Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saqel
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 09 avr. 2018, 10:59
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Bah merrde saqel ta de la fièvre ?
Ouai :(

Je me suis choppé une belle crève de ...., 5 jours que je prends du paracétamol pour faire baisser la fièvre.. je crois que ça se calme aujourd'hui.
Si cette graine là s'accroche je crains rien pour son avenir :lol:
En vrai c'est un peu l'angoisse, j'ai décompensé hier soir en pleurant 1h sur mon homme que pour une fois qu'il y en a un qui s'accroche, faut que mon corps lui fasse la guerre... mais il semblerait qu'il est toujours là.. vraiment hâte d'être le 22...

Namasté, c'est bien de lâcher prise je pense. Mais il ne faut pas baisser les bras! Ton homme se sent découragé lui aussi? Je pense fort à vous les fille en tout cas!!

Lita, ça sent bon c'est cool! Dudu ça peut aider bb à s'accrocher? Tu peux pas faire un test avant d'arrêter?

Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Saquel, test ovulation ca compte? :-D :wink:
Disons que avec le boulot j´ai pas vraiment le temps de passer a la pharmacie, je comptais essayer ce week end..

Le probleme c´est que pour moi j´ai ovuler le 30/09 (T.O. ++ la veille) mais 3 jours aprés j´ai une baisse de temperature qui me decale mon ovu au 3/10, ce que je veux bien croire vu que le lendemain mes glaire etait archi seche. Donc si je tient compte de mon T.O et ovu le 30, j´en suis a 9DPO mais avec ovu le 03 j´en suis que a 6 DPO et dernier comp. dudu , ce soir, donc ca fait juste pour tester demain...

:rougedecolere: :rougedecolere: :reflechis: :grattelatete:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lita c super tout ça ça ma lair bien parti ta courbe c cool :croisedoigts:
Saqel si pour l'instant tout se passe bien c le principal, vivement ton écho qu'on en sache un peu plus.
Namaste oui comme dit saqel c bien de lâcher prise parfois c'est a ce moment la qu'on s'y attend le moins, regarde moi avec le mariage et les vacance je suis tomber enceinte dans les 15 jours qui on suivi :bisou:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Titeka plus de nouvelle ?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Salut, salut.... alors je viens au nouvelles... on en etes vous les filles?

Pour ma part j´attend les :regles: pour demain, en principe elle arrive le matin (Pour bien commencer la journée!! :rougedecolere: ), Hier j26 je n´est pas pris DUDU, sur ordre de mon gigi qui trouve qu´il vaut mieux ne pas prolonger DUDU et s´en tenir au convenu (j16 a j25).
Mais beaucoup de tirraillemt dans le bas ventre comme si elles arrivait en force!! accompagné de galire cremeuse blanche...
Donc meme si temperature reste haute, je ne me fait pas trop d´espoir :ouin:
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Salut, salut.... alors je viens au nouvelles... ou en etes vous les filles?

Pour ma part j´attend les :regles: pour demain, en principe elle arrive le matin (Pour bien commencer la journée!! :rougedecolere: )
Hier j26 je n´est pas pris DUDU, sur ordre de mon gigi qui trouve qu´il vaut mieux ne pas prolonger DUDU et s´en tenir au convenu (j16 a j25).
Mais beaucoup de tiraillement dans le bas ventre comme si elles arrivait en force!! accompagné de glaire cremeuse blanche...

Donc meme si temperature reste haute, je ne me fait pas trop d´espoir :ouin: , je sais pas trop je crois que je n´y crois plus... :???:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Coucou Lita,

J'ai regardé ta courbe et le site a détecté ton ovu à J19 alors que tu as fait un TO positif à J15. Quand penses tu réellement avoir ovule ?
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

ElodieJ a écrit :Coucou Lita,

J'ai regardé ta courbe et le site a détecté ton ovu à J19 alors que tu as fait un TO positif à J15. Quand penses tu réellement avoir ovule ?
Salut Elodie,

Honnetement je pense avoir ovuler le 30/09, mais le site ne veut pas me prendre en compte cette date, j´ai meme du changer la temp. du 02 et 04/10 car sinon la courbe me donnait une ovu le 04/10.. Après quelques recherche j´ai vu que un T.O pouvait annoncer une ovulatin GRRRAAAAaaand maximum 72h aprés...
Et puis d´un autre coté j´avais pris mon 1er comprimé DUPHASTON, le soir du 29/09, Ce qui pourrait aussi influencer ma temp. du lendemain 30/09... :rougedecolere:

Mes vrai temperatures sont les suivantes:

- 29/09: 36,20 (T.O POSITIF)
- 30/09: 36,20 OVULATION ? er Comprimé DUDU, le soir
- 01/10: 36.40
- 02/10: 36.50
- 03/10: 36.20 Vrai ovulation? Double ovulation? Fecondation? :marre: :reflechis:
- 04/10: 36.30
- 05/10: 36.50
- 06/10: 36.60
- 07/10: 36.50
- 08/10: 36.80
- 09/10: 36.80 Dernier comprimer de DUDU, le soir.
- 10/10: 36.80
- 11/10: 36.80 Aujourd´hui

C´etait long mais j´ai essayer de bien t´expliquer.. :lol: Et toi qu´en pense tu? :reflechis:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Lita,

J''ai fait ta courbe sur papier c'est plus facile :-D .
Je pencherai comme le site. Ovulation vers le 4 octobre.
Tu utilises quoi comme TO ? Des bandelettes ou des clearblue ?
Tu penses ovu le 30/09, seulement il te faut en principe, que les 3 températures suivantes soient hautes et stables. Or, tu baisses de 0,3° entre le 2 et le 3/10, c'est beaucoup pour considérer que c'est stable. Tes cycles habituellement sont de combien de jours ? Maintenant je ne connais la non plus les effets de Duphaston sur le corps... donc je ne suis pas catégorique sur la date de ton ovu.
Avatar du membre
lita1123
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

ElodieJ a écrit :Lita,

J''ai fait ta courbe sur papier c'est plus facile :-D .
Je pencherai comme le site. Ovulation vers le 4 octobre.
Tu utilises quoi comme TO ? Des bandelettes ou des clearblue ?
Tu penses ovu le 30/09, seulement il te faut en principe, que les 3 températures suivantes soient hautes et stables. Or, tu baisses de 0,3° entre le 2 et le 3/10, c'est beaucoup pour considérer que c'est stable. Tes cycles habituellement sont de combien de jours ? Maintenant je ne connais la non plus les effets de Duphaston sur le corps... donc je ne suis pas catégorique sur la date de ton ovu.
J´utilise clearblue digital, le cycle precedent j´avais eu a j14 e j15 2 test positif accompagnes de gros vertiges, migraines et envie de vomir, c´etait horrible et a j17 rebelote a cause de la prise de duphaston...

L´application "flo" me dit pareil ovu a 30/09... mais si on se base sur la temperature je suis daccord avec toi ovu le 04/09...

Gigi dit qu´il ne faut pas se fier aux temperatures en ginecologie car elles peuvent etre variable pour un oui ou pour un non... moi je la continue quand meme, au verras bien.. en tout cas depuis l´arret de ma pillule ma temperature n´as jamais depassée 36.50... :croisedoigts: :croisedoigts:

Mes cycles etait beaucoup trop irreguliers et a chaque fois des micro regles:
C1: 53j / C2: 44j / C3: 27j / C4: 39j / C5: 23j / C6: 33 Jours /
C7: 51 Jours
C8: 27 Jours (Mes regles sont revenu sans aucunes aide et abondantes :grattelatete:
C9: 27 Jours (1er cycle sous duphaston)
C10: ACTUEL...

C´est insoutenable cette attente, ce matin baisse de temperature.. mais je la considere faussé. J´étais reveillé depuis 30min a cause de bouffé de chaleur, les meme bouffés de chaleur que les jours ou ma temperature est a 36.80..., mais je ne l´est pas prise toute suite j´est essayé de me rendormir en vain..

En tout cas felicitations pour ta grande famille, 5 enfants ça doit etre super mais pas de tout repos... et moi qui me plaint rien qu´avec une :tropdrole:
Nous on n´ent veut 3, eventuellement 4 (a negocier :wink: ) mais si je galére pour avoir un 2eme... faut pas trop rever :???: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités