé
.félicitation nadege pour t'on je suis cotente pour toi kikadikoa fort les doigts pour que la petite crevette s'accroche sinon moi j'ai eu une chute de température alor je ne pense pas que c'est pour ce mois ci non plus et c'est ma derniere courbe. Abigayl
![]() Gwendoline ![]() on t'attend avec impaciense croisons les doigts pour un petit miracle http://www.enceinte.com/F,conception,2009-09-25,28,17,,,transparent,semaines,fleurduo,101,4,2009-09-21,00CC00.png[/img][/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009choupy, j'ai bien peur que tes rrr ne débarquent.....
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour les filles !
pour Choupy FELICITATIONS à Nadège et quel chance d'être nauséeuse ... j'aimerais bien... snif snif Pour enceinte ou pas : ta courbe est bizarre et dur à interpréter soit je dirais que tu viens d'ovuler ou soit elle remonte car c'est Kiadikoa : j'espère que tu vas bien et Bon week end à vous toutes ! Toujours le soleil ici et ça fait un bien fou ! - courbe 07/09 en cours (dernier cycle sous DUDU et dernier cycle d'essai)
Que pensez-vous de ma courbe? - courbe 06/09 (2ème cycle sous DUDU) Que pensez-vous de ma courbe? -courbe +++ FC le 06/05/09 Que pensez-vous de ma courbe? LE REVE S'ACHEVE... BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 Alors, la forme les Enfin le week-end !! J'attends mes rrr sous peu, en espérant qu'elles n'arrivent pas Aujou'd'hui, un peu mal au ventre en fin d'aprem, du côté de l'ovaire gauche... et petits renvoi acides sympas !! et bonne soirée
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles .sa va ??? moi oui. j ai eu mes resultat de labo!!! je suis a 121... voiila bisous
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bouboudnunu, cathy8406, choubichou34, clochettes24, Dellianne, didouxluckie, elie2101, Exabot [Bot], Google Adsense [Bot], LittleMay, masou22, Minoucheee, nat-29, Nathou13, nejdah29, poutpout79, sinceritee42, Sirène-Tigre, tetelagain, toone82, weena, yayou13 et 21 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |