Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bah en fait je pense que parfois j'ovule mais que c une très mauvaise ovulation peut être assez pour augmenter ma température mais pas assez pour augmenter mon taux de progestérone, ou alors, et la ça serait vraiment pas de bol, j'ai fais mes pds pendant un cycle anovulatoire, ça serait franchement ballot :lol:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc

Paulette123
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 13 févr. 2018, 17:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ah oui ce serait vraiment .. en effet... t’avais pas pris du tout de températures pour savoir?
C1: 29 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C5: 29 jours (ovu j16)
C6: 31 jours (ovu j20)
C7: en cours
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Paulette123 a écrit :C’est fou, on se réjoui d’acne Et de maux de ventre... on devient un peu folle quand on veut un bébé :tropdrole:
Bah carrément :etonnant: :tropdrole:
Après l’acne J’en ai toujours plus ou moins (je suis une éternelle ado)mais plus lors de l’ovu et lors des rrr

Petiteluna ça serait pas de pot en effet! Et si malgré le dudu t as pas assez de progestérone y a quoi d’autre comme solution? Des injections? J’avoue j’y connais pas grand chose.
Tout les opk doivent passer par la pma? J’ai une copine à qui on a diagnostiqué opk aussi :-(

Les autres? Titeka, Luna? Toujours pas là ???

Moi j’ai la température qui chute et pourtant pas de to +...
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Non pas de prise de température, bah je pense à un booster d'ovulation comme clomid en première partie de cycle, et sinon peut être injection si ça marche pas, je sens que je suis pas sorti du sable avec tout ça. Bah c vrai que pour les opk vaut mieux passer par la pma même si ta des chances de tomber enceinte naturellement c beaucoup plus long que pour une personne normale. Oui Lita et titeka plus de nouvelle?
Aller les filles on y croit :croisedoigts:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bonjour les filles,
Je me permet de m'incrsuster, parce que ma courbe c'est le gros bazar :grattelatete:

Pour la petite histoire j'ai arreté la pillule en aout dernier après 4 ans de prise parce que je n'en pouvais plus des effets secondaires. On ne voulait pas activement commencer les essais, mais si bebe s'installait ca n'aurais pas ete une mauvaise chose. Après ca j'ai eu deux cycles d'environ 30 jours, mais apres plus rien.... a ce moment la je ne prenais pas ma temperature. J'ai vu le gygy en janvier et il m'a fait passé toute une serie de tests pour voir mon bilan hormonal, il a rien trouvé de concluant mais m'a dit que je pourrais avoir un OPK, donc echo et tout le pataques, toujours rien de concluant mais un ovaire qui pourait etre un OPK.

Apres ca j'ai poussé une mini dépression parce que j'ai toujours pensée pouvoir tombée enceinte facilement, dans la famille ca n'a jamais été un problème.
Depuis je prend de l'acide folique et du myo-inositol, c'est censé amélioré les chances d'ovu en cas d'OPK.

Après ce diagnostique le gygy m'a donné de la progesterone pour déclencher mes rrr, ca a très bien marché et le cycle suivant a duré 55 jours, aujourd'hui j'en suis a jour 48 et toujours aucun signe d'ovulation sur ma courbe de temperature, je commence a déséspérer, je ne veux pas commences les essais actifs, mais l'envie de bébé s'installe de plus en plus .....
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Paulette123
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 13 févr. 2018, 17:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bonjour sylken!
Moi je ne sais pas trop quoi te dire. Je n’y connais pas grand chose en opk. Tu as vu ton gygy quand la dernière fois? Et tu dois le revoir quand?
Pourquoi ne voulez vous pas commencer les essais?
C’est vrai que ça commence à faire long j48 sans ovu...
Peut être que lapetiteluna saura mieux te répondre...
C1: 29 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C5: 29 jours (ovu j16)
C6: 31 jours (ovu j20)
C7: en cours
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bonjour sylken
En effet Paulette et moi ne sommes pas trop calées OPK par contre on veut bien t’aider quand même :bisou:
Tu n’essaies pas bébé mais tu essaies quand même :-D
Si tu as fait ces examens et pris ce traitement c’est que au fond de toi tu veux bébé non?? :grattelatete:
En tout cas saches que tu es la bienvenue ici! :coucou:
À très bientôt
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Merci pour votre accueil :-D
Oui en effet j'essaye de tomber enceinte sans essayer :lol: avec mon homme on s'est mis d'accord pour ne pas pas tout faire coûte que coûte pour que je tombe enceinte, mais que si ça devait arriver on serait tous les deux bien content.
Moi j'ai très envie de tomber enceinte, je suis à un point dans ma carrière ou ça ne tomberais pas trop mal et je me sens prête, mais mon homme travaille à mis-temps et finit son master et donc il préférerait avoir son diplôme pour pouvoir pourvenir à nos besoin (vive l'émancipation je sais :tropdrole: ), même si financièrement on ne serais pas trop mal...

Donc en attendant j'essaye de comprendre et de réparer mon cycle :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Paulette123
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 13 févr. 2018, 17:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Bin oui c’est bien de prendre le temps de repérer ton cycle avant. Il finit quand son master? Vous avez quel âge?

Moi TO toujours négatif aujourd’hui!
C1: 29 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C5: 29 jours (ovu j16)
C6: 31 jours (ovu j20)
C7: en cours
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Après tu sais un homme n’est jamais prêt à avoir un bébé, ils trouvent toujours des excuses bidons ! :tropdrole:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités