Je vais patienter encore même si c'est dur
kikadikoa, tu as une belle courbe! contente pour toi!
vivement le
!!
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Merci pétaledamour et kikadikoa!
Je vais patienter encore même si c'est dur kikadikoa, tu as une belle courbe! contente pour toi! vivement le !!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009je n'y comprend rien !
je viens de faire un test d'ovulation pour le fun et il est positif ! qu'en pensez vous?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Angie : ton ovulation n'était pas plutot le 15 ? fais plutot un test de grossesse... bizarre ça.. Je n'utilise pas de test d'ovulation mais est ce que ça n'est pas
aussi quand tu es enceinte?- courbe 07/09 en cours (dernier cycle sous DUDU et dernier cycle d'essai)
Que pensez-vous de ma courbe? - courbe 06/09 (2ème cycle sous DUDU) Que pensez-vous de ma courbe? -courbe +++ FC le 06/05/09 Que pensez-vous de ma courbe? LE REVE S'ACHEVE... BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
Merci Pétaledamour, je vais aller faire un tour sur le forum en question. ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
et bien non ! je viens de faire un test de grossesse et il est negatif !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles. il m arrive un truc incroyable!!!
ce matin, je me suis levée super fatiguée, et avec des naussées, du coup en rentrant du boulot, j ai fais un test, un 25ui, je croix, et la y avait un trait mais super super leger. du coup en sortant du boulot cette apres midi, j ai ete acheter un clear blue digital, qui dit lage de grossesse, et en rentrant j ai pas eu la patience d attendre demain matin pour faire le test, et accrocher a 9dpo, mon test m annonce enceinte 1 -2semaine, je vais essayer de faire ma pds demain. olala, j espere que sa va etre un bébé en bonne santé!!!!!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009super nadege B !!! tu nous tiens au courant du résultat de prise de sang !!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009merci oui je vous tiens au courant bien sur!!!! j ai un peur de ka fc, mais on va eviter dy penser!!!!!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 Félicitations Nadège, reste tout ira bien
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009ten es ou tite fantomette
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: floflo25, Jiraff, leloo76, lunivi, MSN [Bot], TinaDou, Yahoo [Bot] et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |