Courbe sous Clomid

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Lunadriel
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2009, 10:48
Contact :

courbe sous Clomid

Bonjour à toutes!

Voilà, je suis en essai bébé 2 et malheureusement pour moi, je suis sous traitement Clomid (j'ai eu ma fille sous ce même traitement).

J'ai commencé mon traitement il y a 1 mois et je trouve ma courbe très bizarre. J'ai eu mal aux ovaires (les deux) une dizaine de jours après le traitement et à J13, j'ai trouvé un peu de sang (très léger) mêlé à ma glaire cervicale. Je me suis dis "chouette, j'ai ovulé!". Mais voilà ma courbe me dit tout autre chose! J'ai même fait des tests d'ovulation qui se sont avérés positifs pour cette période!

Je ne sais plus quoi penser! J'attends donc mes rrrrrrr pour pouvoir recommencer le traitement (encore et encore ... :-( )

Quelqu'un aurait-il donc un avis sur ma courbe?

Amicalement,

Laëty


Image
Image

Avatar du membre
Lunadriel
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2009, 10:48
Contact :

Re: courbe sous Clomid

J'ai oublié de mettre ma courbe donc la voici!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd4226.png
Image
Avatar du membre
Lunadriel
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 août 2009, 10:48
Contact :

Re: courbe sous Clomid

Quelqu'un peut'il m'aider???? S'il vous plait????
Image
ambu7627
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2012, 19:11
Contact :

courbe sous clomid

bonjour les filles ,

voila je suis au deuxieme cycle sous clomid , le 1er mois ma courbe de T° etait parfaite , ovulation a J14 , et DPO normale, seulement ce mois ci , je suis a J16 et toujours pas d ovulation .
Est ce que cela vous est deja arrivé ou c'est moi qui reagi pas au clomid
merci a celles qui pourront m expliquer
bonne journee a toutes

Que pensez-vous de ma courbe?
sousouchoko
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2012, 21:27
Contact :

Re: courbe sous clomid

peut être votre cycle sera un peu plus long ce mois il faut attendre un peu ça arrive. vérifie l'aspect de la glaire et la position du col d'utérus
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: courbe sous clomid

bonjour,

mes 3 enfants ont été conçu sous clomid et je n'ai pas toujours ovulé à J14.
Pour ce cycle j'ai ovulé à J17 et je suis enceinte.

bon courage
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
ambu7627
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2012, 19:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

merci les filles , par contre sousouchoko tu dis de vérifier la position de l utérus mais tu fais comment ?
lafleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

ambu à voir ta courbe tu peux ovuler aujourd'hui ou demain vu que tu as les glaires qui coulent demain si ta température augmente plus qu'aujourd'hui ça voudra dire que tu as ovulé pour un conseil de ma part ne laisse pas les tests d'ovulation car la courbe est complémentaire au test mais pas l'inverse et surtout lorsqu'on cherche bb on fait l'amour deux jour avant cette date d'ovulation alors même si c'est pas encore la fait l'amour pour que les spermatozoides commencent à faire le chemin qui est très long avant d'atteindre l'ovule tu comprend donc le pourquoi en faisant l'amour le jour même de l'avulation il y a peu de chance que ça donne quelque chose ne soit pas en rupture de stock des tests d'ovulation car c'est pas pour des centimes qu'on va rater sa chance moi je commence souvent à jour 8 jusqu'à ce que le test sois positif et négatif après pour que j'ai le coeur net tout en faisant l'amour bien sûr car l'on ne tombe pas enceinte seulement en sachant le jour de son ovulation. bonne chance et je te souhaite un beau :+++:
merci et à bientôt
ambu7627
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2012, 19:11
Contact :

Re: courbe sous clomid

merci lafleure , je vais suivre tes conseils et refaire des test d ovulation ,
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe sous clomid

bonjour,
comme tu as pris clomid de J5 à J9, il est possible que ton ovu soit décalée et plus tardive.
Il arrive aussi que clomid ne fonctionne pas, dans ce cas, d'après ce que je sais, c'est qu'on t'augmente la dose (mon cas) ou alors on te passe aux piqûres (ce que j'ai lu..)
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités