Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

:coucou:
Merci Missrêveuse. Je :croisedoigts: pour toi.

Mikado, c'est incroyable les effets secondaires que te provoque dudu :quoi: Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la notice? Ils en parlent des effets secondaires? Est-ce que ton flux s'apaise un peu?

Chrystal et Tangocharly, ça va?

En tout cas pour moi, ça ira mieux quand on reprendra les essais. J'ai 3 semaines d'abstinence (bain, mer, piscine et surtout sexe) post curetage :rougedecolere: :ouin: Je vais jamais tenir!!! heureusement qu'il y a les massages, la douche et le peau à peau! J'ai aussi une écho de contrôle à faire avant reprise des essais donc dans 6 semaines :marre: ça va être long! :marre: :marre: :marre: :marre:
:bisou: les filles

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

Baby31 a écrit ::coucou: tout le monde

Mikado : Je comprends mais au final tu fais de ce jour de déprime un rituel avec ton cheri et ca t'aide à passer le cap pour pas deprimer je trouve cela plutôt positif !!

Missreveuse : On croise les doigts pour que tu aies un jolie :+++:

Dragon : Je suis contente que ton curetage se soit bien passé...je peux comprendre que psychologiquement ce soit different. On est toutes présentes si tu as besoin ! :bisou:

Même si je me fais un peu plus discrète ces derniers jours, je vous lis tous les jours mais je ne me vois pas vous raconter mon bonheur alors que certaines sont dans une situation délicate ca serait inapproprié et irrespectueux envers vous toutes.
Merci Baby! Ne t'en fais pas pour moi, je suis très heureuse que tu aies enfin ton :+++: . Depuis le temps. Et je me réjouirais aussi pour les filles quand viendra leur tour. Je pense même sabrer le champ'!
Par contre j'ai quitté le forum grossesse où j'étais car trop dur pour moi. On était plusieurs à devoir accoucher en Octobre et si je les lis, ça me serre le cœur. J'y retournerai plus tard, quand j'aurai fait mon deuil.
:bisou:
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

:coucou:

dsl je vous aient toutes lues mais pas le temps de vous répondre avec ma grand mère et surtout le grand père à aider c'est un peu speed..

alors mikado tes :regles: ce sont un peu calmées, elle sont moins douloureuses et moins abondantes?

dragon c'est vrai que c'est long... mais c'est pour repartir sur de bonne base... que tout soit bien remis comme il faut...
j'espère que malgré tout cela tu va pas trop mal et que ton chéri s'occupe toujours bien de toi.


Baby j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :-D :bisou:

missereveuse DPO 9 aujourd'hui si j'ai bien suivi :grattelatete: ... des symptômes? ta température est comment?


pour moi ben mes :regles: sont quasiment fini, pas trop de douleur ce moi-ci MERCIIIIIIIII l'étiopathe.
donc rendez-vous encore pris à J10 (vendredi 22 mars) et J20 (lundi 1er avril).
et puis on retente homéopathie ce mois ci aussi..

j’espère que je pourrait faire mon test post-coïtal ce mois-ci :croisedoigts:

et oui j'en peux plus j'ai hâte d’allée voir cette gynéco le 29 mars... j'en peux plus d'attendre... mais sa arrive sa arrive :applose:

voilà c'est tout

:bisou:
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

tangocharly je t'ai oublié dsl :???: et toi comment va tu?
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Coucou les filles !!

Dragon : le contrôle c’est pour vérifier que ton utérus est opérationnel à nouveau.
De toute façon si tu refais des :calin: et que ton utérus va pas bébé ne pourra s’accrocher.
C’est long et dur mais il faut du repos. De plus tu vas avoir un retour de couches aussi ... pas forcément à J28/30 comme t’es cycles habituels ... moi ça avait été 54 jours après la fausse couche.

Tango : alors cette :enovu: elle est passée ?

Missreveuse : ça dit quoi ? Symptômes ?

Chrystal : oui c’est Duphaston qui m’a donné tous ces symptômes ... bon au moins je sais que le mois prochain je me fie à rien !!!

Moi : 3eme jour de règles ... 36,1 / règles toujours aussi abondantes ... avec des morceaux je vous passe le détail ...
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

:coucou: les filles !

Dragon : merci ma belle....j'espère que tout va se remettre rapidement pour toi et que tu puisses l'avoir ce beau bébé !!

Mikado et chrystal : vous allez vous suivre les filles !! :-D

Missreveuse : Alors ca donne quoi de ton cote ???

Pour ma part: 1ere nausée, 1er vomissement...j'attends mercredi mon rendez-vous avec la SF

Je vous fais des gros bisous les filles !! :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: Courbe

Coucou les filles

Dragon quel courage tu m'épate, moi quand j'ai fait mes GEU impossible de retourner sur les fofo même pour les essayeuses, c'était trop dur pour moi.
Comment te sent tu ?

Mikado t'en sort tu avec tes :regles: ?

Baby31 ... Premières nausées oarff c'est pas drôle mais cela veut dire que bébé fait son nid :-D

Ici TO du jour presque positif. Je pense que :enovu: est prévu pour ce week end. JE vais faire un cycle de plus de 30 jours je n'y suis pas habitué
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: Courbe

big-27402781ef5.jpg
Voici TO du jour
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Tango : ça va les :regles: se calment aujourd’hui ... ouf !!! Hier c’etait 9 serviettes sur la journée 8h - 20h !! :quoi:


Après je me dis que si mes :regles: sont aussi importantes avec des aussi gros morceaux c’est que mon utérus a bien réagit au traitement duphaston et mon utérus s’est fait bien moelleux ...
en tout cas pour ce qui est des symptômes je ne m’y fierais plus !! :non:
Dans la notice ces effets secondaires song mentionnés ... mais non !! Les avoir tous : la plaie !! :-(

Sinon aujourd’hui je suis bloquée du dos, obligée de gober de la morphine et donc dans le coton non stop avec cerveau en vacances !! J’ai Horreur de ces effets ... j’en ai en prescription depuis 9 ans maintenang ... je stoppe dès que je peux et surtout avec ce projet bébé cela fait 1 an que je ńen prend plus tous les jours mais juste quand vraiment je ne sais plus marcher sans pleurer ... ce qui était le cas ce matin :ouin:

Bisous les filles je vais à la sieste ... la nausée de la morphine est terrible !!!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

:coucou:

Tangocharly, C'est sur le forum grossesse que je n'arrive plus à aller. Plusieurs filles ont leur terme en octobre et c'est trop dur pour moi de continuer à me réjouir pour elles tout en sachant que je ne peux plus me réjouir pour moi. Je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'elles. On verra plus tard...
Sur ce forum, nous sommes toutes dans la même galère avec des parcours différents et c'est ce qui fait notre force et notre solidarité.
En tout cas je :croisedoigts: pour ton ovu!

Chrystal, elles durent vraiment pas longtemps tes règles :quoi: En tout cas vivement le 29!

Baby, ça y est les petits mots de la grossesse! :good: C'est un moment important à passer, même si ce n'est pas très agréable. Tu vas pouvoir commencer à te sentir enceinte :wink: .

Missrêveuse, ça donne quoi côté symptômes?

Repose toi bien Mikado Je pense bien à toi.

Sinon, en ce qui me concerne, moral en berne ce matin mais on discute pas mal avec mon homme. Jusque là je n'avais pas trop de douleurs mais cette nuit j'ai été réveillée vers 4h du mat par une douleur aiguë à l'utérus. J'en pouvais plus et redoutais une hémorragie. Heureusement, rien à signaler de ce côté.
Avec mon fils, nous sommes restés toute la semaine chez mon homme. Nous rentrons dimanche soir (+100km), il faut bien qu'il retourne à l'école et que j'honore mes commandes. Vivement le déménagement final fin juin!
Mon homme a peur de me laisser seule la semaine chez moi. Il a peur que je sombre. Pour le rassurer, et puis pour faire le point, j'ai pris rdv avec mon médecin traitant pour mardi, voir un peu comment il peut m'aider à franchir le cap.
En gros, j'ai organisé mon parcours de soin: médecin traitant le 19/03, psy le 28/03, écho de contrôle le 15/04 et rdv gygy le 26/04.

Désolée pour le pavé :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations