salut les filles alors moi g une question on peut etre enceinte en dehors de son ovulation?
peut etre un peu coconne mé bon...
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009salut les filles alors moi g une question on peut etre enceinte en dehors de son ovulation?
peut etre un peu coconne mé bon...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009SALUT
Voila moi aussi je suis nouvelle je me balade sur les forum et la quand j'ai vu le post je me suis dit lance toi !!. C'est mon 2eme cycle avec temperature sinon cela fait depuis le mois d'octobre que j'ai arreter la pilule. Ce mois je vais essayer les tests d'ov et je suis sous acide folique (vit b) on m'a dit que ca pouvais aider on verra, sinon je souhaite a tout le monde des beau pour ce cycle.![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles,je peux venir avec vous? J'ai eu mes rrr le 6 juin, mon ovu va être vers le 18 juin et le ...j'espère vers le 1 juillet Carole 76 oui, on peu tomber enceinte 2 jour avant et après son ovu à peu près et des pour nous toutes
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009je vous rejoins car mes règles ont débarqué ce matin...
je commence donc un nouveau cycle avec du clomid en esperant que ce traitement va vite fonctionner... je me laisse 3 mois et apres j'attaque les examens... christelle Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08 1ère IAC bientot...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Bonjour les filles,
Voilà je reviens vers vous car en voyant vos courbes je me poses une question: Pourquoi ma temperature est constante tout les matins (37.2- 37.1) alors que j'ai mes régles? Est ce normal? Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous toutes.
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles je me joints a vous moi les vilaines sont arrivées le 4juin et maintenant je suis dans l'attente du éventuelle ovulation.pour ma part c tou lé jour l'été pour moi je vis à l'ile de la réunion!
c ma premiere courbe de temp ke je fai la.ce matin je me sui réveillé un pe patrak bouche pateuse mais avec beaucoup de bave vous en pensez koi??
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bonjour aux nouvelles venues, et bienvenue sur ce post.
en esperant de beaux les premières ovulations vont bientot montrer leur nez Actima, si tu n'a rien dans 3 mois, et que tu comptes faire des examens, il vaut mieux dire à ta gynéco que tu essais depuis 1 an. car parfois, elles disent que c'est psychologique et qu'il faut attendre. en tout cas fait des courbes, comme ça elle pourra s'appuyer sur quelques choses. Mamour26, l'acide folique ne sert pas à faciliter la conception mais à éviter des mals formations comme le bec de lièvre par exemple. bon, vu que je suis en vacances, je ne sais pas si je pourrais me connecter avant vendredi. bonne journée à toutes Emy, envoie nous du soleil et de la chaleur s'il te plait
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009
Pour l'instant tout va bien. Dans les prochains jours tu devrais te procurer des test d'ovulation et les commencer vers la 10e ou 11e journée pour etre certaine de ne pas la manquer. Dès que tu vois ton test positif....calin jour meme et par la suite au 2jours. bonne chance! Pour moi ce mois ci c'est fouttu. Mon copain ne revient pas à la maison avant samedi Alors pour toutes les autres qui essaient je penserai à vous.
Le sperme peut vivre entre 36 et 72 heures. Tu peux meme tomber enceinte 5 jours avant ton ovu...par contre l'ovule ne vit que 24 heures. Donc 2 jours apres l'ovulation maximum tu peux tomber enceinte Et bienvenue à celles qui viennent de s'ajouter et bonnce chance.Sylvie
et oui ne t'en fais pas ma chere. tout est normal!
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |