Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Courbe

Chrystal du coup oui c'est doit mes règles arrive doit j'ai des chance que peut être j'ai ovuler et donc un possible :+++:
Aucune signature

Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Baby : regarde : méthode d’observation du col de l’uterus Sur le net c’est hyper bien expliqué !!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Ca marche je vais regarder merci bien
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

Bonjour les :fraisinaute: ,

j'espère que vous allez bien.
Bien qu'absente, j'ai suivi un peu vos aventures.

Mikado, c'est top que tu aies pu repoussé ton intervention et félicitations pour la maison. Ton cocard a commencé à passer?

Baby, garde espoir. Par contre je pense que tu as raison, après toutes les courbes que tu as faites je pense que tu te connais mieux maintenant et peut-être que ne pas en faire une au prochain cycle te permettras de souffler un peu et de penser à autre chose.

Chrystal, merci pour tes explications sur l'étiopathie. J'en avais vaguement entendu parler, mais je ne savais que ça pouvait agir aussi pour une grossesse. Tu voudras bien me raconter comment on se sent après une séance?

Tiana, félicitations pour ton :+++:. Ta courbe était vraiment belle!

Neyla, les maux de la grossesse peuvent nous faire vivre un vrai enfer. Perso, pour mon premier, les 2 premiers mois j'avais perdu 3kg (heureusement, j'ai de la réserve :-D ). As-tu essayé les infusions de gingembre. Si toute fois tu arrive à avaler qqch le matin, tu peux garder à portée de main auprès de ton lit des fruits secs ou séchés, ça pourrait peut-être t'aider. Sinon, va voir le médecin, il ne faut surtout pas que tu restes comme ça.

Viviana, tu as testé?

Missrêveuse :croisedoigts:

Désolée pour le roman :-D
Je vous souhaite à toutes de ne pas avoir à entamer un nouveau cycle
:bisou:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Courbe

Sinon les filles, j'ai plusieurs questions à vous poser.

Les TG précoces, on peut les faire à partir de quel DPO? Sont-ils fiables?
Vous est-il déjà arrivé d'avoir des douleurs dans le bas ventre pendant plusieurs jours avant l'ovu?
Avez- vous déjà eu les seins qui grattent avant l'ovu?
Est-ce que vous sentez toutes votre ovu passer quand elle a lieu? Ou vous avez peu de symptômes (à part les glaires et le col)?

Pourquoi toutes ces questions? Je vous laisse regarder ma courbe, c'est un peu long à expliquer.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9c4d9a12f1

Merci à celles qui me répondront :bisou:
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Courbe

Dragon35 a écrit :Sinon les filles, j'ai plusieurs questions à vous poser.

Les TG précoces, on peut les faire à partir de quel DPO? Sont-ils fiables?
Vous est-il déjà arrivé d'avoir des douleurs dans le bas ventre pendant plusieurs jours avant l'ovu?
Avez- vous déjà eu les seins qui grattent avant l'ovu?
Est-ce que vous sentez toutes votre ovu passer quand elle a lieu? Ou vous avez peu de symptômes (à part les glaires et le col)?

Pourquoi toutes ces questions? Je vous laisse regarder ma courbe, c'est un peu long à expliquer.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9c4d9a12f1

Merci à celles qui me répondront :bisou:
Cc dragon
bienvenue
les teste de grossesse précoce on peut le faire à partir de Dpo 9 avec une sensibilité de 10mui .sur la fiabilité ça dépend des marque
pour mon ovulation perso j'ai ressenti des tiraillements sur le côté droit (ovaire droit ) mes téton deviennent très sensible et ma libido devien :oui: :oui: :oui: :oui:
Mais chaque femme réagi différemment d'autre peut le sentir mais certaine non
j'espère t'avoir aidé en attendant la réponse des autres fraise :good: . :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Salut tout le monde !!

Ce matin 36.8 le site me détecte une ovulation je suis a DPO 3 mais TO négatif et je suis convaincue de ne pas avoir ovulée. J'ovule mercredi ou jeudi prochain. Je pense que l'arrêt de l'huile d'onagre a mis en erreur l'appli. Au pire nous avons eu des câlins donc on verra...

Dragon : ca fait plaisir d'avoir de tes news. Alors perso, habituellement je ne sens pas mon ovulation. Je l'ai senti pour la 1ere fois le mois dernier avec l'aide de ma sage femme. Donc maintenant je suis assez attentive à mon corps...voila pour les TG précoces je ne peux pas te répondre ma belle.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ed2048.png
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Courbe

Cc les filles
Mikado
Comment te sens tu aujourd'hui niveau symptômes
Baby continue avec les TO
Mais elle sont comment tes glaire
Chrystal et toi comment tu vas :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Alors moi je tente de rester :zen: sans tests :tropdrole:
Ça doit être ça un sevrage de drogues :tropdrole: :lol: :tropdrole:

Sinon 36,7 ce matin, baisse de 0,2 :ouin: si demain ça se confirme et que ça baisse encore j’aurais mes :regles: dans 3/4 jours ...
Normalement elles sont pour le 21/01 ...
Pertes +++ et 5 pipis en 2h de films avant le dodo et sans avoir bu plus qu’un Verre d’eau ... des fringales folles depuis 2 jours aussi ... :etonnant:
Ces SPM sont vraiment chiants ...
La diarrhée fait son retour aussi depuis ce matin ... c’est bon signe mais bon ... autant ne se fier à rien !!

Dragon : niveau :enovu: moi je la sens se préparer : pendant 2/3 jours ça me travaille côté droit (je n’ai Plus qu’un ovaire) puis au bout du 3eme jour quand ça a lieu j’ai une vive douleur bas ventre. Pliée en 2 pendant 5 minutes.
Il paraît que c’est pas l’ovulation en elle même qu’on ressent mais l’ovaire qui tourne sur lui même pour aligner l’oeuf Prêt à la trompé avant de le lâcher.
Pas de seins qui grattent mais seins plus fermes et libido :+++: comme Tiana :tropdrole:

Vivinana : tu as teste ou pas ?

Voilà les news !!
Aujourd’hui en plus d’avoir trouvé la maison lundi j’ai retrouvé un travail en cuisine ... la vie nous sourit ... le :bebegif: sera-t-il le 3eme bonheur ??? Mystère !!

:bisou: à toutes !!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Tiana : mise a part le fameux jour ou j'ai eu des pertes GBO en quantité normale les autres jours je n'ai quasiment pas de pertes enfin c'est une petite quantité dans les sous vêtements. Je vais continuer mes TO on verra bien...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités