Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Résultats du rdv pma, injection de gonal a faire a partir du j2, puis écho et pds le j10 et si résultats satisfaisant injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation puis progestan pendant 12 jours après, autant dire je suis pas rendu
Courage ma petite Luna ! Ce qui est bien c’est que tu peux commencer demain!!! :bisou:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!

Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Demain non je ne peux pas faut que j'aille chercher mes injections a la pharmacie mais surtout a j10 je ne pourrai pas faire d'écho ça tombe un samedi et avec mes horaire de boulot c pas possible faut que l'echo et la pds soit fait le matin, il leur faut absolument les résultats avant midi pour savoir si on déclenche l'ovulation ou pas
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Oui c´est vrai, perd pas espoir lapetiteluna, aux moins 1 point positif, tu n´as pas a attendre un nouveau cycle, tu commence direct demain..
Tu l´auras ton bibou ma belle... :croisedoigts:
Et surtout relache toi, pas trop non plus hein.. pense a la couche d´ozone... :-D :bisou:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lita1123 a écrit :Oui c´est vrai, perd pas espoir lapetiteluna, aux moins 1 point positif, tu n´as pas a attendre un nouveau cycle, tu commence direct demain..
Tu l´auras ton bibou ma belle... :croisedoigts:
Et surtout relache toi, pas trop non plus hein.. pense a la couche d´ozone... :-D :bisou:
Bah non comme je disai pas demain mais le cycle prochain, le temps que je parle a mon chef pour le prévenir que pendant une journée j'aurai besoin dun aménagement d'horaire. Elle ma quand même redonner duphaston pour régulariser mes cycle
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

roo mince lapetiteluna... :ouin: :rougedecolere: c´est vrai que ça fait ch***!! Courage ma belle!! :croisedoigts:
Quand j´y repense je me dis c´est long quand même.. ca devrait etre automatique de tomber enceinte... Tu VEUX??! Et bein POUFF! Le voila! :etoiles:

Ma fille me demande sans arrêt pourquoi elle a pas de petit frere/soeur.. elle adorerait en avoir un..
En plus depuis arrêt de duphaston j´ai toujours pas eu de regles.. (8 jours de retard aujourd´hui)
Hier, sensation mouille et crampes toutes la journée avec grosse fatigue, donc le soir j´ai fait un test ovulation pour ne pas avoir a faire inutilement le test de grossesse que j´avais acheter.. Et puis negatif quand même...!

Ça me soule: Ou je le suis et mes tests sont negatif (grossesse et ovulation) parcque je refait encore mon coup MARVEL.. Ou alors j´ai reussi a depasser l´effet du duphaston et detraquer mon cycle a cause du stress du boulot!! :marre: :rougedecolere:
En tout cas a partir d´hier je ne prend plus ma temp. :blanc: Ça viendra ou pas.. :croisedoigts:
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Coucou les filles
Comme je vois tout le monde galère!!
J’ai pas pu m’en empêcher j’ai fait des to car je suis perdue je ne sais pas si jai’ ovule ou pas
Tous étaient negatif. Alors soit j’ai pas ovulé soit j’ai ovulé plus tôt que d’habitude. Du coup avant hier j’ai pris ma température 36,6. Hier 37,3 mais j’avais consommé de l’alcool la veille et aujourd’hui 36,9.
J’ai mal aux tétons depuis 4-5j et aux seins depuis hier. Aujourd’hui je suis à j 23
De toute façon trop tôt pour savoir quoi que ce soit! Et puis vu le nombre de câlins fait... il’faudrait Un miracle pour que je sois enceinte!
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Alors Lita ça dit quoi? Si les test ne fonctionne pas sur toi pourquoi tu fais pas prise de sang? J'ai demander a la nenette de la pma pour le duphaston, parce sue moi aussi quand j'en ptrbais mes règle n'arrivaient qu'une bonne grosse semaine voire dix jours après la fin de la plaquette, elle ma dit ça dépend des femmes mais faut pas s'inquiéter. Et oui tu a raison ça devrait être instantané de tomber enceinte, chez les animaux ça fonctionne quasi a chaque fois. Soit on se stresse trop la vie soit on a une merrde genre ovaire opk, endometriose, trompe bouchée ou autre en tout cas finalement on est pas une espèce si évoluée que ça. Ou alors comme l'humain est tellement conn et ne fais que sautodetruire par la guerre, la pollution, la merrde qu'on bouffe... On se reprogrammé naturellement pour arrêter notre reproduction et arrêter les frais là :reflechis:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lapetiteluna, wahouuu tu m´as bouché un coin... j´y avais jamais pensé a la theorie de l´autodestruction.. c´est vrai que je connais bcp de monde qui a galeré a avoir un deuxieme enfant! Et a chaque fois c´etait des gens qui avait une vie assez stressante..
j´ai appelé gigi il ma dit d´attendre encore 4 jours soit jusqu´a mardi prochain et si elle ne sont toujours pas lá de faire un test de grossesse et le tenir informé de la réponse!!
J´ai un test a la maison je pense le faire dimanche matin, et si il est negatif ou je fait une pds mardi prochain ou j´attends ma consultation samedi prochain..
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Coucou les girls
Je me lève avec le mal de tête, en général ça ne trompe pas! :rougedecolere:
Dans un sens tant mieux car je suis perdue dans ce cycle. Ça fait 1 semaine que j’ai les tétons sensibles.
J’ai rdv le 12 novembre chez la Gygy pour faire le point, ça fera 1 an d’essai.
J’ai pris la décision d’arrêter les essais en mars j’aurais 40 ans ça suffira....
De toute façon mon homme à l’air de s’en .......... royalement que ça ne marche pas alors espérer toute seule j’en ai un peu marre....

J’espere Que ça va bien pour vous!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

namaste1705 a écrit :Coucou les girls
Je me lève avec le mal de tête, en général ça ne trompe pas! :rougedecolere:
Dans un sens tant mieux car je suis perdue dans ce cycle. Ça fait 1 semaine que j’ai les tétons sensibles.
J’ai rdv le 12 novembre chez la Gygy pour faire le point, ça fera 1 an d’essai.
J’ai pris la décision d’arrêter les essais en mars j’aurais 40 ans ça suffira....
De toute façon mon homme à l’air de s’en .......... royalement que ça ne marche pas alors espérer toute seule j’en ai un peu marre....

J’espere Que ça va bien pour vous!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Oh mince namaste, faut pas dire ça tu sais même après 40 ans la grossesse est encore possible ma belle, peut être que ton homme a peur ce qui serai compréhensible et que c pour ça qu'il a l'air de s'en ficher, c peut être une façon pour lui de se protéger ( ce qui se passe dans le crâne des homme reste un grand mystère)
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités