Courbe sous Clomid

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

petitelulu2 a écrit :est-ce qu'il t'a donné que du clomid ou est-ce que tu as de la progestérone à prendre après ?
ma gynéco m'a dit que même si je n'avais pas ovulé, en prenant la progestérone dans la seconde partie du cycle ça allait de toute façon déclencher les règles à la fin du cycle si il n'y avait pas de grossesse.

Sinon t'es pas toute seule, on est plein sous clomid. Et même sans clomid, les courbes de température sont souvent très difficiles à interpréter sur le coup. C'est souvent après que l'on se dit : mais c'était là bon sang !

Pour les tests ovulation au départ je les prenais le matin au réveil, mais il vaut mieux les prendre le soir en fait ! (contrairement aux tests de grossesse)

et je pense qu'il faut avoir des rapports réguliers (et pas faire comme moi qui a tout misé sur le milieu de cycle. pfff,
finalement je ne suis pas sûre que ça correspondait à la bonne période)


Salut! Pour te repondre, non il ne m'a rien donné. Que Serophene j5 a j9 puis la courbe. Cest tout !!! Aucun suivi, nada!
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image

Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

c'est peut être parce que tu as des cycles qui se déclenchent sans médoc (ce qui n'est pas mon cas : mon dernier cycle a duré 3 mois et j'ai du prendre un medoc pour en déclencher un nouveau).

Je n'ai pas plus de suivi avec ma gygy. Je lui ai passé un coup de tel juste à un moment où je me posais des questions.

C'est un peu stressant, mais en fait le seul moyen de savoir c'est d'attendre.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

petitelulu2 a écrit :c'est peut être parce que tu as des cycles qui se déclenchent sans médoc (ce qui n'est pas mon cas : mon dernier cycle a duré 3 mois et j'ai du prendre un medoc pour en déclencher un nouveau).

Je n'ai pas plus de suivi avec ma gygy. Je lui ai passé un coup de tel juste à un moment où je me posais des questions.

C'est un peu stressant, mais en fait le seul moyen de savoir c'est d'attendre.

Salut, en fait non mes cycles ne se declenche pas seuls. Cest pourquoi je suis allé voir un gygy. Apres ma fausse couche, j'ai passé 6 mois sans regle et avant de tomber enceinte, j'ai passé 4 mois sans l'être. Et pour ma fille, j'ai passé 8 mois sans l'être. Alors j'en conclu que mon gygy en a rien a cirer de mon cas. J'ai lu de tres mauvais commentaire sur lui et je pense a l'éventualité de changer de gygy.

Question comme ca, estce qu'un gygy peut sentir au simple toucher s'il y a un Kyste ou qqc. J'ai un sensation de pesenteur dans le bas du ventre depuis quelques jours. Je suis allé le voir il ma dit. Pas de kyste pas rien d'autre, c'est ma vessie. Mais je trouve ca étrange, j'ai pas l'impression que c'est ma vessie. Vous avez deja eu ca. Sensation de poids en marchant trop fort ou en m'assoyant. Quand je me couche et que je touche c'est hyper sensible. Mais pourtant quand j'urine, ca ne me fait rien du tout. J'ai regardé sur le net et on parle souvent de sensibilité de l'utérus ou kyste... Mais bon, je dois me faire des idées !! Bonne journée et de beaux +++++ pour vous toutes....
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Plus globalement si tu n'es pas à l'aise avec ce gyneco, il vaut mieux en voir un autre.

Sinon il doit être capable de dire en fonction de là ou tu as mal si il s'agit de tel ou tel organe je pense. Et donc dire si il s'agit de l'uterus ou de la vessie.
Par contre, je ne crois pas qu'il puisse sentir un kyste.
Mais bon je ne suis pas médecin.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

Salut... Que pensez vous de ma courbe?? Je n'y comprends rien... Tout les test d'obu que j'ai fait etaient négatif (fai matin et soir donc 2x par jour) mais ma courbe monte... Je ne suis pas malade et je n,ai pas eu de douleur aux ovaires... Mais la J'ai les bouts de seins hyper sensible... Estce possible que ce soit un symptome pré menstruel aussi tot? je ne suis pas habitué au regle naturelle. Depuis mon arret de pillule, jen ai eu que deux...


Merci de maider!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

tu as un début de courbe superbe en tout cas !

comment as-tu fait les test d'ovu ? Tu sais qu'il ne faut pas les faire le matin !

plus que 10 jours à attendre
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

oups j'ai mal lu ton message : tu as bien fait les tests !

bon on croise les doigts pendant 10 jours :croisedoigts:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

petitelulu2 a écrit :oups j'ai mal lu ton message : tu as bien fait les tests !

bon on croise les doigts pendant 10 jours :croisedoigts:
Salut ! Merci de ta reponse.J'ai besoin de ton opinion. Je ne m'y connais pas beaucoup en courbe.... Je pensais avoir ovuler le 15 du a ma temperature basse et qui commence a remonter par contre, la courbe montre jour 17... et une amie sur un autre forum dit que selon elle j'aurais ovuler plutot le jour 19...

Toi qu'en penses tu??

Je suis pas experte alors je recherche les infos !!


Merci
Avatar du membre
kalinori
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2011, 01:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

kalinori a écrit : Salut ! Merci de ta reponse.J'ai besoin de ton opinion. Je ne m'y connais pas beaucoup en courbe.... Je pensais avoir ovuler le 15 du a ma temperature basse et qui commence a remonter par contre, la courbe montre jour 17... et une amie sur un autre forum dit que selon elle j'aurais ovuler plutot le jour 19...

Toi qu'en penses tu??

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Je suis pas experte alors je recherche les infos !!


Merci
Que pensez-vous de ma courbe?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cf1d31595c

Dpo14: Yes+
Dpo21: Taux 700
7 mars 11: 1925
17 mars 11 : 19 825
24 mars 11 : 48 549

Accroche toi Noah/Noahlie Nous avons hate Papa, maman et grande soeur xxx

Image


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Courbe sous Clomid

je ne suis pas une experte non plus, mais je dirais ovu J15 aussi. L'ordi dit J17 parce que c'est la première température qui est plus élevée par rapport aux températures des jours précédents (cf. J12, J13, J14).
C'est juste un ordi, il a des méthodes de calcul simple :cop:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités