Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Namaste.. c'est tous ce que je te souhaite.. un jolie :+++: de 9 mois dpo :lol: :croisedoigts:
Titeka... je sais passSSS.. tu crois je le fait aujourd'hui?? (Et moi l'indécise de service! :lol: )
Je nous voit bien toutes dans mes toilettes tien! Moi assise sur ma cuvette qui essaye de ne pas en .......... de partout, lapetiteluna me tenant le test (pour pas qu'il tombe une nouvelle fois), Titeka qui me dit de me dépêcher à le faire tout en croisant les doigts..et namaste, la petite dernière qui regarde et attend de voir le résultat! :tropdrole: :tropdrole: :applose:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lita1123 a écrit :Namaste.. c'est tous ce que je te souhaite.. un jolie :+++: de 9 mois dpo :lol: :croisedoigts:
Titeka... je sais passSSS.. tu crois je le fait aujourd'hui?? (Et moi l'indécise de service! :lol: )
Je nous voit bien toutes dans mes toilettes tien! Moi assise sur ma cuvette qui essaye de ne pas en .......... de partout, lapetiteluna me tenant le test (pour pas qu'il tombe une nouvelle fois), Titeka qui me dit de me dépêcher à le faire tout en croisant les doigts..et namaste, la petite dernière qui regarde et attend de voir le résultat! :tropdrole: :tropdrole: :applose:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'imagine bien!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Mais dis moi ils sont gds tes toilettes :lol: chez moi on rentre pas ttes :lol: :lol: :tropdrole:

Moi g trop hate ke tu le fasses....apres je veux pas t'insiter.....sachant ke si j'insiste un chouilla plus tu le fais jui sure :lol: :lol:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

:tropdrole: :tropdrole: Lita! Lita! Lita! Donnez moi un L, donnez moi un I, donnez moi un T, donnez moi un A, LITA !!!! :tropdrole: aller a la pisse ma poule. Je te tiens le test par la pensée :croisedoigts:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

namaste ah oui moi je ne crois pas trop ces trucs là, je suis tellement cartésienne que c pas pour moi, mais si ça marche pour toi bah tant mieux c tout ce que je te souhaite :bisou:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit ::tropdrole: :tropdrole: Lita! Lita! Lita! Donnez moi un L, donnez moi un I, donnez moi un T, donnez moi un A, LITA !!!! :tropdrole: aller a la pisse ma poule. Je te tiens le test par la pensée :croisedoigts:
Ok lapetiteluna et pense aussi a lui enlever ses moufles par la mm occasion :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

titeka ya ptet des promos sur le sapin après Noël on sait jamais :tropdrole:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :titeka ya ptet des promos sur le sapin après Noël on sait jamais :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: les folles!!!! :lol: :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

OOHHHH punaise! J'en n'est presque le hoquet tellement je rigole... :tropdrole: :tropdrole: sacré equipe !!
Titeka... Pour les toilettes on laissera la porte ouverte.. :lol:
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

titeka a écrit :
Moi non g pas encore ovulé :lol: :lol: (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :etonnant: :lol: :lol: )
C’est le premier cycle où je fais des to
J’ai ovulé à J 25! :quoi:
Ne désespère pas!!!
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lita1123 a écrit :Namaste.. c'est tous ce que je te souhaite.. un jolie :+++: de 9 mois dpo :lol: :croisedoigts:
Titeka... je sais passSSS.. tu crois je le fait aujourd'hui?? (Et moi l'indécise de service! :lol: )
Je nous voit bien toutes dans mes toilettes tien! Moi assise sur ma cuvette qui essaye de ne pas en .......... de partout, lapetiteluna me tenant le test (pour pas qu'il tombe une nouvelle fois), Titeka qui me dit de me dépêcher à le faire tout en croisant les doigts..et namaste, la petite dernière qui regarde et attend de voir le résultat! :tropdrole: :tropdrole: :applose:
Bon ben j’attends moi! :-D
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités