Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Coucou les filles !!

Dragon : c’est toujours bien de se vider la tête de ces idées qui peuvent vite tourner aux pensées obsessives ... et ça aide pour le deuil c’est indéniable !!

De mon côté je suis d’une stabilité déconcertante !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Je pensais même que mon thermomètre avait un soucis du coup j’en ai pris un autre ce matin et non aucun soucis :tropdrole:
Je suis coincée de chez coincée .... douleurs dans la jambe, dans le pied gauche, bas du dos ... :maladeglagla: je déguste ....

Missreveuse : tu en es où ?
Chrystal comment va tu ?
Baby : te plains pas d’avoir aucune sur nausées !! C’est bien quand ça se passe bien et ça veut pas dire un œuf clair !! Tu peux très bien developer des symptômes au cours du 2eme mois ou du 4eme ou jamais !!! La faut savoir rester calme, lacher´ internet et ses infos alarmistes ...
Tango : fies toi à ton TO ++ car si on regarde y’a courbe elle est sans ovulation ce mois ci.

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Mikado c'est pas le problème de ne pas avoir de nausées loin de la mais les hormones sont censées préparer ton corps à une grossesse et quand tu n'as rien du tout...les questions sont forcément présente...Bref je ne vous embête pas plus avec mes soucis. Je vais essayer de profiter
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

C’est sur ... mais tu dois bien avoir : les seins tendus par moment ? Des glaires présentes ? Une libido de fou ou de frigo ? Des rots ? Des pets ? Des coups de mou dans la journée ? Des envies de meurtre pour rien ? Le bas du dos qui tire ? Des coups de jus dans le haut des cuisses et le bassin ? Des tiraillements d’ovaire ? Les signes de début de grossesse jusque 8/9sa sont relativement nombreux et pas probants.
Rien ? De rien de rien de rien ?
Si c’est le cas demande un contrôle hcg pour voir évolution. Si c’est œuf clair ou FC le taux peut le trahir en n'augmentant pas suffisamment
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Quand je dis que je n'ai rien c'est absolument rien...d'ou mon inquiétude sinon je ne vous ferai pas part de mon ressentis....bref j'en parlerai a ma sage femme on verra ce qu'elle en pense.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Baby31 a écrit :Quand je dis que je n'ai rien c'est absolument rien...d'ou mon inquiétude sinon je ne vous ferai pas part de mon ressentis....bref j'en parlerai a ma sage femme on verra ce qu'elle en pense.
Ah zut alors !!
Tu as déjà fait des FC ? Je ne me souviens plus excuses moi :reflechis:
Appelle et demande une ordonnance par mail pour bêta hcg. Sinon 17€ sans ordonnance. Ça rassure sévère ...
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Moi perso non jamais mais dans ma famille oui...en fonction de ce que me dis ma sage femme c'est ce que je pensais faire...on verra bien la suite....quand on est pas enceinte on stresse et quand on y est on continue de stresser :-D ca de quoi devenir dingue les filles !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: Courbe

Hello les filles.

Baby pour ma fille je n'avais eu aucun symptômes avant 2 mois de grossesse mais alors rien du tout nada. Essaye pour te rassurer de faire une PDS, ça aide beaucoup quand même.

Mikado normal que pour le moment ma courbe n'indique pas d'ovulation car j'ai ovulé dimanche ou lundi donc elle ne l'a pas détecté. Tempiot qui monte doucement depuis 2 jours j'attends celle de demain avec impatience. SI elle continue de monter cela prouverait l'ovulation.
J'ai regarder ta courbe tu as déjà eu ton TO +++ ?

Aujourd'hui ma fille n'a pas école, son maître fait grève donc c'est matinée jeux et ménage pour moi et jeux pour elle bien sur ... et tantôt c'est comme à l"école on va travailler, des maths, français, lecture, poésie bref comme si elle était a l’école.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

Mikado1908 a écrit :Coucou les filles !!

Dragon : c’est toujours bien de se vider la tête de ces idées qui peuvent vite tourner aux pensées obsessives ... et ça aide pour le deuil c’est indéniable !!
:coucou: les filles!

Mikado, je suis d'accord avec toi, mais il fallait que je suive mon intuition jusqu'au bout et m'ôter tout doute.
Je sors de chez le doc et il m'a affirmé qu'il était plus que possible que la mort de mon bébé soit due à une conjugaison de facteurs: l'épisode de fièvre du 16/02 + le virus qui aurait fait des dégâts. Ce n'est pas sûr à 100%, mais ça me suffit et me soulage.
Et même si je pleure toujours un peu en y pensant, maintenant, je me sens libre de pouvoir avancer.

-J15 avant reprise des :calin: . J'ai trop hâte! :tropdrole:
Ma t° a descendu en flèche! RDC probable dans 28 - 31j. A confirmer avec ma t° demain
:bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

TangoCharly a écrit :Hello les filles.

Baby pour ma fille je n'avais eu aucun symptômes avant 2 mois de grossesse mais alors rien du tout nada. Essaye pour te rassurer de faire une PDS, ça aide beaucoup quand même.

Mikado normal que pour le moment ma courbe n'indique pas d'ovulation car j'ai ovulé dimanche ou lundi donc elle ne l'a pas détecté. Tempiot qui monte doucement depuis 2 jours j'attends celle de demain avec impatience. SI elle continue de monter cela prouverait l'ovulation.
J'ai regarder ta courbe tu as déjà eu ton TO +++ ?

Aujourd'hui ma fille n'a pas école, son maître fait grève donc c'est matinée jeux et ménage pour moi et jeux pour elle bien sur ... et tantôt c'est comme à l"école on va travailler, des maths, français, lecture, poésie bref comme si elle était a l’école.
Merci ma belle :bisou: je vais attendre de faire mon écho je serai fixée on verra bien
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Baby ton écho est quand ? T'es pas tentée par la pds quand même?

Dragon tu a enfin une réponse... tu va ovul "avancer" même su cela ne changera pas ta peine. :bisou:

Tangocharly calinou bien placé alors si ton ovul à eu lieu comme tu le dit :croisedoigts:

Mikado j7 ?

Moi j7 jaibdes glaires qu'avant je n'avait pas et le ventre qui travaille on dirait. J'ai des pics des douleurs etc.... serais ce l'homéopathie ? On vavoir.... TO dans 3 jours y a plus qu'à :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités