Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

namaste1705 a écrit :Coucou les filles
Alors tout d’abord namasté signifie en gros « je te salue » il est utilisé dans la méditation,le yoga,... on joins les mains et on s’incline
J’aime bcp la philosophie bouddhiste, ... :zen:
Ma température grimpe aujourd’hui! Il est vrai que je suis un peu malade. Je tousse et mal de gorge! En plus hier j’ai bu 4 bières!
J’espère ne pas avoir loupé mon ovu au vue de mon to hier. J’en ai pas fait ni jeudi ni vendredi! :croisedoigts:
Oui c ce ke je me disais....ta tempiote est super bien remontee alors ke TO negatif :reflechis: peut etre oui un petit virus alors +les 4 bieres :wink:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Donc a voir demain car un TO a J13 aurait eté le bienvenu.... :???:
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

titeka a écrit :Donc a voir demain car un TO a J13 aurait eté le bienvenu.... :???:
Ben j aurai jamais penser ovuler si tôt!! :quoi:
D habitude c’est j 25-30!!!
J en refais un aujourd’hui
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

d'ou mon doute.....tes ovus sont generalement tardives.....c pour ca ke je te dis ke c peut etre un petit virus ki t'a fait ca au niveau de la tempiote :wink:
Tiens nous o courant pour ton TO de tte a l'heure :bisou:
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

titeka a écrit :d'ou mon doute.....tes ovus sont generalement tardives.....c pour ca ke je te dis ke c peut etre un petit virus ki t'a fait ca au niveau de la tempiote :wink:
Tiens nous o courant pour ton TO de tte a l'heure :bisou:
Oui mais t as vu mon to d’hier?? J’en ai fait un à 19h30 parce que j’avais mal au ventre
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ben ton TO d'hier est negatif pas de doute...puis ya une chose kil fo savoir c ke les TO ne foncent pas de jours en jours plus on se rapproche de l'ovu.....c possible ke demain TO encore plus clair puis apres demain plus clair puis refonce sur plusieurs jours puis re-negatif puis du jour o lendemain archi positif.....ce n'est pas graduel....tant ke c negatif ben c negatif ya pas d'evolution logique sur la progression jusqu'a l'ovu car le corps secrete en permanence le LH en plus ou moins grande quantité jusqu'au pic ou ce sera archi foncé puis une fois l'ovu passee ce sera preske imperceptible(la barre test) :wink: car on secrete bcp moins de LH qu'n phase folliculaire car apres c la progesterone ki prends le dessus :wink:

Moi g eu un TO presque de la mm intensité ke controle a J14 puis ca a eclairci puis g eu mon reel positif(ya pas de doute) a j26 finalement.....
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Les filles en bougeant ma tempiote du 14 a 36.6 au lieu de 36.5 finalement le site me place l'ovu a j29....vous pensez ke je devrais changer la tempiote car pour moi aussi ovu j29 mais le site me la met a j30?
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

titeka a écrit :Ben ton TO d'hier est negatif pas de doute...puis ya une chose kil fo savoir c ke les TO ne foncent pas de jours en jours plus on se rapproche de l'ovu.....c possible ke demain TO encore plus clair puis apres demain plus clair puis refonce sur plusieurs jours puis re-negatif puis du jour o lendemain archi positif.....ce n'est pas graduel....tant ke c negatif ben c negatif ya pas d'evolution logique sur la progression jusqu'a l'ovu car le corps secrete en permanence le LH en plus ou moins grande quantité jusqu'au pic ou ce sera archi foncé puis une fois l'ovu passee ce sera preske imperceptible(la barre test) :wink: car on secrete bcp moins de LH qu'n phase folliculaire car apres c la progesterone ki prends le dessus :wink:

Moi g eu un TO presque de la mm intensité ke controle a J14 puis ca a eclairci puis g eu mon reel positif(ya pas de doute) a j26 finalement.....
Pffff c’est nul!!! :-( :tropdrole:
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

oui.... :???: sinon ca serait trop simple :tropdrole: :lol: kelle galere! :lol:
Paulette123
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 13 févr. 2018, 17:51
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ma tempiot est bien montée aujourd’hui. Mais bon elle est en incertaine parce que je l´ai prise à 17h. Mais j’ai très bien dormi de 8h à 17h donc je sais pas si elle est fiable...
C1: 29 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C5: 29 jours (ovu j16)
C6: 31 jours (ovu j20)
C7: en cours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités