Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Décidément les filles c'est pas votre journée. Vous vous êtes passées le mot ??
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Si seulement Baby !! Je crois que si tel avait été le cas on aurait toutes les deux demandé un :+++:
Au lieu de ça .... bah v’la le bazar ...

Bon pour conjurer le sort j’ai concocter un petit repas de resto pour chéri et moi ce soir et ensuite on se fait une soirée musique zen et massages réciproques ... 20min chacun ...

Au menu :
- Salade / tomate / avocat / mozza avec sauce miel et balsamique
- duo de purée patates douces et pommes de terre avec côte de porc a la moutarde et au miel
- Petit choux pâtissiers fourrés au chocolat
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Mikado : je me doute ma belle...j'aimerais tellement que vous ayez ce :+++: !!!! Je croise vraiment les doigts pour le cycle suivant.
Sinon sympa ce petit menu. Tu vas nous donner envie !! Pis le petit moment massage va vous faire du bien !
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Oui ... on essaie de s’astreindre à une soirée massage par semaine ... avec musique douce, bougies et huiles essentielles ...
En général c’est le mercredi ....
J’ai jamais le moral le mercredi car je n’ai mon fils que du vendredi au lundi matin (par accord avec son papa qui vit en face de l’ecole Maternelle alors que moi à 45km) ... c’est la journée où le manque commence ...
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

:coucou: les filles.
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles.
Effectivement, le curetage était aujourd'hui. Ça s'est bien passé physiquement même si je suis encore cotoneuse. Par contre ça a été un peu plus compliqué psychologiquement.
Mon homme est un Amour, il veille sur moi comme le lait sur le feu.
Bien que je ne sois pas une grande pratiquante, j'ai décidé d'aller brûler un cierge pour mon bébé et essayer ainsi d'alléger ma peine. Mon homme respecte ce choix, car pour lui, ce qui compte, c'est que j'aille mieux.

Je vous remercie toutes infiniment de votre soutien. Cela me va droit au coeur. :bisou:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

Mikado1908 a écrit :Oui ... on essaie de s’astreindre à une soirée massage par semaine ... avec musique douce, bougies et huiles essentielles ...
En général c’est le mercredi ....
J’ai jamais le moral le mercredi car je n’ai mon fils que du vendredi au lundi matin (par accord avec son papa qui vit en face de l’ecole Maternelle alors que moi à 45km) ... c’est la journée où le manque commence ...
Mikado, je connais aussi ce manque là, même si mon mode de garde est très différent. Mon ex-mari (peu paternel) à décider de s'éloigner de son fils pour retourner vivre à temps plein chez ses parents (à Paris). Soit, c'est son choix. Mais du coup, il a notre fils la moitié des vacances scolaires et je pleure dès que mon fils monte dans le train. C'est bien peu à côté de ce que tu ressens.
As-tu un peu plus ton fils pendant les vacances scolaires?
Est-ce que tu prévois de le changer d'école pour qu'il habite avec toi ? Où est-ce que c'est qqch qui est verrouillé (avec un juge notamment)?
:bisou: dorlotez-vous bien...
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Courbe

Coucou les filles :coucou:
Dpo 8 pour moi .
Je me met a pleurer pour un rien je sent que l'ovaire droits travaille je suis d'une humeur massacrante
Mais a par sa sa va.
Quand mon chéri a vu que je m'étais mise a pleurer parce que ma belle mère m'avait souler .
Il m'a regarder j'ai desuite compris .
C'est vrai que d'habitude j'arrive a ne rien dire lorsque elle passe son temps a me critiquer mais la c'etait trop.
En 20 minute elle a trouver le temps de me faire 6 critique c'est dingue quand même.
Et c'est vrai que les seul fois où je me suis énervée et mise a pleuré de nerf j'étais enceinte donc a voir
Et puis c'est pas comme si je pouvais avoir une idée avec ma courbe car beaucoup trop instable se mois si.
Mais bon je garde plus la petite de ma copine alors sa va vite être régler et tout va revenir a la normal.
Mais bon on va pas s'enflammer.

Apar sa ma bébé a de l'eczéma mais attention pas qu'un peu sur toute la peau .
Au final y'a que le ventre les pieds et les mains d'epargner.

Courage les filles désolé pour vous mikado et dragon aller on repart sur de bonne base .
Encore désolé dragon j'espère que tu va vite remonter la pente :bisou:
Aucune signature
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

:coucou: tout le monde

Mikado : Je comprends mais au final tu fais de ce jour de déprime un rituel avec ton cheri et ca t'aide à passer le cap pour pas deprimer je trouve cela plutôt positif !!

Missreveuse : On croise les doigts pour que tu aies un jolie :+++:

Dragon : Je suis contente que ton curetage se soit bien passé...je peux comprendre que psychologiquement ce soit different. On est toutes présentes si tu as besoin ! :bisou:

Même si je me fais un peu plus discrète ces derniers jours, je vous lis tous les jours mais je ne me vois pas vous raconter mon bonheur alors que certaines sont dans une situation délicate ca serait inapproprié et irrespectueux envers vous toutes.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Bonjour les filles,

Mes :regles: sont hyper hyper abondantes .... genre 1 serviette pleine en 1h maxi ... je me sens super faible du coup.
Vous pensez que ça peut venir du duphaston qui a épaissi ma muqueuse du coup saignements +++
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Mikado : ma SF m'a expliqué que la quantité venait de l'épaississement de l'endomètre ce qui est très favorable pour l'ovulation et une éventuelle grossesse car plus épais.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités