courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009jsuis d'ailleurs en train de penser que mon ovutest devrait détecter mon ovu 2 jours avant et que ce n'est tjrs pas le cas. Je devrais m'inquiéter à J17 sans ovu qui a l'air de se profiler? ou alors je l'ai ratée (peu probable). ou alors je n'ovule pas?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Moi je te conseille d'attendre encore un peu... peut-être que l'AG a détraqué un peu ton cycle vu que le dernier était plus long.
Bon courage !
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles sava?
nadege t'as courbe est belle les doigts pour que sa soi la bonne cellopercu courage ma belle je sais qu'il y a des cycles longs mais ne te dis pas que tu n'ovule pas dit toi qu'elle arrive plus tard. moi normalement j'ai des cycles de 28 jour et 1 fois j'ai ovulé a jour 25 environ et bien sur je n'es pas eu mes régle 3 jours aprés et elle sont arrivé 14 jours aprés. ne baisse pas les bras ma belle on l'aura ce on l'aura ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
Merci, j'espère que ça va venir... Dites, vous pouvez peut etre m'aider, hier j'ai eu de petites pertes marrons, et ajourd'hui un truc genre gros caillot de sang marron aussi, est ce que c'est du au duphaston d'après vous ou à autre chose ?? Sinon pour ce qui est de ma courbe... bah elle est merdique !! merci d'avance pour vos réponses et à toutes
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon , j'ai été acheter un test clearblue et enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] ![]() ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!! ![]() encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!! /]![]() [b]Voir mes showrooms[
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009chochotte je ne connais pas duphaston c'est vrai que t'as courbe n'aide pas trop on va cotinuer a
les doigts ma belle pour qu'elle remonte lolita toute mes félicitaions pour t'on profite a fond de se petit trésor ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Coucou les filles, ma courbe a bien augmentée aujourd'hui!!!!
Dernière édition par jessieemma le 07 Mai 2010, 09:37, édité 1 fois.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Félicitation à toutes les futures mamans
Je suis contente pour vous toutes. Prenez soin de vous et beaucoup de repos Sylvie
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009les filles vous pensé que je devrai faire quand mon test?
si hier j'ai eu ma nidation je devrai attendre jusqu'a quand por faire le test? je ne sais pas si vous me comprené? vous pensez que le détecteur d'ovu et fiable?
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
salut choupy, j'ai fait un test precoce clearblue ce matin a 11 DPO et il est négatif... attends 14 DPO au moins, ca evite de gaspiller des sous pour rien et les deceptions..
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |