COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:sltange:

BONJOUR LES FILLES :jy vais:

voilà je me lance pour ouvrir ce post car j'ai commencé un nouveau cycle le 12 juillet,

je me présente pour celles qui me connaissent pas: moi 28 ans mon zhom 34 ans , nous sommes en essai bb1, arrêt de pilule en Août 2008, mais vrais essais depuis décembre, bon on a fait faire bcp de tests et traitements, (test de huhner, spermmo, j'étais 3 mois sous dudu et ovestin, finalement on nous a orienté PMA), j'ai changé de gygy pr aller chez un des plus compétents, il m'a fait un bilan hormonal, qui s'est révelé bien, là j'entamme ma courbe C5, sous cloclo et acide folique, mon nouveau gygy m'a dit d'essayer 3 mois avec ce traitement si rien PMA, la semaine prochaine je ferais une hysterosalpino pr clore mes tests :good:

donc Voilà ma présentation :-D , j'aimerai quand essaye toutes ensembles dans la joie et la bonne humeur, qu'on se partage nos expériences nos tests nos psychotage :-D

et bonne chances à toutes :trefle: :trefle: :trefle: :levre:
Modifié en dernier par emita281 le 27 juil. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Avatar du membre
missgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:11
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Salut !
Moi c'est Guilaine, je vais sur mes 34 ans, je suis marié depuis mai 2005 et j'ai un petit Luca de 3 ans. Nous sommes en essai BB2 avec l'espoir d'avoir une petite princesse cette fois-ci... C'est pourquoi on fait la courbe de temperature et test d'ovu afin de faire des TP juste avant l'ovu mais pas pendant (a ce qu'il parait les zozos X sont moins rapides mais ont une duree de vie plus longue que les zozos Y) Bon l'essentiel c'est d'y arriver et d'avoir un BB en bonne santé mais on a envie de mettre toute les chances de notre coté pour une fille ! :cigonerose:
Pour mon premier, je suis tombé enceinte des l'arret de la pillule, donc tres vite sans avoir le temps de calculer quoique ce soit. Du coup, l'attente me parait tres tres longue pour ce 2eme !!! La patience c'est pas mon fort...
Donc voilà, j'entame aujourd'hui mon cycle3 avec plein d'espoir :croisedoigts:
J'ai fait retirer mon sterilet le 14 mai (avec je n'avais plus de regle donc je ne connais pas bien mes cycles)
Voilà je suis heureuse de te rejoindre sur ce post en nous souhaitant pleins de beaux :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:coucou: Missgui bienvenue ma belle, je vois que tu viens de commencer ta courbe aujourdhui, j'éspère qu'elle sera la bonne :good: oui je nous souhaite vite un :r+: :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:coucou:

Je vous rejoins aussi sur ce post mes rrrr sont aussi arrivées le 12 pas cool, c'est mon C7 j'espère que ça va etre le bon et moi je suis en essai bb3 donc voilà ....

on :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:coucou: Deliecha et désolée de te revoir ici, mais bon on essayera de garder la :zen: attitude, on est binômette ce mois début de cycle le 12juill, :-D j'éspère qu'on aura notre :r+: à la fin :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
Baleinette74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 07 juil. 2009, 19:33
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Bonjour les filles,
je vous rejoins aussi sur ce post, comme mes rrrr sont arrivées aujourd'hui, je recommence une courbe.
Je me presente (j'avais rejoins tardivement le post courbes 15 au 30 juin): Baleinette 31 ans et mon homme a 34 ans, nous avons une pucette de 2ans et demi et nous sommes en essai bb2 depuis 4 mois dejà.
Comme toi Missgui, le premiere etait arrivée au C1 donc là à 4 mois d'essai ça me parait long et de nature anxieuse je m'inquiete dejà bien qu'il n'y ait pas de quoi...
J'ai des cycles plutot reguliers de 28 jours et j'ai commencé les courbes le cycle dernier pour voir s'il y avait ovulation. Donc c'est reparti pour un tour...
Je vous souhaite à toutes des :+++: pour ce cycle.

Bonne journée
Avatar du membre
missgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:11
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Baleinette74 a écrit :Bonjour les filles,
je vous rejoins aussi sur ce post, comme mes rrrr sont arrivées aujourd'hui, je recommence une courbe.
Je me presente (j'avais rejoins tardivement le post courbes 15 au 30 juin): Baleinette 31 ans et mon homme a 34 ans, nous avons une pucette de 2ans et demi et nous sommes en essai bb2 depuis 4 mois dejà.
Comme toi Missgui, le premiere etait arrivée au C1 donc là à 4 mois d'essai ça me parait long et de nature anxieuse je m'inquiete dejà bien qu'il n'y ait pas de quoi...
J'ai des cycles plutot reguliers de 28 jours et j'ai commencé les courbes le cycle dernier pour voir s'il y avait ovulation. Donc c'est reparti pour un tour...
Je vous souhaite à toutes des :+++: pour ce cycle.

Bonne journée
Bienvenue Baleinette !!! allez on :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon avec pleins de :+++:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

salut les filles !

Mes rrr sont arrivées le 13 et elles sont sur la fin.
je vous rejoint tardivement, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les enfants que je garde ont la varicelle, le pied :marre: :tropdrole: ! D'ailleurs je vais pas faire de récap ce coup-ci car je viendrais peut-être pas tous les jours.

Comme je l'ai expliqué sur l'ancien post je refais encore un cycle sans courbe, d'autant que les vacances arrivent et que je préfère pas me prendre la tête. Pour celles qui ne me connaisse pas moi c'est nanou 29 ans et mon homme nico 30 ans, arrêt de pilule depuis janvier 2007, mais essai bb1 depuis août 2008, dans 2 semaines ça fera déjà 1 an. Traitement utrogestan depuis 3 mois et acide folique depuis le début. Je change de gygy et j'ai rv le 20 août avec la nouvelle pour voir si on peut pas commencer les tests...

Emita, deliecha : bien désolé qu'on se retrouve encore là, ça commence à faire trop longtemps, les :cigonerose: :cigogne: nous ont oubliées :rougedecolere: j'espère qu'elles vont débarquées bientôt chez nous je :croisedoigts: très fort pour nous 3

baleinette et missgui: de toute façon quand on veut un :bebegif: le temps est trop long, moi c'est à 4 mois d'essai que j'ai vraiment commencé à psychoter, maintenant ça va quand même mieux, en tous cas le plus tôt est le mieux donc je vous souhaite vite votre :+++:

:coucou: :bisou: :croisedoigts: :trefle:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
missgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:11
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Salut Nanou !
Bienvenue a toi sur ce post...
C'est vrai qu'on a l'air bete en cycle3 a s'impatienter alors que toi (et bien d'autre) tu attends depuis si longtemps...
Je crois que tu as bien raison : la courbe c'est bien, on voit ou on va mais peut-etre un peu trop justement !!! Depuis que j'ai commencé je me leve tout les matin en pensant ovulation, test et grossesse !!! Je sais pas toi mais mon zhomme trouve tout ça un peu trop medicalisé... Alors on essaye d'en jouer parce qu'on veut pouvoir reperer l'ovulation pour mettre le plus de chance de notre coté pour une petite princesse. Mais on c'est dit que si ça tarde a venir on laissera tomber tout ça...
Je te souhaite plein de bonne chose et si je croise les :cigogne: :cigonerose: je leur ferais part de leur oubli !!! :lol:
N'empeche que ce site c'est vraiment bien ! Pouvoir parler de tout ça, entre essayeuses, loin de tout les "mais ça viendra t'inquiete pas" "faut faire ceci, j'ai une copine qui a fait cela" "mais attend ! ça fait que 3 mois que t'essaye"...etc... loin de toutes ses remarques des gens qui ne savent pas ce que c'est...
:bisou: a toutes et a vos TP les filles !!!! :wink: :spermatobleu:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:coucou: les filles
je vous rejoinds sur ce post mes rrr ont débarquées le 13 juillet et sont presque terminées
Je me presente moi c Emmanuelle 28 ans ,mon homme Julien 28 ans aussi et essai :bebegif: 1
C mon cycle 3 et je ne fais pas de courbe j'ai essayer a mon C1 ca a était l'horreur coté psychotage
Voili voilou
J'espere que ce cycle sera le bon pour nous toutes :croisedoigts: et que les :cigonerose: passeront par chez nous
:bisou: a toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité