Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Vivinana33 a écrit :Oui... mais on peut nous meme nous déclencher le gonflement des sein ??? :wink:
Le cerveau peut même aller jusqu’a Empêcher la grossesse si tu focalises trop ... alors oui les seins peuvent aussi tromper ... et chaque cycle sans contraception tes seins gonflent pour l’ovu puis durant les 14 jours de la seconde phase de cycle. C’est du à la progestérone sécrétée par le corps jaune (ce qui reste à l’endoit Ou l’ivule S’est lâché) ensuite ça dégonfle avec les règles ... et ça recommence .... si ton pic de LH est fort un mois plus qu’un autre t’es seins gonflent encore plus. Je me demande d’ailleurs si c’est pas ce qui arrive aux miens ... ils sont douloureux sur les côtés surtout et les mamelons sont comme bouillant parfois durant le premier trimestre.

Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

D'accord bah a voir dans 3-4 jours :croisedoigts:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Vivinana : Effectivement comme mikado te le disait. On sous estime vraiment le pouvoir de notre cerveau et donc la poitrine qui gonfle est liée a ces changements d'hormones entre autres. Un peu de patience tu seras vite fixée ma belle...

Mikado : ca donne quoi pour toi ? Tu es a DPO cb ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

Oui je me doute .. plus qu’a Attendre :croisedoigts:
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Baby ... bah entre 8 et 11 DPO :tropdrole:
Tempiotte a 36,9 stable de chez stable ... pertes blanches +++ mode 4/5 protéges slip par jour ... et je n’ai pas d'infection génitale.
Des envies de sexe de malade a me paralyser sur place le temps que les fourmis à l’entrejambe me lâchent !!
Si ça va bien je devrais commencer à avoir la gerbe dans les 5 jours ... on verra de toute façon y’a que la patience ...

Sinon on a eu un accident de voiture un mec nous a griller la prio à droite à toute vitesse, la voiture est pliée moi je me suis prise le volant plein œil du coup j’ai un cocard .... on dirait que j’ai été battue (quand on fait pas attention à l’hematome En forme de volant à proximité de l’oreille :tropdrole: et un doigt cassé en cadeau ... chéri 3 doigts cassés et dès contusions mais on va bien et le petit était pas là ... on doit repasser aux urgences demain matin je sens qu’on Va nous regarder de travers ...
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Courbe

Bonjour les filles !!

Pffffew .... que c’est compliqué les examens post accident !! La vache ...
Et sinon ce matin température à 37 !! :quoi:
Et des pertes de plus en plus liquides blanches/jaunes sans odeurs mais voila ...
J’y crois à cette surprise ...
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

Les filles besoins de vos avis... Ce matin température a 36.7 vous considérais sa comme un baisse de température ou non? a savoir je prend ma temperature le matin que depuis 4 jours. Le 10 j'avais 36.9 , le 11 36.8, le 12 36.9 le 13 37.2 et la ce matin 36.7 ... Si oui etes vous deja tomber enceinte avec une baisse de 0.2-0.3 ?? :grattelatete:
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

:coucou:

Ooohhhh mikado merdouille pour l'accident j'espère que sa va? Sinon encore belle temp ce matin :applose: :croisedoigts:

Moi 2 ème jour de :regles: hâte qu'elle finisse pour s'y remettre :-D sinon mercredi prochain rdv etiopathe à voir après tout ben risque rien
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Baby alors toi tu en est ou du coup?.


Vivinana si tu est proche de la date présumée de tes règles lui on peu considérer comme une baisse en vue de tes :regles: mais tant qu'elle ne sont pas la tout est possible
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: Courbe

D’accord on va continuer d’attédre ...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités