Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

Test de grossesse dimanche matin un test acheter sur ovulatest et négatif
Modifié en dernier par Vivinana33 le 20 févr. 2019, 11:01, modifié 1 fois.

Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

Le pire dans tout sa c’est que j’ai pas l’impression d’etre Sèche, pars exemple hier j’ai eu dès perte mes blanche dans ma culotte
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Courbe

Fait une pds tu sera fixer
Aucune signature
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

Bah si le test était négatif ces que c’est mort donc bon j’attend mes règles mes c’est la première fois qu’elle mette autant de temps en plus j’ai eu un cycle sans ovulation d’apres Ma temp et en plus mes règle ne montre pas leur bout de nez :marre:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

:coucou: tout le monde !!

Mikado : fait c....cette tumeur dans le cou....j'espère que tout ira bien. Vous avez commencé un traitement ? Chimio rayon ??

Missreveuse : ta refais une prise de sang aujourd'hui ??

Chrystal : Du coup suite a ton rdv il t'a dit qu'il y avait une manip ou chose a faire pour ton utérus rétroversé ??

Vivinana : Tu sais un test de grossesse peut être négatif et une PDS positive...tout dépend du taux de HCG...soit tu fais une PDS pour être fixée ou alors tu attends tes règles ma belle après tu peux avoir eu un dérèglement hormonal qui te provoque un cycle bizarre...

Pour ma part, 36.7 ce matin et des douleurs type règle bonjour l'ovulation... :-D on refera un dernier câlin ce soir ou demain histoire d'être sur mais bon les dès sont jetés...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd940a.png
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

bon baby tu va rentrer dans la période psychotage... :marre: allez tes calins sont super bien placés et tout et tout plus qu'à :croisedoigts:.
je te suivrais dans près dans cette deuxième phase qui est difficile pour nos nerfs.

pour mon utérus pour l'instant il ne le touche pas, il préfère s'occuper de mon ventre pour qu'il soit bien décongestionné, pour que mes hormones soient libre et se diffusent correctement au bon moment de mon cycle etc...

je vous en dirais plus le 1er mars.

voili voilou

sinon TO négatif ce matin
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Alors on est rassuré ... la tumeur n’est pas cancéreuse !!! Ouffff .... sûrement génétique ... moins cool ... car faudra surveiller si on a un fils.
Mais bon !! Soulagés !!

Sinon Viviane : c’est ton cycle numéro combien après arrêt contraception ? Car ça peut être déréglée aussi ... simplement d’autant qu’il semble que tu n’aies pas ovuler.
Après redevenir humide est normal en fin de cycle et annonce souvent les :regles: après une période sèche ...

Moi chéri avec son stress à l´Hopital me refais des boutons sur le gland .... j’ovule dans 8 jours ... j’espere Qu’il sera guérit
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Courbe

Bon ben voilà pds de nouveau négatif c'est mort pour moi se mois si je peut faire ma radio tranquille.

C'est bien mais sa m'énerve on fait se qu'il faut et sa prend pas.
Aucune signature
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Chrystal : j'avoue je pense qu'on va vraiment être rapprochées toutes les 2. D'autant plus que maintenant mes cycles sont de 32 jours donc à chaque cycle on va pas avoir bcp de décalage. :-D

Moi aussi elle m'a décongestionner le ventre et j'y retourne 1 semaine avant mes :regles:

Mikado : Bon si c'est bénin c'est déjà ca...mais ces boutons vous êtes surs que ce n'est pas une IST ?? Parce que ca parait bizarre...je pose la question car si je ne me trompe pas vous faites de l'échangisme c'est ca ?? Les rapports sont toujours protégés ?

Missreveuse : Je sais que c'est énervant mais dis toi que tu as déjà une petite puce...nous on attends désespérément sans savoir si tout fonctionne déjà.

Pour le moment, je dérouille...mon ovulation est vraiment douloureuse... :???:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

:coucou: les filles,

moral au plus bas ce matin, TO tjs négatif et test post-coital demain matin donc c'est quasiment foutu, j'en refait un à midi pour être sur sur....
sinon on repousse d'un mois ENCORE sa fera que la deuxième fois :-(

du coup on attaque les :calin: ce soir, on va essayer de pas tout merder...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités