lolita13 a écrit:les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'ai été acheter un test clearblue et enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!
jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS LOLITA
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
FELICITATIONS LOLITA
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 Lolita !!!!!Comme je le disais hier... va faire deux PDS pour bien vérifier l'évolution de ton taux ! Sinon, test ovu super aujourd'hui.J'ai laissé zhom au repos hier soir... par contre ce soir au boulot !! mdr !! Gros bisous à toutes !! On est pleines d'espoir !!! ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 félicitations Lolita, un de plus... Allé, au boulot Ritaline, séquestre ton zhom Au fait, vous n'avez toujours pas d'idée pour mes pertes ?? ça m'aiderai drolement parce que je m'inquiète un peu... Je résume : hier midi j'ai eu de petites pertes, aujourd'hui un truc genre caillot de sang marron aussi. Je me demande si c'est à cause du duphaston ou si c'est autre chose ?? Merci de vos réponses et à toutes
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009je sais pas du tout pour tes glaires, desolée.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Moi non plus chochotte... je n'y connais rien au duphaston..
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Merci quand même
Est-ce que quelqu'un d'autre à 1 idée ?? ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |