Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:coucou: les :m1:
N'ayant pas de nouvelles des mp envoyé pour changer le titre du poste je pense en creer un autre rien cas nous . Les seules qui pouront y laisser un message seont celle inscrite sur le recap de WOWY
Qu ' en pensez vous ?

Le titre du poste serait " L' aventure continue ....... ( complet ) "

J'ai besoin de votre avis.
Fc en cours

juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

coucou les :fraisinaute: ,
bon pour ce cycle, je trouve que ma courbe est pas mal pour l'instant, elle fait moins de yoyo que le mois dernier, c'est surement une bonne chose :-D mais ce n'est que le début;
j'espere que vous allez toutes bien et que d'autres :+++: :+++: vont faire leur apparition
:bisou: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

J'ai oublié de me présenter, alors j'ai 25 ans et 11 brouettes. Je travail en freelance en télétravail. Chéri 28 ans dans quelques jours. Et je vis en Belgique.
Fraichement enceinte :-D je comprends mieux mes nausées matinal,qui sont pour le moment légères. Depuis hier je n'ai aucune envie de manger, ce qui est très rare vue que c'est mon gros problème... :???: :???: donc si les nausées pouvaient me permettre de ne pas prendre de poids je suis prête a les supporter!!
a voir si dans un mois je penserais pareil!

Dites vosu avez annoncé vos grossesses a combien de mois?
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

EDITH effectivement on n'est pas très loin l'une de l'autre! Pour changer le nom du post pour moi c'est ok!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
I-pupuce
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:43
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:coucou:
Edith OK pour le post, tu pourras nous mettre le lien SVP.
Pour annoncer mes grossesses j'étais à 1mois 1/2 a peut pres car j'avais pas le choix trop de problemes pour pouvoir le cacher plus.Mais du cou la prochaine j'esper pourvoir la cacher jusqu'a 12 semaine de grosesse date fatidiue pour moi malgres encor des risques de FC apres cette date mais bon je pense que 12 semaines c'est deja dur a cacher car je suis plutot maigre et je vois toutes les semaine ma famille, enfin voila.
Bizz
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

je vous pose la question parce qu'en dehors d'être bavarde et que je n'ai pas encore fait de prise de sang de confirmation de grossesse. Il y a noel a la fin du mois et même si je ne bois pratiquement plus je sais qu'il y aura des fruits de mer, dont du homard, chose que j'aime et je sais que je ne suis pas immunisé contre la toxo listeriose et je ne sais plus quoi du coup j'ai qd même peur d'être grillée...
Donc après réflexion, soit je mange un peu avant pour ne pas avoir faim et je prétexte être malade... ou je le dit je préfère l'annoncer avant d'avoir des questions qui gâcherais notre annonce...
Bref noel ne m'arrange pas cette année...lol
yucatanette
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 30 août 2010, 10:47
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:fete: :fete: :fete: :fete: :bchance: Kalpty!!!!!

Je suis super contente pour toi!
Et c'est émouvant de voir la liste de Wowy qui doucement passe de "l'autre côté" des :+++: !! C'est super!
Modifié en dernier par yucatanette le 02 déc. 2010, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Les :m1:
Voici notre nouveau poste L' aventure continue ................. ( complet )

J'ai ajouté complet sur le titre du post car nous sommes déja 23 si je n'ai oublié personne et aprés on risque de ne plus suivre si on est trop nombreuse.

Venez toutes
Fc en cours
Avatar du membre
I-pupuce
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:43
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

yucatanette a écrit ::fete: :fete: :fete: :fete: :bchance: Kalpty!!!!!

Je suis super contente pour toi!
Et c'est émouvant de voir la liste de Wowy qui doucement passe de "l'autre côté" des :+++: !! C'est super!

Edith j'espère pour toi que le dialogue avec ton mari t'a fait du bien. Nous histoires sont un peu similaires... ma maman est décédée aussi, il y a 3 ans, et ma famille m'a toujours fait peser une énorme responsabilité: si je m'écroulais, alors tout le monde aussi (famille de dépressifs, ce que par chance je ne suis pas...). Comme personne ne m'avait vue m'abbatre, je n'avais plus le droit de me laisser aller. Et puis la vie pleine de surprise m'a fait connaitre divers échecs (sentimentaux et boulot), et là, surprise, tout le monde me méprise... je passe du piedestal à la honte (on me dit meme de ne plus passer par peur que les voisins me voient (et être obligés de dire que je ne travaillais pas etc). Ca, c'etait il y a qq années. je me suis battue après coup, et ma vie a encore changé, j'ai 34 ans, j'ai rencontr l'homme de ma vie, j'ai un magnifique enfant de 2 ans et un bon boulot (prof)... Pourtant la famille est toujours aussi bizarre... écoutez bien lol
Je suis une vraie pipelette et j'ai vite annoncé BB2. Réaction grand-mere 1 (ahh! et crise cardiaque le lendemain (elle s'est bien remise ouf..) grand-mere 2 (et t'avais pas assez avec 1?) pere (et a part ça quoi de neuf?) :reflechis:
Depuis, aucun coup de tel pour savoir si ça va. NADA. Incroyable.
Donc tu vois, si je dis que je suis faible on me prend pour une m***, et depuis que j'ai "décu", même être forte et heureuse ne provoque plus rien de positif.
CONCLUSION: vivons pour nous et nos très proches, nos enfant, notre mari...

C'est un peu brouillon mais OUIIII ca fait du bien!!!!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
QUEL PARCOURT
Je me permet de remettre ce ptit mot pour te que je pense que tu est la bienvenue sur le nouveau post aussi.
Bizz à toutes
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

I-pupuce a écrit : QUEL PARCOURT
Je me permet de remettre ce ptit mot pour te que je pense que tu est la bienvenue sur le nouveau post aussi.
Bizz à toutes


Toutes les :m1: du recap de Wowy sont les bienvenues sur le nouveau post
l 'Aventure continue....... ( complet )
Fc en cours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités