Courbe sous Clomid

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ambu7627
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2012, 19:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

bah le mois dernier ca a super bien marcher , mais ce mois ci ca veut pas , je suis deja a 2 comprimé de j5 a j9 , le mois dernier ovu a j14 ,

Frédaura
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 31 juil. 2012, 18:42
Contact :

Re: courbe sous clomid

Coucou les filles,

Moi je suis à mon premier de clomid et mon ovu était vachement plus tard à j 26 je pensais même que je n'allais pas ovulé car d'habitude j'ovule à j 14 et le pire que j'avais eu c'était j 20 mais j'ai jamais eu plus tard sauf ce mois-ci sous clomid. Aujourd'hui je suis à DPO 11.
Bon courage et je vous envoie plein d'ondes positive :croisedoigts:
sousouchoko
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2012, 21:27
Contact :

Re: courbe sous clomid

en ce qui concerne la position du col d'utérus tu peu remarquer le changement lors d'un rapport sexuel tu vas sentir que ton vagin devient plus mou et ouvert (contrairement aux autres périodes du cycle il a l'aspect dur et fermé) ce qui facilite beaucoup la pénétration aussi les douleurs vont Diminuer. aussi le changement de l'aspect de la glaire va faciliter encore la pénétration elle va ressembler à une glissement :wink: et tu vas sentier toujours que tu es mouillée. ces deux symptomes sont essentielles pour l'ovulation bien sure avec un pic de température et un libido +++ :-D
lafleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

voila tu vois que je t'avais bien dit que tu pouvais ovuler le lendemain et c'est fait alors c'est quoi la suite dit nous tout ma copine tu as eu ton plus? car je vois comme si la nidation s'est produite à dpo 7 et la température est restée haute donnes nous des nouvelles car tout est bien qui fini bien à bientôt et surtout bon courage quelle qu'en soit la suite .
lafleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

voila tu vois que je t'avais bien dit que tu pouvais ovuler le lendemain et c'est fait alors c'est quoi la suite dit nous tout ma copine tu as eu ton plus? car je vois comme si la nidation s'est produite à dpo 7 et la température est restée haute donnes nous des nouvelles car tout est bien qui fini bien à bientôt et surtout bon courage quelle qu'en soit la suite .
eternity2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 18 sept. 2011, 10:52
Contact :

Re: courbe sous clomid

bonjour ,

je sui egalement sous clomid depuis 3mois d apres ma courbe puis je esperer un peu???

merci


Que pensez-vous de ma courbe?
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Courbe et Clomid

Bonjour à touts les pros de la courbe !

Dites, je voulais savoir si la prise de Clomid pouvait influer sur la température et donc sur la courbe de température ?

Merci à celles qui répondront
delzaza710
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:10
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Bonsoir Melow
Clomid peut effectivement faire monter la température en première phase de cycle par rapport à un cycle sans clomid.
:coucou:
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

d'accord, merci pour ta réponse
akiss
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:20
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Salut les filles alors moi ma t° avant clomid : pas de courbe à poster mais c t entre 35,9 et 36,4 max de facon un peu anarchique.
Voici ma courbe c'est mon C1 sous Clomid mais j'ai aussi Duphaston depuis plusieurs cycles pour avoir mes règles que j'ai en principe le jour de l'arret du traitement ou 1j après.

C'est pas très nette mais par rapport au T° avant clomid je peux voir desormais de phase. Je me dis même que c peut-être bon signe je croise les :croisedoigts: je pense faire un test Samedi si pas de :regles: ...

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f459a1912

biz à ttes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités