bon je viens vous rejoindre car mes rrrrr viennent de débarquées
mais bon nouveau cycle, nouvel espoir. allez je
pour que nous ayons un beau
ce mois ci
courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009coucou les filles
bon je viens vous rejoindre car mes rrrrr viennent de débarquées mais bon nouveau cycle, nouvel espoir. allez je pour que nous ayons un beau ce mois ci
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bienvenue Guiguine
et j'espère un beau ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009Je suis confiante qu'il y aura tout plein de
pour l'arrivée de l'été
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009merci et pleins d ondes positives pour vous aussi
![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 les filles,Je viens vous rejoindre car mes règles ont débarqué. Bon cycle à toutes et je pour qu'il y ait plein de ![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009bienvenue a toi sur ce nouveau topic
plein de plus!!!!!!!
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009eh oui! tout plein de plus +++++. Ce mois ci je vais m'aider avec les tests d'ovulation. En espérant que ca fonctionne pour moi et pour vous toutes les filles.
![]()
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009hello les filles
pour ma part comme sylvie3069, ce mois ci j'utiliserai des que je dois recevoir demain enfin j'espère!!!je voulais savoir qd il fallait les commencer! car mes rrrr se finissent demain et que je veux être au top pour des tp qui soit peut être des +++++ à la fin du mois merci pour les réponses
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009cannellecitron, de combien sont tes cycles?
en général tu commences à les faire vers J11 pour un cycle de 28 jours. et il ne faut pas le faire avec la première urine du matin. apres, tu le fais n'importe quand dans la journée.
Retourner vers Votre courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |