Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lita,

Avec les clearblue digital, aucune erreur possible. Donc oui, en effet, ovu vers le 30/09. Si de plus tu as dernièrement des cycles de 27 jours, ça correspondrait. Tu en serais donc à DPO12 aujourd'hui. Petite baisse de température ce matin qui annonce peut être malheureusement l'arrivée de tes règles, ou pas !!
L'an dernier, pour mon ++++, j'ai également eu une petite baisse à DPO13 puis 3ème plateau qui s'est dessiné. Le rêve :-D

Et oui, nous avons 5 enfants :tropdrole: :tropdrole:
3 en ce qui me concerne - 2 gars 1 fille et mon conjoint 2 gars. 4 gars pour 1 fille !!! L'ainé a 15 ans puis 12 - 9 - 7 et bientôt 6 ans pour le dernier. C'est du sport, une semaine sur 2, mais c'est que du bonheur. Alors un 6ème :tetine: , je veux je veux !

Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Elodie,

Je :croisedoigts:, hier soir je me suis sentit TRÈS IRRITABLE, même un peu angoissée comme avant et pendant mes regles, c´est afreux de ce sentir comme ca pour rien...
J´ai vraiment cru les trouvés ce matin au reveil (Elles arrivent toujours le matin), en plus je me suis lever avec une sensation mouillé, mais Rien de Rien.. J´attend la temp. de demain et si elle remonte et que toujours pas de :regles: a l´horizon... je fait un test :croisedoigts:
Modifié en dernier par lita1123 le 12 oct. 2018, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Haa j´oubliais le cycle dernier j´avais pris ma temperature a partir j25 au matin. (j25 dernier jour de Duphaston que je prend le soir):

PRÉCEDENT / ACTUEL:
j25: 36.50 / 36.80
j26: 36.30 / 36.80
j27: pas de prise / 36.80
J28: 36.10 (Règles) / 36.60 (Aujourd´hui...)

Alors je perd pas espoir.. :croisedoigts: :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lita,

Oui, tes températures de ce cycle sont bien plus hautes que le cycle précédent. C'est bon signe. J'ai lu que le Duphaston ne modifiait pas forcément la température. Donc il n'y a plus qu' à attendre.
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lita ça remonte :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Salut les filles, bon bah tjr aucun signe de règle j'ai fais un TG ce matin négatif, j'en suis a j34, j'espère que mercredi elle va me trouver une solution en pma, j'ai hâte que ce rdv soit passé.
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Salut les filles, oui lapetiteluna ma temperature est remontée samedi accompagné de grosse colique et maux dos me fesait terriblement mal...
Mais depuis elle redescend en meme temps je dort plus, je me reveille tout les heures a partir de 4h du mat!! :marre:
Ce matin j´ai fait un test de grossesse mais il etait :negatif:!!! :ouin:
Je fesais deja la fête mais je crois que c´est foutu, je me dit que finallement j´ai ovuler plus tard et qu´elles vont debarquer d´un moment a l´autre... En plus j´ai plus mal au tetons, n´y rien...
J´ai lu que sous duphaston les regles arrivait jusqu´a 10 jours aprés l´arret , donc aujourd´hui ça me fait 4 jours de retard..
On verra bien...
Et vous vous en etes ou... Lapetiteluna j´ai vu que tu a fait un test negatiff... du coup tu fait plus de courbes toi? tu a fait des T.O? :bisou:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lita1123 a écrit :Salut les filles, oui lapetiteluna ma temperature est remontée samedi accompagné de grosse colique et maux dos me fesait terriblement mal...
Mais depuis elle redescend en meme temps je dort plus, je me reveille tout les heures a partir de 4h du mat!! :marre:
Ce matin j´ai fait un test de grossesse mais il etait :negatif:!!! :ouin:
Je fesais deja la fête mais je crois que c´est foutu, je me dit que finallement j´ai ovuler plus tard et qu´elles vont debarquer d´un moment a l´autre... En plus j´ai plus mal au tetons, n´y rien...
J´ai lu que sous duphaston les regles arrivait jusqu´a 10 jours aprés l´arret , donc aujourd´hui ça me fait 4 jours de retard..
On verra bien...
Et vous vous en etes ou... Lapetiteluna j´ai vu que tu a fait un test negatiff... du coup tu fait plus de courbes toi? tu a fait des T.O? :bisou:
Non je ne fais plus de courbe de température je marque juste mes regle, quand on fait des câlins et les symptômes que je peux ressentir histoire de savoir ou j'en suis fans mon cycle mais plus de temperature. Les to j'en fais quand j'y pense mais comme même en étant positif c pas dit que jovule ça sert pas a grand chose, j'essaie de lâcher un peu prise et on fait des câlins tous les deux trois jours vivement demain pour savoir ce que l'interne en pma va nous dire
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ça y est les :regles: ont débouler !!!! Ça tombe bien comme j'ai mon rdv aujourd'hui si elle me donne un traitement qui doit débuter au premier jour des règle ou en début de cycle je vais pouvoir le commencer de suite. Cycle de 36 jours quand même
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Résultats du rdv pma, injection de gonal a faire a partir du j2, puis écho et pds le j10 et si résultats satisfaisant injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation puis progestan pendant 12 jours après, autant dire je suis pas rendu
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités