Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

:coucou: les copines!!!

Et bien vous voilà partie en attente de l'ovu et bien moi c'est du verdict :lol: :lol: !!!

Hier, j'ai jouée à la fille pas sage et j'ai fais un test qui bien évidemment était :negatif: !!!
Fallait pas rêver non plus!!! :tropdrole: :tropdrole:

Aujourd'hui la :maladeglagla: reste toujours pareille, et aucuns signes vraiment distinct qui pourraient me faire pencher dans la balance :grattelatete: :grattelatete:

Bibine, trop bien que tu sois occupée tu as raison tu y penseras beaucoup moins, ton homme ne te rejoins que dimanche :reflechis: la par contre ça risque d'être long!!!!!

Vivi, courage à toi ma grande :wink:

:bisou: les :fraisinaute: !!!

Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

:coucou: Salut les fraises !

Je viens vous rejoindre un peu plus tôt que prévu... J'ai eu mes règles à 11 DPO...

En attente d'ovulation c'est reparti pour un tour ! Pour moi ca devrait arriver dans 2 semaines, ya plus qu'à attendre :zen:

Je vous souhaite plein de belles choses pour ce cycle-ci les filles ! :croisedoigts:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Vivi31140
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:46
Localisation : 31 - Haute-Garonne
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

coucou les filles !

Gaelle : tu as fait ton test trop tôt ! Tu sais autour de moi, j'ai appris que certaine filles ont fait une FC et sont retombées enceinte 2 mois après... et en lisant des post sur le forum aussi, ca m'a donné un espoir ! Alors si c'est pas pr ce cycle, bhen ce sera pour le prochain !!!! Allez je croise fort les doigts :croisedoigts: pour toi !!!

Bibine : c'est bien que tu sois occupée pour les vacances, comme tu dis, tu y pensera moins !!! J'espère que ton ovu tombera au bon moment !!! :croisedoigts:

Wall-E : bienvenue à toi !!!

Moi je commence à trouver le temps long... Vivement que mon homme rentre...Plus de 15jrs que je ne l'ai pas vu et ca commence à faire long ! Heureusement il devrait avoir une perm d'1 semaine pr paques, ca c'est super !!! En attendant je tourne en rond dans l'appart vu que je suis arrêté...

Bon allez, j'arrête de me plaindre, on dirai une vielle fille !!! :lol:

Bon je vous fait de gros bisous les filles, @ plus tard :-D
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Bonjour à toutes,

Vous avez l'air de toutes bien vous connaitre. Je me présente, j'ai déjà laissé un message hier matin.
Je m'appelle Céline, j'ai 26ans et mon mari a 25ans. Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2008 mais cela a été un peu retardé ces derniers temps par des problèmes familiaux (j'ai perdu ma grand-mère début février et on a diagnostiqué une leucémie à ma mère le 8 mai 2008 et on vient juste d'apprendre qu'elle faisait une rechute et qu'il faudrait peut-être une greffe de moelle). Alors c'est vrai que je suis un peu stressée en ce moment. Bon j'arrête de raconter ma vie.

Ps si vous connaissez des moyens surper simple pour arriver à être "zen" faites-le moi savoir.

Je vous embrasse

Céline
Image

Image
Avatar du membre
Vivi31140
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:46
Localisation : 31 - Haute-Garonne
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Bienvenue Céline !

Pour les recettes pr rester zen, perso je n'en connait pas !!! L'envie est tellement présente que je ne pense qu'à ca...
Je suis désolée pr tes pb familiaux !

Concernant les autres, on se connait un peu car on se suit sur plusieurs cycles, c'est pour ca ! On en fera de même avec toi !

Fais-tu une courbe?

Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
celine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 20 janv. 2009, 11:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

salut les filles,
comment allez vous? bienvenue aux nouvelles.

oui je sais, ca fais lgtps que je ne suis pas venue écrire mais j'essaie un peu de décrocher....
je continue de vous lire...

par contre je suis un peu énervée car j'ai des règles à rallonge ce cycle...elles n'en finissent plus...ce ne sont que des pertes maintenant mais c'est long....pfff

vous avez des avis la dessus? moi je ne c pas trop...en général elles sont plus courtes....

biz a vs ttes

Que pensez-vous de ma courbe?
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

alors cela fait 4mois que je suis en essai,voila en esperant alors un gros :oui: :rr+: :b+: :r+: :+++: ce mois ci :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

celine71 a écrit :salut les filles,
comment allez vous? bienvenue aux nouvelles.

oui je sais, ca fais lgtps que je ne suis pas venue écrire mais j'essaie un peu de décrocher....
je continue de vous lire...

par contre je suis un peu énervée car j'ai des règles à rallonge ce cycle...elles n'en finissent plus...ce ne sont que des pertes maintenant mais c'est long....pfff

vous avez des avis la dessus? moi je ne c pas trop...en général elles sont plus courtes....

biz a vs ttes

Que pensez-vous de ma courbe?

Pas d'avis pour moi... j'ai tjr des règles de 3-4 j max... Désolée... En même temps, ca ne change rien pour ton ovulation ca non ?
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Rebonjour,

Pour Vivi, oui je fais une courbe. Je vous mets en lien ma courbe du cycle dernier. En ce qui concerne celle de ce cycle-ci je pense que c'est un peu tôt mais je vous la mets quand même.

Cycle 1 sans courbe

Cycle 2 avec courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Cycle 3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Voilà,

Si d'autres ont des secrets pour réussir à rester "zen" je suis preneuse :-D :wink:
Bises
Céline
Image

Image
papatya
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:52
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Salut les filles,
J’ai 33 ans. Nous sommes en essai bébé depuis 2 ans maintenant :-(
J’ai fait 2fc pendant ce temps mais bon je garde encore l’espoir
Je vous souhaite une bonne soirée
:wink:

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... c6af978580
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités