courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009nadège, faut voir si les prochaines températures augmentent mais si elles continuent a baisser c'est pas mon signe...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009j'ai crée un post qui s'appelle: courbe qui commence fin juin debut juillet c'est par ici
a toutes celle qui comme moi sont en echec sur le cycle dernier j'espere seulement que nous serons pas nombreuse merci de m'avoir soutenue ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Coucou les filles je vous lache donc pour 2 jours de formations, puis 15 J de vacances...
Niveau TP je pense avoir fait ce qu'il fallait... au moins sauvé les meubles !! mdr Maintenant je laisse la nature faire !!!! Et je vous annoncerai le verdict en rentrant !! Plein de bisous et de à toutes !!Courage pour celles qui reprennent un cycle !!! Un de plus qui vous rapproche du Gros bisous !!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles les jours approche
tout comme pour vous et pour nous toutes.fushia je suis navré ma belle esperons que tu y va arrivé pour ce cycle pour que tu es ton ![]() Abigayl
![]() Gwendoline ![]() on t'attend avec impaciense croisons les doigts pour un petit miracle http://www.enceinte.com/F,conception,2009-09-25,28,17,,,transparent,semaines,fleurduo,101,4,2009-09-21,00CC00.png[/img][/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bon bah voila j'ai pris un rdv avec gygy, pas avant le 24 Aout, ça va être long.....7
entre deux je ferais des pds pour être sur que le grossesse évolue. bonnes vacances Ritaline!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009kikadikoa oui ma belle sa va etre long courage
mais tu penses vraiment que sa vaut la peine de faire régulierement les dps? Abigayl
![]() Gwendoline ![]() on t'attend avec impaciense croisons les doigts pour un petit miracle http://www.enceinte.com/F,conception,2009-09-25,28,17,,,transparent,semaines,fleurduo,101,4,2009-09-21,00CC00.png[/img][/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour à toutes!
Oups! je crois que je suis un peu en retard sur le forum, mais voilà c'est mon premier essai! je suis maintenant à 10DPO, et j'ai eu une baisse de T° vers 7dpo. j'ai lu hier que c'est peut-être dû à la nidation... J'essaie de rester zen et ne pas m'emballer, d'autant plus que c'est notre C1!ce matin il y a une petite baisse de T°, mais elle reste haute... Je compte faire un test en fin de semaine, j'aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe. ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Coucou les filles ! bonjour !
J'espère que vous ne vous plaignez pas trop de la chaleur ! ici on en a et j'apprécie !!! Fuschia : je te rejoints sur le post que tu mets en route c'est plus sympa que d'arriver la dernière (suis passée inapperçue sur le post 15 - 30 juin...) Kiadikoa : Tu as raison pour PDS c'est infernal les délais maintenant pour avoir RV gygy ! Boutou : bienvenue et je crois qu'il vaut mieux attendre les 14 jours de DPO pour être sûre du + Ritaline : jolie hausse.... Je croise les doigts pour toi ! plus qu'à attendre restes ![]() - courbe 07/09 en cours (dernier cycle sous DUDU et dernier cycle d'essai)
Que pensez-vous de ma courbe? - courbe 06/09 (2ème cycle sous DUDU) Que pensez-vous de ma courbe? -courbe +++ FC le 06/05/09 Que pensez-vous de ma courbe? LE REVE S'ACHEVE... BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Chochotte : tu peux avoir des pertes pendant la prise de duphaston (il y a un post réservé à duphaston et tu verras que Isa... a eu des pertes) et je crois que tu as ovulé donc dudu ne joue pas sur l'ovulation.
- courbe 07/09 en cours (dernier cycle sous DUDU et dernier cycle d'essai)
Que pensez-vous de ma courbe? - courbe 06/09 (2ème cycle sous DUDU) Que pensez-vous de ma courbe? -courbe +++ FC le 06/05/09 Que pensez-vous de ma courbe? LE REVE S'ACHEVE... BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009choupy je pense que je referais un pds courant juillet pour me rassurer ;) je ne vais pas en faire non plus des tonnes lol
boutou, tu devrais prendre ta température a la même heure. il faut attendre 14dpo pour test.
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: floflo25, Jiraff, leloo76, lunivi, MSN [Bot], TinaDou, Yahoo [Bot] et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |