Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Courbe

coucou,
je me permet de vous écrire car j'ai le même problème que toi Mademoisailes !!
Depuis mon :+++: j'étais à 59 de FC repos et là depuis 5 jours je descends et là je suis à 55.
Je suis à 7Sa et j'ai peur de la FC car j'ai moins de symptôme aussi
Comment ça c'est passé pour toi ?

Ou d'autre témoignage ?

Merci pour vos réponses
Essai bébé depuis novembre 2018
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Courbe

Tom je ss desole que tu angoisse aussi comme ca cest vraiment un sentiment tres desagreable :( j espere que tt ira bien.
Alors moi ma fc ai descendu un moment et puis jai arrete de mettre ma fitbit pq trop d angoisse et qd je l ai remise apres ma T1 j etais tjrs au meme point, je saurais plus dire le chiffre exact desole. Et il y a des jours ou j avais moins de symptomes que d autres aussi.
Je te souhaite une belle grossesse en tt cas :bisou:


Lenam genial pr les trompes !! :applose: qu'en est il sortit de ton rdv alors ?

Auremie team garcon alors :lol: felicitation !!


17sa+2 pr moi et je sens tjrs pas bebe ce qui est une grosse source d angoisse puisque jai limpression que sur le forum celles qui sont enceines pr la 2e fois ou plus l'ont tte sentit tres tres tot !!! :-(
A 15sa+5 jai eu une autre echo, tt allait bien :croisedoigts:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Courbe

Mademoisailes : merci pour ta réponse
Je suis encore descendue. J’étais à 59 depuis mon + et maintenant je suis à 52 ... ça ressemble vraiment à une FC surtout avec la perte des symptômes
D’après ce que je vois tu es toujours enceinte donc je vais essayer de rester positive mais bon pas évidant ...

Bon courage pour vos grossesses !!!
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Courbe

Si tu peux je te conseil d'aller faire une echo tu sera fixé. A 7sa on voyait sans peine l'embryon et le coeur qui bat :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Les filles, quand vous parlez de chiffre. Vous parlez de votre fréquence cardiaque ?? Parce que je vous arrête tout de suite rien n'est prouvé et on ne se fie pas à une fréquence cardiaque pour suspecter une fausse couche. Arrêtez de vous mettre la pression les filles. ZEN ! Je sais que c'est pas évident, au vu de min parcours je comprends votre ressentis mais ca va aller. Donc au pire, écho ou prise de sang pour avoir un résultat fiable mais on arrête la montre :lol:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Courbe

Mademoisailes : merci pour ta réponse! J’ai une écho ce soir !!

Baby31: oui je parle de fréquence cardiaque. Elle a commencé à chuter au moment où les symptômes ont commencé à disparaitre donc ça m’inquiétait
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

Vois me faites rire avec vos fréquences cardiaques. J’ai une montre, mais je vais pas voir mes fréquences cardiaques... restez zen et profitez de vos bidous.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

coucou les filles!!!!
ça fait bien longtemps que je ne suis venue ici, il m'a fallu du temps pour pouvoir revenir vous voir.
je vois des bonnes et moins bonnes nouvelles je suis ravis pour les bonnes et triste pour le moins bonne.
et bien voilà nous avançons dans notre deuil à notre manière avec des jours plus facile que d'autre ma petite fille me manque tant mais je lui parle je lui explique tout nos projets et nous allons la voir une fois par mois. voilà notre vie pour le moment.
et puis ben nous sommes repartit tant bien que mal en PMA et la je suis à dpo6 de ma 2ème IAC résultat le 24 juin jour d'anniversaire à ma maman es-ce un signe?
alors je suis partagée entre l'envie que sa marche et la peur de revivre tout ce qui viens de ce passer depuis ce foutu mois de novembre 2019.

je vous embrasse fort. :bisou:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

chrystal Contente de te relire. C’est chouette que tu alles pu être pris en charge. J’y crois pour toi pour le 24 juin. C’est la date à laquelle j’ai fait mon test de grossesse pour mon fils (et accessoirement ma date d’anniversaire aussi :wink: )
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Merci leman tu est chou :wink:
Raconte moi un peu où tu en est ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités