Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Coucou alors moi declenchement de l'ovulation par ovitrelle mercredi soir après avoir détecter un gros follicule de 25 mm et avec des taux d'oestradiol qui l'étaient le plafond. Ya plus qu'a voir si ça prend :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc

Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

On croise les doigts pour toi

Moi ce matin 7DPO et rebelotte chute de température à 36.3... Je ne comprends vraiment plus rien.... J'ai aucun symptôme ni de règles de d'habitude ni de grossesse... Je suis totalement perdue
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Coucou alors moi declenchement de l'ovulation par ovitrelle mercredi soir après avoir détecter un gros follicule de 25 mm et avec des taux d'oestradiol qui l'étaient le plafond. Ya plus qu'a voir si ça prend :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Anais59f a écrit :On croise les doigts pour toi

Moi ce matin 7DPO et rebelotte chute de température à 36.3... Je ne comprends vraiment plus rien.... J'ai aucun symptôme ni de règles de d'habitude ni de grossesse... Je suis totalement perdue
Coucou alors tu en es ou? Toujours pas de symptôme de l'un ou de l'autre?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit : Coucou alors tu en es ou? Toujours pas de symptôme de l'un ou de l'autre?
Coucou. Aujourd'hui je suis à 10 DPO température à 37. Si la j'ai seins tendus mais pas douloureux du tout et depuis 3 jours ventre gonflé...
Ce qui est bizarre c'est que d'habitude j'ai les tentons vraiment très sensible et la rien du tout...
Mais avec 2 chutes de température à 3 et 7 dpo j'ai peux d'espoirs...
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Coucou je viens aux nouvelles? Moi toujours sous ovule de progestérone avant de faire un test la semaine prochaine, j'ai super mal a la poitrine j'espère que c bon signe même si je sais que c une des effets secondaires courant du traitement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Coucou je viens aux nouvelles? Moi toujours sous ovule de progestérone avant de faire un test la semaine prochaine, j'ai super mal a la poitrine j'espère que c bon signe même si je sais que c une des effets secondaires courant du traitement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Coucou je viens aux nouvelles? Moi toujours sous ovule de progestérone avant de faire un test la semaine prochaine, j'ai super mal a la poitrine j'espère que c bon signe même si je sais que c une des effets secondaires courant du traitement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Coucou, moi aujourd'hui je suis à 14 DPO mais toujours pas de signes de rrrr. J'ai juste les seins tendus avec l'impression de sentir des ganglions aux toucher et j'ai le ventre gonflé depuis jeudi dernier ...
J'ai fait un TG il y a 2 jours, barre d'évaporation j'y ai cru et hier j'en ai refait est :negatif: :negatif: .
L'espoir n'aura pas duré longtemps.

Je croise les doitgs pour ce cycle là, ce sera surement le bon pour toi :wink:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bon bah voilà test :negatif: on va être bon pour reprendre les injections encore une fois :marre: :marre: :marre: et vous en êtes ou? Namaste ça pousse?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Anais59f
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Bon bah voilà test :negatif: on va être bon pour reprendre les injections encore une fois :marre: :marre: :marre: et vous en êtes ou? Namaste ça pousse?
Ah mince.... Tu étais à combien de dpo ?
Moi dpo 19 j'ai fait une PDS hier soir du coup j'ai les résultats cet aprem. Je sais très bien qu'elle sera négative mais j'ai espoir qu'elle déclenche mes rrrr car je suis à J66...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité