Courbe sous Clomid

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Courbe sous Clomid

Bonjour a toutes !!
La j'ai besoin de vous.... je n'y comprends plus rien !! Avant clomid, je fesait la courbe... (je ne les ai plus, c,est suprimé) mais par contre, je peux vous dire que c'était pas mal des courbes plates... variant entre 36.3-36.5 pendant 3 mois. Et depuis le 5eme jour de mon nouveau cycle, je prends le cloclo qui semble affecter ENORMÉMENT ma température. Test d'ovulation toujours alors pas d'ovu en vue... Mais c'est normal que mes températures joue au yo-yo ?? Merci de m'éclairer !! J'ai besoin de vos experiences les filles !!
Je vous souhaite des beaux ++++++++++
Voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image

alyanah
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 10 janv. 2011, 20:35
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Coucou
Le mois dernier était aussi mon premier mois sous clomid. C'était aussi les montagnes russes, tu peux regarder.
Je n'avais jamais fait de température avant, donc je ne peux pas te dire si c'est clomid qui affecte ma température.

Jte conseille de continuer les tests ovulation ! La température, ça veut pas dire grand chose...

Bon courage !
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Bonsoir,

voici ma courbe bordelique sous clomid aussi :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e6f57b.png
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

alyanah a écrit :Coucou
Le mois dernier était aussi mon premier mois sous clomid. C'était aussi les montagnes russes, tu peux regarder.
Je n'avais jamais fait de température avant, donc je ne peux pas te dire si c'est clomid qui affecte ma température.

Jte conseille de continuer les tests ovulation ! La température, ça veut pas dire grand chose...

Bon courage !
Salut,
je ne comprends pas! Ta courbe n'a pas détecté de DPO...Meme si tu as des tests ++++ Je me questionne...Estce que CLOMID est vraiment une bonne chose? Je commence a douter !

Merci
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

petitelulu2 a écrit :Bonsoir,

voici ma courbe bordelique sous clomid aussi :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e6f57b.png

Salut !
je ne comprends pas ta courbe non plus!! Comment ce fait t'il que ton tests dovu soit positif aussi longtemps... Serais tu enceinte ?? Ou cest un autres des 10000 effets du CLOMID!!

Ou lala... je doute vrm de ce produit .... jai envie de tout arreter !
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
alyanah
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 10 janv. 2011, 20:35
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Coucou,
Oui, peut être qu'elle est enceinte.

J'ai entendu que certains tests d'ovu détectent la grossesse.

Au contraire, peut être que le clomid fausse les résultats.

Quant à moi, je pense que le logiciel a merdé et que j'ai ovulé.
Il y a plein de femmes qui tombent enceinte avec ce médicament, alors moi j'y crois !
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Je pensais aussi que les tests + d'ovu voulait dire que j'étais enceinte mais j'ai fait un test de grossesse qui est négatif.

Je vais attendre mes :regles: maintenant pour le confirmer.

J'avais retrouvé un article sur clomid, je vais le recopier ici dès que je le trouve.

Par contre, je ne dirais pas que tout est de la faute du clomid, parce que : j'ai des cycles irréguliers + je prend du clomid + j'ai aussi eu de l'oestrogene et le progesterone en complément sur mon cycle.


Si vous avez d'autres courbes sous clomid, est-ce que vous pouvez les poster ici ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

En fouillant sur le net j'ai trouvé ça (traduit de l'anglais) :

Est-ce que mes températures sont aussi précises si je prends des médicaments pour la fertilité tel que Clomid ?

R: En un mot, non. . . mais cela ne signifie pas qu'elles ne vous disent pas quelque chose. Clomid cause souvent des températures élevées au moment de la prise du médicament, et il semble être plus courant d'avoir une courbe triphasique sans grossesse avec les médicaments. Il est également plus courant d'avoir une longue phase lutéale sans grossesse. D'autres suivis sont plus fiables quand on prend ce médicament.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

petitelulu2 a écrit :En fouillant sur le net j'ai trouvé ça (traduit de l'anglais) :

Est-ce que mes températures sont aussi précises si je prends des médicaments pour la fertilité tel que Clomid ?

R: En un mot, non. . . mais cela ne signifie pas qu'elles ne vous disent pas quelque chose. Clomid cause souvent des températures élevées au moment de la prise du médicament, et il semble être plus courant d'avoir une courbe triphasique sans grossesse avec les médicaments. Il est également plus courant d'avoir une longue phase lutéale sans grossesse. D'autres suivis sont plus fiables quand on prend ce médicament.
Merci ! Cest super...Mais reste que mon gygy me donne aucun autre suivi que ca... PIRE.... Il ma dit que c'était IMPOSSIBLE que je n'ai pas mes regles dasn 28 jours si je ne suis pas enceinte.... J'ai passé 6 mois apres ma fausse couche a ne rien avoir... Je veux dire... Je ne suis pas reguliere... Comment peut il me dire que cest IMPOSSIBLE que je n'ai pas mes regles apres 28 jours... Je me sens vrm seul dasn mon affaire la !
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

est-ce qu'il t'a donné que du clomid ou est-ce que tu as de la progestérone à prendre après ?
ma gynéco m'a dit que même si je n'avais pas ovulé, en prenant la progestérone dans la seconde partie du cycle ça allait de toute façon déclencher les règles à la fin du cycle si il n'y avait pas de grossesse.

Sinon t'es pas toute seule, on est plein sous clomid. Et même sans clomid, les courbes de température sont souvent très difficiles à interpréter sur le coup. C'est souvent après que l'on se dit : mais c'était là bon sang !

Pour les tests ovulation au départ je les prenais le matin au réveil, mais il vaut mieux les prendre le soir en fait ! (contrairement aux tests de grossesse)

et je pense qu'il faut avoir des rapports réguliers (et pas faire comme moi qui a tout misé sur le milieu de cycle. pfff, finalement je ne suis pas sûre que ça correspondait à la bonne période)
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités